Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Le risque étant d'accroître gravement sa dyslexie à force de regarder à deux endroits en même temps.
En même temps ? Sincèrement, j'y ai pas encore pensé.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Pour toi Jolien je viens d'upload ma production mensuelle sur ce myspace que je m'étais réservé il ya quelques temps.
A la base je faisais dans le violent mais ces derniers temps je me suis calmé, ça doit être l'approche des trente ans :>
Interessant, ca serait possible d'écouter un peu tes créations ? En mp si tu veux.
Nop les draps sont propres, la lessive est couramment fait, défaut lumière et usure du drap mais ils sont blanc comme l'oreillé ^^

Et c'est rangé now, photo avant le grand netoyage de l'appartement, du soleil d'ailleur, need le revoir
Citation :
Publié par Darisa
...
Sérieusement Darisa, tu sais ce qu'est un bureau, une table, une étagère ? Ce sont des meubles qui permettent de faire de la place pour ranger nos chères petites possessions. Tu vois, ça permet - par exemple - d'éviter d'avoir un sol jonché de bières parce qu'on les aura astucieusement placées dans un coffre. Enfin, je te conseille de te rendre ici sans tarder.

Sinon, tu peux aussi augmenter la recette annuelle de M6 avec "C'est du propre !"
http://degel.asso.fr/culture/images/serietv/propre/c_est_du_propre_%20(17).jpg
Citation :
Publié par mannix
Et tu n'as pas un peut honte quand tu dois y amener tes nouvelles conquêtes là ??????????????
Elles doivent arriver bourrées, et repartent avec une gueule de bois les yeux fermés ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés