Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
Vraiment très sympa et intime, comme bureau. Ca donne envie d'y travailler.
Merci.

Citation :
Publié par Calvein
J'ai modifié \o/
Absolument pas.
Citation :
naab
Citation :
Carrement.
le profane ne comprendra jamais ma passion pour les antiquités.

Citation :
Y'a comme qui dirait une tache de sperme au-dessus de ton écran.
Je n'ai pas assez de pression dans le vermicelle pour atteindre l'endroit indiqué.
Ps : a moins que se soit la foi ou j'ai essayé de violer la "Bafle".
mon sujet préféré, en plus j'ai changé de bureau depuis la dernière fois.

00.jpg
s'il faut, c'est des couleurs moches irl, mais la, ca pete la classe.

Ou, c'est reellement noir et blanc irl.
...


Tiens ca serait trippant ca comme deco
N'utiliser que des dégradés de gris bien contrastés (du noir pis du blanc quoi >_<)
Risqué mais tentant. Quelqu'un a deja essayé?
"mais allume la lumiere bordel !"

Nan sans deconner, ca pourrait etre tendance

Pas forcement que du gris, mais des bonnes teintes sepia, des vieux verts/beige passés, délavés qui tirent sur le gris/jaunâtre
Des vieilles enseignes, des caisses de bois, des toiles d'araignées, etc. Ca donnerait l'impression d'entrer dans un film des années 30
J'avais pendant un temps un gris anthracite / taupe sur tout un mur de ma chambre, avec du jonc de mer au sol (donc beige), lit et bureau en bois clair, draps et couette blancs d'un côté, gris souris de l'autre. Eh ben ça rendait bien. Le gris foncé est très intéressant car loin de rendre la pièce plus petite il l'agrandit artificiellement, du fait qu'on y perçoit moins les ombres. Du coup le mur semble plus loin qu'il n'est en réalité. Et ça rehausse la luminosité des éléments alentours.

Je le regrette mon mur gris.
Citation :
Publié par malau
J'avais pendant un temps un gris anthracite / taupe sur tout un mur de ma chambre, avec du jonc de mer au sol (donc beige), lit et bureau en bois clair, draps et couette blancs d'un côté, gris souris de l'autre. Eh ben ça rendait bien. Le gris foncé est très intéressant car loin de rendre la pièce plus petite il l'agrandit artificiellement, du fait qu'on y perçoit moins les ombres. Du coup le mur semble plus loin qu'il n'est en réalité. Et ça rehausse la luminosité des éléments alentours.

Je le regrette mon mur gris.
Me reste juste ma salle de bain a renover chez moi. Vais tenter le noir et blanc.
Citation :
Publié par Samsuki
Sympa l'écritaux (Comment ca s'écris ce mot? ) au dessus du bureau.
Oui j'en ai d'autres mais ils sont pas pres du bureau ... faudra faire un autres thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés