Super intéressant ton pvp n'est t'il pas ?
Ben moi je le trouve intéressant. Qu'il ne vous plaise pas ne dévalorise pas mon argument, à savoir que si vous ne voulez plus de perco voleur, vous ne pouvez pas détruire le PvP perco parce qu'il ne vous convient pas.
Et je ne me foule pas l'arrière train pour rien, je m'amuse. Que je le fasse autrement que vous, je veux bien le concevoir, mais si vous aviez une vision plus ludique du jeu, vous rendriez compte que 3 glands de perdus sur un perco c'est pas la mort non plus et ça ne vaut pas le coup de gâcher le plaisir des autres.
Et non les perco ne sont pas les seules sources de PvP, c'est ma source de PvP principale, celle que j'ai choisit parce que j'avais le choix, parce les défenses de territoire passées à mater les combats des autres parce je n'ai pas la chance d'être connue sur mon serveur, ben ça me saoule un peu et que le 1vs1 qu'ont instauré les joueurs dans "l'ancien système", on en a déjà parlé, tu sais très bien le peu de plaisir que j'y prends.
J'ai déjà dit que le %age d'xp me paraît super nauséabond comme concept.
Maintenant si vous voulez me rétorquer des arguments avec lesquels je suis d'accord parce que vous refusez d'argumenter sur une solution qui ne soit pas la suppression pure est simple des percos, on en revient à ce que je disais : ce n'est pas un débat, c'est un ouin ouin.
Enfin je n'adopte pas une attitude de fanatique. Moi je suis posée, je vous dis juste attention, vous ignorez la partie des joueurs qui prends plaisir à faire du PvP perco. Et vous vous me répondez que je dis n'importe quoi. Je suis quand même encore mieux placée que vous pour savoir quels sont les évènements dans Dofus qui m'amusent le plus, non ?
Faudra m'expliquer quelle plaisir ressent tu quand tu vole ton prochain?
Relis mes messages, je parle juste de ne pas supprimer brutalement le perco pour uniquement supprimer le vol. On est tous globalement d'accord, le système de vol des percos est frustrant pour la majorité des joueurs et à mon avis générateur d'attitude de merde lors des attaques percos.
Mais le PvP perco est intéressant. Les sorts d'attaque du perco sont corrects, son IA pas plus nulle que celle d'une invok et la possibilité pour une équipe trop faible de "jouer le perco" permet de faire d'un combat de PvP perdu d'avance un combat de PvP victorieux, parfois. Il y a du challenge à taper ou à défendre du poney, et un challenge différent que les autres types de PvP que proposent Dofus.
Après on arrive sur notre point de désaccord principal, à savoir que je reste persuadée que si le perco n'est pas nuisible au non guildeux et bénéfique au guildeux, il ne sera plus posé, attaqué ou défendu que par un nombre limité de joueurs qui n'ont déjà pas besoin de ça pour faire du PvP.
J'ai proposé une ébauche de système sans vol basé sur des bonus/malus, loin d'être parfait, mais pour montrer une alternative possible pour l'évolution des percos, et les propositions de Norgong dans le sens d'un perco à bonus/malus me paraissent être un bon compromis entre le bonus et la défense nécessaire du perco.
Je fais pas ma mauvaise tête, mais si c'est pour me prendre 3 messages après avoir fait la seule proposition autre que "supprimer les percos" du post un violent "nan mais voler cay maaaaaaaaaaal", j'ai vraiment l'impression de parler à des murs.