[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai monté mon eca tout ou rien au niveau 17... C'est assez marrant même si en PvP¨je me suis pris un -136 par félintion par un eca... Mais il ma donné 82Pv le tour d'après...

Je conseille de monter vitalité au niveau 5 car avoir beaucoup de point de vie c'est interréssant...

Mais j'ai un problème... Je ne sais pas quelle panoplie prendre car celle du bouftou donne de l'intel et c'est pas super pour les poiunts de vie rendus..

Une idée ?
Reponse à Izild
IZLID : Perso je te conseille de monter langue rapeuse lvl 5 (pour degager des larves c'est toujours sympa et les degats sont pas degueu )
Ensuite pilou je l'ai monté lvl 3 je soigne environ 30-50 par pilou avec 335 d'intell et zero en force ET pour 3 Pa seulement
Felintion c'est inutile car le soins est pris sur la moitié des degats que tu fais donc si ta rien en force et tout en intell tu soigne que dalle
Tout ou rien c'est optionnel si ta des points en trop mais vu qu'il n'y a que 2 sorts feu ^^ ....
Avec tout ou rien avec 0 force et 335 d'intell (tout ou rien lvl 4) je soigne 80 a 90 en debut de tour , je donne du fil a retordre en pvp
Eca feu = Eca soin mais aussi Eca topkaj (aïeaïeaïe)
Sur qu'il faut les 8pa pour 2 topkaj mais après tu Roxx
Voila,voila
Merci pour toutes ces éponses Eurylys

Pour l'instant mon eca n'est que lvl 20 (commencé depuis euh 2h ^^) et niveau arme tu me conseilles quoi? Baton avec un bon bonus intell ou baguette (baguette Cetera lvl 43 fm bien sur) ou encore la serie des Baguettes d'houvette (sagesse/intell et fm aussi) les épées ce n'est pas la peine (pas de force) ou alors kwaklame de flamme.
Je me suis mis une bottes bouftou, cape bouftou, anneau bouftou et coiffe bouftou jet force ainsi que la pano du bandit...

Jarrive à 234 point de vie au niveau 17 en ayant boosté de 30 la vie...

J'ai 101 en force et 19 en intelligence et je fais par conséquent pas mal de dégats... Je pense m'orienter vers des panoplies vie et booster la force...

Voilà pour ceux qui veulent se faire un eca tout ou rien... C'est assez sympa voir très marrant...
Bonjour a tous, étant éca terre lvl 50 je vais reroll éca feu
j'aimerai savoir plusieurs chose déjà au niveau de l'arme j'ai pensé a un krysto fm 65 ou 80% feu mais ne vaut-il pas mieux joué avec un puissant baton des roi et joué topkaj en mode 8PA?
au passage j'aimerai savoir si reset stats et sorts a otomai a ce lvl est difficile?
c'est largement plus rentable de jouer 8 pa avec le baton des rois, le cac est minime a ton lvl. repense au krist feu quand tu aura 9 pa.
pour le reset de stats cherche dans le forum général, y'a dèja des posts l'expliquant, en gros tu aura besoin de gens bien plus haut lvl que toi dans ta team^^
Reponse a Izild,
Izild (de rien j'adore renseigner sur les eca feu )
La kwalamme c'est plus la peine avec la maj des maitrises tu egale même, pas les degats de topkaj au cac et pour 5PA
DOnc sois t'attend lvl 95 pour FM fausse griffe de cengeal FM feu qui egale topkaj pour 3PA (chercher) ou tu prend une baguette bonus intell genre baguette a pans (+50 environ pour 15 000kama ) puis ensuite exellent baton des rois +56 a 60 intell (quitte a le FM) et qui t'apporte un malus fort en force qui te permet de soigner correctement Donc baton des rois c'est le bon plan après comme tu le sens
perso j'attend impatiament le lvl 95 pour ma griffe
Si tu ne tapes que feu prends un bwak +80 intel.
Si tu tapes feu + un autre élément (donc si tu es bi-élément) préfère au bwak un minimino.

Edit :

Rofl Zourga tu as oublié le plus sympa de tous, je pense bien sûr à Willy le reloud.
Citation :
Publié par Shua
Si tu ne tapes que feu prends un bwak +80 intel.
Si tu tapes feu + un autre élément (donc si tu es bi-élément) préfère au bwak un minimino.
Tout à fait d'accord, un bwak reste même préférable à un chacha pour ce qui est nourriture, il est plus facile a entretenir (12 à 36h au lieu de 5 à 18), par contre un bwak monte plus lentement si tu es connecté souvent.

Tu peux également, si tes horaires de connexion le permettent, monter un chacha dans 2 éléments pour remplir un prérequis par exemple.

Mais c'est vrai que pour le multi, les Miniminos, Chachas Tigrés, Fëanors, Bébés Pandas, Léopardos...Restent parfaits.
Adorateurs du Dieu Ecafilp je vous salut -_-
je viens vous demander conseil car je ne sais pas : - où xp
- quoi augmenté ( et ui c'est chiant 2 pts capital pour 1 de force )
- et quelle pano mettre vers mes prochains lvl

mes caracs : vie 1 -19 ; sagesse 0 +9 ; force 102 + 105 ; intel 0 + 47; chance 0 et agi 0
lvl 22

je vous remerci d'avance
Bonjour à vous confrères Ecaflip,

J'ai à ce moment besoin de vos petits conseils précieux si vous en avez le temps !
Effectivement j'ai décider d'etre ecaflip Agi/Force maisd je patoge un peu niveau équipements !
Peut-on me conseiller un petit peu

Merci à vous

-Rayter-
C'est le mode que j'ai plus ou moins sur mon eca ^^ . Amulette du dragoeuf / fausse griffe / solomonk / cape rat blanc / bottes abrakleur clair / anneau dc / ceinture du rat blanc . Voilou avec sa j'arrive dans les 35x d'agi et 55x de force , en espérant que sa te conviendra ^^ .
Et à des dagues 1/30 cc tu es à combien ?
Parce moi je joue dagues vois-tu ^^"
Personelement je suis:
Amulette DC, anneau DC, Solomonk, Cape rat blanc, dagues ramougres, Gelano 1pa 1 cc, bottes Abraknyde ancestralle(Oui pas encore de bottes terribles ^^") Et pour finir une ceinture Mulou. Familier>Dragodinde Ebene/pourpre 100
Bah aux dagues j'ai aussi des ramougres donc + 6 cc , solo + 7 , anneau dc + 3 , amulette dragoeuf + 2 , alliance de farle (oublié ^^ ) + 5 , ceinture rat blanc + 4 = 27 + trefle sa te donne sans probleme ton 1/2 voir meme mieux ^^ (perso je remplace même des fois la cape rat blanc par une guenille pour jouer 1/2 partout et c'est pas mal du tout ;p ) .
Je suis un ecaflip level 66 qui est a la recherche de la voie du feu (entendre par la que j'ai tout le matos mais pas encore rester mes stats), et je m'interrogeait sur les armes de corps a corps que je pourrais utiliser en attendant la fausse griffe.
J'ai deja un baton des rois non fm (de toute façon je tape bien plus fort avec topkaj...), et j'avais songé a un epée zervatif, puisque je n'ai pas encore reinitialisé mes stats, et qu'il me reste un bon paquet de force et d'agi, en plus je trouvait le concept de cette epée simpa.
Sinon j'avais pensé a un sabre feudala (pas si cher quand on le craft)qui a des bonus intéressant et un vol de vie.
Voila je voulais avoir votre avis.
cette réponse n'est pas destinée qu'a toi mais aussi a tous ceux qui postent dans les wiki ou le forum....

ici c'est pas msn! quand on cherche des infos on pose pas la question et on attend la réponse...
ce forum il contient la réponse a ta question une bonne dizaine de fois, une tout petit "recherche" avec les mots clés appropriés et tu aurait trouvé.

a cause de vos petites questions dèja débattues des dizaines de fois, les questions vraiment intéréssantes et qui portent a débat descendent au fin fond des sujets ou sont relégués a la troisième ou quatrième page, c'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction recherche.

chronic> a mon avis vaut mieux garder une arme a gros bonus intel en attendant la ceangal fm feu.
bonsoir j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un moment , étant un eca se rapprochant du lvl 100( lvl 89 pour l'instant ^^) et étant un eca terre( quelle originalité ^^)
j'aimerai savoir si cela ne serai pas plus avantageux de monter le sort griffe de ceangale au lvl 5 et d'avoir un arc tel le pêcheur ou l'arc du sram archer
ou de monter une maîtrise d'épée au lvl 5 et d'utiliser une épée comme la griffe de aiguiser ou la fausse griffe de ceangal

car en faite je pense que la maîtrise et l'épée est mieux mais après le nerfage des maîtrises j'ai quelque doute
Bonjour,
Griffe de Ceangal est très utile, après l'avoir montée, je ne suis pas deçu.
La force de frappe est aléatoire mais permet d'avoir un sort terre de CaC à dispo.
De plus, pour certains boss, l'effet kisscool -1Pa est sympa pour peu que tu puisse t'équiper 1/2cc.
je suis d'accord avec pleymov, moi même j'ai longtemps tapé au pécheur a distance et a ceangal de près.
tu peut aussi t'équiper 1/2cc a ceangal avec cet arc qui donne jusqu'a +5cc, c'est donc un bon choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés