glaudorak |
Dernières publications

bas a ton lvl je dirai que pour avoir les 8 pa faudrait que tu combine la pano kwak avec une kam assutra comme ça tu aura tes... Lire la suite

effectivement j'avais pas penser a ces item ^^ mais sinon j'ai jamais vue les bottes dont tu me parle ^^ donc a mon avis sur mo... Lire la suite

bonjour tout le monde ^^ alors j'aurai juste une suggestion d'objet pour jouer en cc avec un mix de force et d'agi accessible a... Lire la suite

bonjour je me présente je suis un gentil mineur lvl 100 qui veut faire partager son métier aux joueurs de dofus ^^ pour me cont... Lire la suite

oki merci de vos réponse ^^ je vais essayer voir si ça passe bien sinon j'ai une autre question qui tourne et retourne dans ma ... Lire la suite

bonsoir j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un moment , étant un eca se rapprochant du lvl 100( lvl 89 pour l'inst... Lire la suite

bonjour a vous noble eca(peut être un peu abuser ^^)je me pose une question a laquelle j'arrive pas a trouver des réponses ^^j'... Lire la suite

bonjour je suis un eca lvl 60 et j'aimerai savoir si il faut que je monte réflexe lvl 5 ou que je le laisse lvl 1 car cela don... Lire la suite