[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
oki merci de vos réponse ^^ je vais essayer voir si ça passe bien
sinon j'ai une autre question qui tourne et retourne dans ma tête (oui je sais j'ai quelque question mais promis ces l'une des dernières ^^)

donc cela concerne les sort repok car en faite j'en etends beaucoup de bien comme quoi ces le sort des eca( voir quelque fois de toute classe confondue enfin faut pas exagérer xD) ou alors comme quoi ces un sort vraiment pourie qui ne sert a rien

hors si on est bien parchotter je pense qu'il peut faire mal ^^^mais bon comme j'ai pas trop envie de me planter j'aimerai quelque avis de certain eca ^^(même si il y en as déjà eu dans le wiki il me semble )
Heu perso je ne suis pas un éca cheater parcho 101 partout toussa, mais je me balade keumême avec toujours autour de 200 agi et 70 chance (lvl 10x) . J'ai tester alternativement rekop/bluff et ma conclusion est que si j'ai vraiment besoin d'un sort de dégât alternatif aux sorts terre, je retiens bluff. Si en plus tu approche le 1/40-50cc n'hésite pas. Après à plus haut niveau, lorsque tu commenceras à avoir plus de +dmg peut être que rekop finira par être plus rentable (sans parler du lvl 6 m'enfin...)
Cela dit je l'ai finalement oublié momentanément parce que bluff mange quand même 15 points de boost et jsuis pas super riche en points de sorts. Après c'est une simple que question de goût, l'animation de rekop RoXx
Reponse a chronic

En cac comme je l'ai dit plus haut deja lol ^^'
Prend batond es rois ou attend la fausse griffe fm feu ^^
Personnelemtn, le sabre feudala ets cher sur mon serveur en tout cas pour ce qu'il est il tape moins fort que topkaj le vol de vie est moyen 2 à 3 lol dans ce cas soigne toi avec pilou (mais bon vu que tu as un paquet de force )
Et c'est sur il enleve 1 PA !
Mais tout ça pour 6PA quoi contre un craq si ta pas la kam ou gelano+ amu PA
tu te retrouve vite coincé pr le cac
6pa sa te permet plein de combinaisons bcp mieux genre topkaj + bond
Roue+ topkaj
Oulalaa que je suis bavarde (bon c'est pas toussa mais la maj est finie ) Sur ce je vous quitte
Salut a tous,

J'avais arrêté de jouer à dofus depuis le mois de juillet et je viens de m'y remettre.
Je me doutais bien qu'il y avait eu pas mal de changements (surtout qu'ai j'ai vu que tout les pts de sorts avaient été rendus), j'ai donc supprimé mes persos pour en refaire d'autres sur un serveur récent.

Si je poste ici c'est que j'ai décidé de faire un eca, et j'ai choisi d'axer mon perso sur le sort tout ou rien.
J'aimerais avoir quelques conseils sur la facon de jouer ce type de perso, sachant que je ne joue pas souvent, ne serez surement pas parchotté et n'aurait pas accés a un equipement top moumoutte.
De plus je ne fais plus de PvP, et ne jouerais probablement pas ce perso en equipe (sauf avec mon feca)

Mes questions en particulier :
- Est-ce que les degats du sorts sont evitables : armure terrestre du feca , resistance physique ou autre, et donc pourquoi pas viser une pano craqueleur par exemple

-Justement est-ce qu'il faut compter sur la resistance pour prendre moins de degats ou bien faut-il obligatoirement beacoup de vita ?

-est-ce qu'il faut privilégier un equipement force ou plutot +degats ?



J'ai deja commencé mon perso, il est lvl 17, pilou 5, ToR 4, tout en force.



Merci pour vos reponses
tor ça fait de gros dégats de base, donc c'est davantage boosté par la force que par les +dgt.
pour ce mode de jeu, effectivement c'est réduit par les armures féca, mais aussi les résist physiques et neutres. donc oui, une partie de la pano craqueleur c'est une bonne chose.
moi je te conseille au début de chercher a avoir de bonnes résistances, et plus tard quand ton perso aura de grosses stats, de chercher a avoir plus de vita car ton tor passera largement a travers tes quelques résists.
Ok, merci pour tes reponses.
Par contre je n'ai pas vraiment l'impression que l'amure terrestre reduise les degats : aucune phrase concernant la reduction ne s'affiche lors de la perte de Pv de ToR, et je n'ai pas 'l'impression' de me prendre moins de degats, mais bon l'amplitude est tellement grande ...

Une autre petite question, j'avais un peu de mal avec le sort pile ou face, et apparemment ca a encore changé : qu'est ce qui augmente la partie soins du sort ?
J'avais cru comprendre que l'intelligence l'augmentait, est-ce toujours vrai ?
Les +soins influent aussi ?
Merci
Je viens en fait de le voir sur le wiki (pourtant je l'ai lu plusieurs fois promis), dans la section déstinée a l'eca intel.

Citation :
A savoir:
  • Pilou est boosté par l'intelligence et par les +soin. Retour des ecaflips soigneurs =)
  • Les soins de "Tout ou Rien" sont boostés par l'intelligence.
Peut etre qu'il faudrait le mettre directement dans la description du sort
juste une petite question rapide concernant esprit felin (question aussi valable pour tor d'ailleur) : un bouclier (qui reduit donc les dommages infligés par les joueurs) reduit-il les degats que l'on peut s'infliger avec ces sorts?
Salut voila je suis un eca full force lvl 69 je suis en mode 8pa avec griffe aiguiser mais voila les bolet sa devien lourd :d et je voudrais savoir si il y a un monstre qui est que au cac qui donne pas mal d'xp en solo voila merci
EDIT:J'ai up 70
Unhappy
salut a tous , voila j'ai un petit soucis ... j'ai un ecaflip lvl 42 et j'ai laisser mes comptes dormire pendant 6 mois et avec toutes les MAJ et bien tout mes points de boost sont revenus ... je c'est plus quoi monter les sorts on pas mal changer ...

voila ces carac :

VITA: 62
force: 35
intell : 2
chance: 20
Agi: 68

donc si quelqu'un pouvait m'aider a remettre sur pied mon eca ... merci d'avance
Je suppose que tes points de stats sont non-parchos donc à l'heure actuelle, le mieux serait pour toi de recommencer un personnage à zéro ou de remettre tes caractéristiques à zéro via les quête d'Otomaï.

Une fois cela fait, choisis ton type d'éca grâce à une lecture intensive de ce Wiki et reviens nous voir après :')
Bonsoir,
Mon lvl 114 approchant je me suis fait une panoplie AA ma foi plutôt bon jet pour xp. Je souhaitais la combiner avec des dagues apprentis tueur de bouftou toujours à 1/2 cc.
Quelqu'un a-t-il déjà essayer? Les dégâts/VdV sont-ils corrects?

Merci d'avance
Pour pex ces dagues sont franchement bien sympa vu qu'elles filent un bon gros bonus sagesse, un cc facilement accessible et en plus un bonus cc.
Pour le reste oublie
Bonjour,
J'aimerais me créer un ecaflip feu/soutien.
J'aimerais que cet ecaflip puisse frappé correctement fort mais aussi ce soigner.
Je n'aurais pas de problème pour monter ce personnage vers le niveau 60 car j'ai déjà un feca niveau 71.
Je joue sur Rykke-Errel donc je ne peux pas obtenir de gelano ou d'objet encore rare pour un nouveau serveur.
J'aimerais aussi savoir si joué 7 pa est une bonne solution grace à odorat ?
Et pour finir si un eca feu/soutien HL pourrais me dire ces jet de soin et de frappe ?
Et aussi que prendre comme arme une arme de frappe ou une pour les bonus ?
Citation :
Publié par Enflamme[RykkeErrel]
J'aimerais aussi savoir si joué 7 pa est une bonne solution grace à odorat ?
Faut vraiment du bol, c'est faisable mais pas forcément viable :/ Au pire une abracapa pas trop mauvais jet intell irait. Sinon si tu te trouves un ami éni ça va aussi.
Citation :
Publié par Enflamme[RykkeErrel]
Et pour finir si un eca feu/soutien HL pourrais me dire ces jet de soin et de frappe ?
Heuuu en sachant que je n'ai que 16X intell de base (pas parchotté après mon reset), je fais des topkaj a 130/150 en moyenne, avec une holoune mon pilou (lvl 6) soignait jusque 60 dégats compris, et tout ou rien lvl 6 monte parfois jusque 300 soin (2 tours/4, et encore j'étais avec ma bora donc pas pano soin)
Citation :
Publié par Enflamme[RykkeErrel]
Et aussi que prendre comme arme une arme de frappe ou une pour les bonus ?
Ca, ça dépend. Topkaj frappe très fort, donc une arme à bonus est mieux.

Une arme avec pas mal d'intell donc, une une baguette scarabosse pour soigner, mais bon l'arme +intell est mieux.

A plus haut niveau, Baguette des Limbes sans hésiter. Dure à crafter, mais tellement bien *_*.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
J'aurais tendance à dire oui, sinon tu peux aussi mettre moitié moitié jusque vita puis tout mettre dans l'intell, faire des parchos et reset plus tard avec Otomaï
Bonjour j'aimerais savoir ou Xp avec mon Eca 74 et savoir si au lvl82 est-il préférable de mettre une Coife Koulosse.

Merci

Dark-Uria
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par matttcoq
la coiffe koulosse est inadaptée à la race écaflip, trouve toi plutôt une bonne coiffe terrdala

je sais mais j'ai pas les moyens mais pour un DC sa doit le faire ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
pour tenir un tour face a un dc ça peut servir...
mais dans l'ensemble, cette coiffe est vraiment nulle.
si tu veut de la vita et que t'a peu de kamas, regarde plutot du coté des octovius qui ne donnent pas de malus.
sinon économise pour la terrdala qui est vraiment le must pour un bon éca terre
Eca CC/force super bon
Si pas moi je m'amuse à trouver des builds pour ecaflip

Lvl 9X J'ai trouvé un bazarre pas mal :


Odorat lvl 5
Trefle lvl 5
Bond de felin lvl 5
pile ou face lvl 5
Maitrise des dagues lvl 5


Voila la technique étant de faire odorat esperer un +4pa pour avoir 12 pa ...

Comment ?


Thor boyaux
Gelano
Alliance de farle
Epis de farle
Sabot de farle
Ceinture chafeuse
Guenille
(Je parle en jet max)

Si vous avez des problèmes a avoir du jet max en force/vitalité je vous laisse le choix d'un petit famillier.


Quelle technique ?


Au début on lance odorat youpi 4Pa et 2PM en plus
On lance trefle et maitrise
On se rapproche
Au CaC on fait 4coup de thor boyaux
484-775/tour degats sans aucun CC.
Le tour d'apres écaflip est avec nous.
775-1067/tour sur 4cc

Et la deja combat fini ...
Ou alors soit le mec est un feca ou un sacrieur


Ouais mais le sacrieur une punition/pied du sacrieur on a presque pu de vie voir plus rien.


Il suffit de se placer en diagonale et de lui balancer des pile ou face et quand il lui reste -de 300pdv double griffe joueuse.

Tout ça sans se faire toucher.



Vous en dites quoi?


Ivan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés