[Wiki] [Wii] Super Mario Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longtemps bloqué sur celle là aussi.
J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube pour comprendre un peu et avec beaucoup d'acharnement, j'ai réussi à la passer...

Le truc, c'est de prendre le tableau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et prendre les pièces sans s'inquiéter de celles qu'on loupe. Seulement 100 pièces sur les 150 du niveau, la différence ne semble pas énorme, mais ça joue bien plus qu'on ne le pense.
Ca remonte à loin mais j'me rappelle que j'utilisais beaucoup le saut en longueur qui me permettait de revenir sur des zones a priori isolées par mes précédents passages.

J'avais pas trop galéré, j'ai eu du bol. :/
Citation :
Publié par Khorram
Ca remonte à loin mais j'me rappelle que j'utilisais beaucoup le saut en longueur qui me permettait de revenir sur des zones a priori isolées par mes précédents passages.
Pareil, le secret pour moi c'était le saut en longueur.
Sinon, je spoile quelque chose sur ce niveau, c'est dit dans un message plus haut je crois mais tout de même : (Ne pas lire si vous ne l'avez pas encore fait, ou si vous êtes un peu maso.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le fait que l'étoile apparaisse au début, au point de commencement. zomg. J'ai cru que j'allais me tuer quand, au bout d'une dizaine d'essais, l'étoile arrive ici et que je suis à l'autre bout, sans possibilité de revenir.

Mais justement, c'est cette difficulté que j'aime. :')
J'ai du prendre à peu près une quinzaine de vies pour l'avoir, mais je me suis bien amusé, à tenter à chaque fois une approche différente etc.
*Sort son détecteur de métaux et sa pelle*
Je suis par avance désolé de remonter ce sujet archéologique de plusieurs mois mais étant donné que je possède le jeu depuis peu ( ~1 mois ) je vais prier pour qu'on trouve une solution à un problème extrémement frustrant auquel je suis confronté.

Mon jeu est totalement neuf, aucune rayure ni rien et tout les autres jeux Wii marchent sans aucun problèmes mais bizarrement sur SMG depuis plusieurs jours quand j'arrive à un boss ( je ne suis qu'à la seconde galaxie du jeu Salle de Bains ) par exemple Dino Piranha ou Arachnoboss j'ai le droit à un joli message bleu spécifiant que : " Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. "

Si quelqu'un peu me trouver une solution je lui en serais reconnaissant ad vitam aeternam.

Merci d'avance !

Ps : Wii neuve et aucune puce ajoutée .
Tu rapportes ton jeu au magasin ou tu l'as acheté et tu fais un échange standard.

Ou tu demandes a qqun l'ayant dans ton entourage pour qu'il prête le sien et tu vérifies si le problème persiste.

A part ca y'a pas grand chose a faire je pense...
Citation :
Publié par Kino / Félin
Tu rapportes ton jeu au magasin ou tu l'as acheté et tu fais un échange standard.

Ou tu demandes a qqun l'ayant dans ton entourage pour qu'il prête le sien et tu vérifies si le problème persiste.

A part ca y'a pas grand chose a faire je pense...
Merci de ta réponse !
En tout cas je ne peux qu'en déduire que je l'ai bien profond en fait.
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Merci de ta réponse !
En tout cas je ne peux qu'en déduire que je l'ai bien profond en fait.
Déjà fais échanger ton CD, j'ai déjà eu quelques jeux avec des erreurs de redondance cyclique. Normalement le magasin te le reprend sans sourciller.

Si le problème persiste, consulte un médéc... heu le SAV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés