[Wiki] [Wii] Super Mario Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai ! \o/

3h de jeu environ, 15 étoiles. C'est génial. Les niveaux "pour roxxors" sont durs, comme ceux de sunshine l'étaient. Seulement, dans sunshine c'était la merde parce que j'avais vite pris l'habitude du jet d'eau au lieu de sauter, et sans le jetpack je me sentais tout nu(l). Or, là, c'est dur, mais cohérent (niveau gameplay) avec le reste. En même temps j'ouvre ma gueule mais j'ai fait que le premier de ces niveaux. Ah, j'en ai fait un en time-attack aussi. Y'aura du défi pour chopper les dernières étoiles, c'est clair.

Que dire de plus ? Kilrogg a bien résumé les choses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL le capitaine toad !
C'est vachement rare les jeux comme ça, se passe pas un niveau sans que je me dise "excellent ce petit détail alacon" ou "serieux zont fumé quoi les devs ?", nan vraiment SMG tient toutes ses promesses
Message supprimé par son auteur.
Au début, les joueurs ils disent waaaaaaaaaaaaaaaa ce jeu est trop bien, c'est de la bombe
Puis apres l'avoir fini le syndrome c'était mieux avant revient au galop
Esperons que ça ne se passera pas comme ça sur JoL avec Mario Galaxy ©
Vu que ce jeu rox plus que Mario 64 hehe

Mon appréciation : ce jeu est le 2 eme meilleur jeu de la Wii apres Zelda!
Clairement une réussite
Message supprimé par son auteur.
Pour moi c'est clairement le meilleur jeu de la Wii... après rien d'autre

Je suis vert qu'on soit pas vendredi, je dois aller me coucher pour bosser demain.... ma 13eme étoile m'attendait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis fan du Surf sur Raie ^^
(et tous ces "petits" niveaux spéciaux d'ailleurs !)
Bon, vivement demain soir (pourquoi j'ai accepté une invitation à dîner ?? ). J'aurai pas fini RE4 (enfin quasiment, je viens de faire le passage avec les containers qui tombent dans le vide sur l'île)... mais bon jouer au 2ème meilleur jeu de tous les temps ! ça n'attendra point

Sinon, j'ai reçu les protections de Wiimote, elles sont bien je trouve
Bon bin une vingtaine d'étoiles plus loin, c'est toujours aussi bon.

Chaque nouvelle galaxie contient un élément de gameplay supplémentaire et du coup, rien n'est redondant ou fastidieux.

Difficile d'en parler plus sans spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale aux niveaux du luma goinfre qui sont plus difficile mais encore plus fun !


PS : mdr skalp !
Y en a certains qui sont des rapides, quand même
En un peu plus de deux heures, j'ai collecté mes 10 étoiles seulement.

Ben sinon, je le trouve très zoulie, bonne maniabilité (enfin, j'ai toujours un peu de mal pour viser mes sauts en 3D), plein de petits trucs originaux... Pour l'instant, j'adore ^^
Bon tout d'abord je vous hais.... ca c'est fait.

Je pensais pas l'acheter direct mais à force de voir les réactions c'est de plus en plus dur de résister. En plus on va l'acheter cet aprem pour l'annif d'un petit cousin, va soit falloir que je reste dans la bagnole soit me lier les mains

En plus il est a 42€ chez Broze (Belgique)

Je l'ai eut hier, comme beaucoup de ceux qui on participé au sujet... parcontre, j'ai même eut le droit à une kikoo photo polaroïd avec un vendeur déguisé en Mario...
J'ai trouvé ça plutôt officiel pour une sortie non-officielle de la veille

Sinon, malgré le fait que je n'ai pas pu y jouer beaucoup hier soir, j'ai vraiment trouvé le début assez impressionnant.
La prise en main se fait rapidement, même si trouver ses repaires la tête en bas n'est pas évidente au tout début.
je l'ai dans la console depuis quelques minutes et je confirme , ce jeux est incroyable .
par contre j'ai eu tres peur, m 'etant deplacé ce matin à Auchan sur toulouse, je ne le voyais pas dans leur rayon habituel , quand enfin en me deplaçant de quelques metres je me suis rendu compte qu ils avaient fait un grand rayon jeux vidéo et que le jeu trônai par centaine de boites sur une grande étagère.

c est mon premier jeux wii et je peux dire que au moins je ne regretterai pas l'achat de ma console.
Ce jeu est terrible!
J'ai réussi à avoir une boite hier. On a pu tester le jeu 2 bonnes heures (donc avec le mode coop).
Certes le mode coopération est assez gadget, mais ça reste tout de même plus fun pour le deuxième que simplement regarder l'autre jouer les bras croisés en attendant que ça soit son tour. Le fait de pouvoir assommer les ennemis, d'indiquer à l'autre avec le curseur une chose qu'il aurait pu ne pas voir (etc) c'est vraiment très bien.

L'univers c'est du grand Mario, je suis absolument fan des petits Luma, ils sont bien mieux que les personnages secondaires du Sunshine.
Jouer la tête en bas c'est une vraie nouveauté qui promet des heures de galères sur les niveaux "pur plateforme" les plus casses têtes!

Bref que du bon!

J'ai bien pris mon temps hier, à parler à tous les persos, récolter la moindre pièce etc, en deux heures j'avais mes 5 étoiles, je prend mon temps, et je sens que ce jeu va me durer un bon moment pour atteindre les 100%!

(Je peux pas y rejouer avant Lundi prochain, monde de merde....)
Je l'ai depuis hier (merci Micromania) et après 20 étoiles, je n'ai qu'une chose à dire : Nintendo arrive, jette son pavé dans la mare et s'écrit "Regardez ! C'est comme ça qu'on fait un jeu qui utilise bien les capacités de la Wii"

PS : Saleté de surf sur raie, comment j'ai trop galéré !
ça y est, j'ai ma copie aussi.. Seul problème il me reste encore 4 heures de travail avant de pouvoir jouer, ce qui ne serait pas gênant si ma wii n'étais pas 2 mètres derrière moi.



*ne doit pas craquer, ne doit pas craquer, ne doit pas craquer*
voila j'ai aussi , l'attente fut longue mais récompensé ,

juste 2 ptites heures de jeu pour l'instant et comme tout le monde je dirais waouh c'est magique

j'avais un peu d'appréhension coté musique mais pour le moment j'adore

allez hop a plus tard je m'en vais voyager dans la galaxy en compagnie de mario ^^
Hmmm merci Khorram.
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
j'ai même eut le droit à une kikoo photo polaroïd avec un vendeur déguisé en Mario...
Lol, ça ça rox...
Bon je l'ai depuis hiere, ce fut le coup de grace de ma journée quand ma motivation a aller au cours censé entre le plus chiant de toute l'année en étant le seul ou presque, j'ai recu un coup de file m'informant de l'arrivé de Mario Galaxy.
Donc je dois avoir une 10 ene d'étoile pour l'instant, j'essaye de finire chaque galaxy completment avant de passer à la suivante. Le jeu est ennorme clairement, beau, fluide, les musiques superbe, l'histoire est un peu plus devellopé que d'habitude même si ca reste du mario quand même.
Les controles bah rien à dire, on a un peu de mal au début lorsqu'on a la tete à l'envers a se diriger dans la bonne direction, mais sinon c'est niquel. Peut être juste les sorte de conseil des PNJ pour passer certain passage qui arrive bien trop tard. J'ai l'habitude des mario donc je connais les controles de bases, mais souvent on va te dire que tu peux effectuer tel ou tel mouvement alors que tu as déjà eu à la faire, ce qui pourait être genant pour ceux qui découvre ou les plus jeunnes.
La difficulté est digne d'un mario, je n'en suis pas très loin, mais pour l'instant certain passage sont assez difficile mais d'une réelle difficulté. Alors que certain jeu vont être dure car les caméra sont mal géré, ou les commandes ne réagissent pas bien, ici il n'y a qu'une seul chose qui rentre en jeu : le joueur, ce qui permet de diminuer fortement le sentiment d'injustice quand on se plante pour la 40eme fois sur ce foutue saut à cause de cette caméra à la con chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés