[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Link's Crossbow Training (+ WiiZapper)
Wii Fit
Je crois que c'est un peu tôt pour qualifier ces jeux de hit
Link's Crossbow Training : çà a beau être tiré de la franchise Zelda, je ne serais pas prêt à l'acheter les yeux fermés. Reste à voir ce que ce spin-off vaut réellement... Mais j'ai un gros à priori.
Wii Fit : Mouais... çà dépend si on se sent concerné par son poids Bon, comme je n'ai pas trop d'infos, je ne dirais rien au final

Sinon, je suis "à peu près" d'accord avec la liste proposé (les jeux de sport en moins, n'étant personnellement pas intéréssé... Enfin, c'est selon les goûts ).

Sinon, je trouve qu'il manque dans cette liste "Fire Emblem : Radiant Dawn" ... Quoi ?
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Wii Fit : Mouais... çà dépend si on se sent concerné par son poids Bon, comme je n'ai pas trop d'infos, je ne dirais rien au final
A coté des jeux de "fitness", il y a l'air d'avoir une paire de jeu à la wiiplay/wiisport qui ont l'air extrémement fendard. En particulier le jeu de snowboard. Rien que pour ca ...
Hmmm... Si le concept est intéressant, ainsi que les jeux qui vont avec, pourquoi pas ? A voir

Bon... Je n'ai plus qu'à me ronger la chair et les ongles en attendant que Nintendo annonce Radiant Dawn, et souffrir à chaque fois que l'échéance est retardée ou quand l'hypothèse de sa non-sortie chez nous est mise sur le tapis...

*se rend fou en écoutant la musique du site US consacré : http://www.fire-emblem.com/ (section Radiant Dawn) *

Refaire Path of Radiance ou Blazing Sword (FE7, a.k.a Fire Emblem "tout court" chez nous) ne suffiront pas à calmer mon attente, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment
Et le mode Difficile d'Hector m'attend toujours ... Dieu, qu'est-ce que j'ai pû le refaire ce Fire Emblem...

Bon, mieux vaut que je m'arrête, je me fais du mal (et ja saoule tout les profanes non-initiés à Fire Emblem ).

Mais pitié, une date de sortie, c'est tout ce que je demande...

Bon, entre lui et SSBB, plus la liste de jeux cités par Visionmaster, la Wii a de bons jeux à nous proposer... Mais qu'est-ce que l'attente est longue C'est décidé : dès que j'aurais réussi mon année étudiante, j'apprends le Japonais.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
En janvier sortira Zack & Wiki, jeu méconnu (qui a fait un four aux USA) de Capcom mais de très bonne qualité, un des rares jeux qui exploitent la Wiimote et la puissance de la console tout en étant originaux et bons. C'est un jeu type "essai et erreur" à l'ancienne, où on déplace son personnage en essayant de finir des niveaux-énigmes à tâtons, avec de gros risques de mourir chaque fois qu'on tente une interaction avec le décor .
La puissance de la console ? :x il est joli oui, mais c'est du cell shading hein, il n'a rien d'exceptionnel de ce côté là. Un jeu PS2 comme Hack//Gu lui est par exemple supérieur.

Par contre c'est vrai qu'il est excellent. Il n'utilise que la Wiimote, il est rempli d'humour et certaines énigmes sont bien tordues. C'est un excellent jeu.

@ Grahald Mills / Popu: mode 2 joueurs classiques, 2 viseurs :P
Citation :
Publié par Skalp
La puissance de la console ? :x il est joli oui, mais c'est du cell shading hein, il n'a rien d'exceptionnel de ce côté là. Un jeu PS2 comme Hack//Gu lui est par exemple supérieur.
Oui enfin on peut difficilement comparer un jeu avec des décors en 3D et un autre qui ne propose qu'au mieux 3 personnages sur un environnement plat et dont le décors se limite à la texture du sol.

Il y a des jeux plus beaux sur ps2, mais prendre la série .Hack pour exemple c'est violent
Citation :
Publié par Falith
Oui enfin on peut difficilement comparer un jeu avec des décors en 3D et un autre qui ne propose qu'au mieux 3 personnages sur un environnement plat et dont le décors se limite à la texture du sol.

Il y a des jeux plus beaux sur ps2, mais prendre la série .Hack pour exemple c'est violent
le dernier GU est sympa ('fin vachement mieux que l'autre série) mais jaurai du prendre un autre exemple, je te laccorde :P Genre Rogue Galaxy

Tout ca pour dire que Zack and Wiki n'a rien de convaincant techniquement parlant, ce qui ne l'empêche pas d'être joli et meugnon tout plein.

@Sargasurm FeuEspoir : Fire emblem sur Wii est identique graphiquement à la version Gamecube, sauf quil tourne en 480p. Niveau scénario jsuis pas assez loin mais pour le moment, il est dans la lignée. Il est juste dommage qu'aucun effort n'ait été fait pour améliorer le jeu ne serait-ce que graphiquement, ça aurait été sympa
Salut les potos

Question :
- j'ai une wii
- je n'ai plus de gamecube (ni de manette, mais j'ai gardé la carte mémoire) mais je souhaite jouer à mario sunshine

La manette classique permet-elle de jouer aux jeux gamecube avec la Wii ? Ou alors je suis obligé de racheter une manette gamecube ?? J'ai trouvé un bon lien expliquant les compatibilités mais pas dans le sens qui m'interesse

Merci

//Edit : double merci. J'ai trouvé un tableau plus complet, même si la réponse ne me plait pas http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1...-manettes.html
Citation :
Publié par Eltsyr
Ou alors je suis obligé de racheter une manette gamecube ??
Pour jouer à un jeu GameCube, il faut obligatoirement une manette GC (et la carte mémoire que tu as déjà).
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Salut !

N'ayant jamais joué à Rayman contre les lapins crétins, si je ne devais en acheter qu'un des 2, ce serait le 1 ou 2 ?
Le 2. Y a que les jeux de shoots que je trouve mauvais en comparaison du 1.
Tout pareil que noodles (y compris au niveau des jeux de shoot).

Les jeux du 2 sont beaucoup plus fun, et surtout jouables a 4 en meme temps, contrairement à la majorité de ceux du premier.

Par contre, les jeux de tirs sont trop long imho...
Message supprimé par son auteur.
L'action se déroule dans un monde post-apocalyptique où l'on recherche, attention c'est très original:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fille
Visiblement, il n'y a pas de foule de vivants.

La wiimote sert à gérer la lampe torche ce que j'attendais depuis longtemps mais pas dans un RPG. Ca semble assez prometteur.
Citation :
Publié par Sall
Un court teaser pour le RPG de Bandai: Fragile
La vache, je suis un fana de ce genre d'ambiance . Bon je suppose qu'il ne sortira pas en France, et donc de me vanger en allant égorger quelques devellopeurs, mais quand même, miam.
Citation :
Publié par liva
>D'après l'ESRB, l'organisme de classification américain, le meilleur jeu de course de tous les temps, F-Zero GX, aurait sa suite en développement sur Wii
Rha pu**in weeeeeeee !!!
J'ai jamais retouche un F-Zero depuis l'episode S-NES... Que de (tres) bons souvenirs !!! Ca me ferait bien plaisir de remonter un peu en selle. Surtout qu'en regardant a droite/a gauche ce qu'a donne F-Zero GX sur GC...
Citation :
J'ai jamais retouche un F-Zero depuis l'episode S-NES... Que de (tres) bons souvenirs !!! Ca me ferait bien plaisir de remonter un peu en selle. Surtout qu'en regardant a droite/a gauche ce qu'a donne F-Zero GX sur GC...
F-zero GX est dans mon top 5 des meilleurs jeu de la décennie toute plate forme confondue, si tu le trouves sur GC, n'hésite pas une demie seconde et prend le.
Il n'approche pas la perfection, il est parfait.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
La vache, je suis un fana de ce genre d'ambiance . Bon je suppose qu'il ne sortira pas en France, et donc de me vanger en allant égorger quelques devellopeurs, mais quand même, miam.
j'aime beaucoup aussi , le type même du jeu qui fera ( peut etre ) l'unanimité des joueurs et de la presse mais qui se vendra mal.

par contre je suis plus optimiste pour une sortie chez nous maintenant que l'on sait qu'un titre comme No more heroes sortira 1er trimestre 2008 chez nous.

donc ya de l'espoir.
A propos de No More Heroes, la dernière video (07.11.26) du site nous montre de façon bien plus conséquente qu'auparavant ce que donne un combat qui dure un peu...c'est assez bourrin !

Le style avec les sabres qui vibrent doit donner mal à la tête par contre, je me demande comment c'est au bout d'une heure de jeu
Citation :
Publié par Tranb
F-zero GX est dans mon top 5 des meilleurs jeu de la décennie toute plate forme confondue, si tu le trouves sur GC, n'hésite pas une demie seconde et prend le.
Il n'approche pas la perfection, il est parfait.
Bah, je vais attendre de voir ce que donne un eventuel episode Wii. Je me deciderai a ce moment la
Citation :
Publié par Smokeur
par contre je suis plus optimiste pour une sortie chez nous maintenant que l'on sait qu'un titre comme No more heroes sortira 1er trimestre 2008 chez nous.

donc ya de l'espoir.
Ben, je dois avouer que je suis super inquiète pour No more heroes. Il est sensé être édité en Europe par Rising star, ceux là même qui étaient sensé éditer Harvest Moon: magical melody. Les dernières nouvelles que l'on a eu d'eux disaient qu'ils attendaient le feu vert de Nintendo pour pouvoir travailler avec eux comme éditeur... Et c'était en septembre.

Bref, si quelqu'un pouvait me rassurer, ça serait gentil merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés