glaudorak

Dernières publications

RSS
1 April 2008 à 20:39 - Messages
bas a ton lvl je dirai que pour avoir les 8 pa faudrait que tu combine la pano kwak avec une kam assutra comme ça tu aura tes... Lire la suite
12 March 2008 à 17:32 - Messages
effectivement j'avais pas penser a ces item ^^ mais sinon j'ai jamais vue les bottes dont tu me parle ^^ donc a mon avis sur mo... Lire la suite
11 March 2008 à 21:17 - Messages
bonjour tout le monde ^^ alors j'aurai juste une suggestion d'objet pour jouer en cc avec un mix de force et d'agi accessible a... Lire la suite
19 December 2007 à 23:17 - Discussion
bonjour je me présente je suis un gentil mineur lvl 100 qui veut faire partager son métier aux joueurs de dofus ^^ pour me cont... Lire la suite
19 November 2007 à 20:52 - Messages
oki merci de vos réponse ^^ je vais essayer voir si ça passe bien sinon j'ai une autre question qui tourne et retourne dans ma ... Lire la suite
18 November 2007 à 23:08 - Messages
bonsoir j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un moment , étant un eca se rapprochant du lvl 100( lvl 89 pour l'inst... Lire la suite
9 October 2007 à 22:41 - Messages
bonjour a vous noble eca(peut être un peu abuser ^^)je me pose une question a laquelle j'arrive pas a trouver des réponses ^^j'... Lire la suite
31 July 2007 à 02:55 - Messages
bonjour je suis un eca lvl 60 et j'aimerai savoir si il faut que je monte réflexe lvl 5 ou que je le laisse lvl 1 car cela don... Lire la suite

Jeux

glaudorak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

glaudorak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

glaudorak n'a publié aucune critique de jeu.