[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realiste

Ne pas se laisser marcher sur les pieds ok. Mais sans tourner le physique de l'autre en blague sinon les gamins ils apprennent de la merde.
Surtout que Cissé sait qu'il risque rien avec tout le monde autour de lui pour le protéger. en vrai, le "gros" lui en allonge une, il décolle vers la lune Cissé. Un comportement de cador de cage d'escalier, quoi.
Non mais le « supporter » est con s'tout. Marseille est 19ème, joue mal, et lui vient insulter. Déjà que les joueurs doivent être un peu énervés contre eux-même (parce qu'ils s'en rende compte tout seul hein), si il arrive en disant « olol nb »....

Et mdr le gars après, il dit à la caméra « ouin il m'a dit ça, etc », t'as eu ce que tu voulais quoi ?
C'est bon les enfants. Inutile de faire les hypocrites. Si le quidam lambda venait vous insulter, vous réagiriez de même (voir même avec les mains). Y en a vraiment qui ne savent pas quoi inventer pour essayer de lancer des débuts de polémique...
ca me fait penser au supporter rennais qui insultait pagis et qui faisait d un coup moins le fier, malgre les grillages, quand il s est approché de lui.
Si la reaction de cisse ne vole pas haut, j constate surtout que niveau supporter c est guere plus reluisant et que je n etais pas de ceux si choque que cela par le highkick de canto par exemple
Bah Cissé répond bêtement, en même temps c'est un joueur de football, ce n'est pas sur ces critères que je vais le juger. C'est surtout cette vidéo qui est d'une inutilité affligeante.

Sinon pour en revenir au football, toutes les équipes ayant joué en prolongation en coupe de la ligue ont fait au mieux match nul, histoire de trouver un prétexte à la défaite auxerroise ...
Non mais bien sur que le mec qui l'insulte est un crétin. Y en a un paquet des mecs qui se permettent d'insulter un joueur et de le critiquer alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent.
Moi je part du principe que si tu commence a répondre a tout ces gens là face à face en les insultant en plus, tu vaut pas mieux qu'eux, c'est tout.

gg edit plus haut.
Qu'il lui mette la misère n'est sûrement pas le probléme, mais le fait d'attaquer sur le physique je trouve ça tout bétement minable.

Apres chacun sa version des choses.
Citation :
Publié par Santanas
Qu'il lui mette la misère n'est sûrement pas le probléme, mais le fait d'attaquer sur le physique je trouve ça tout bétement minable.

Apres chacun sa version des choses.
Bah dans ce genre de duels d'insultes à deux balles ce sont rarement l'intelligence et la classe qui ressortent
Ptre qu'il a toujours ete gros, et que ca le gene au gars mais qu'il peut pas faire de sport a cause de son handicap? C'est un peu comme si Cissé avait été attaqué sur son physique, sa race.
D'ailleurs il me semble que devant un tribunal insulter de "sale gros" est aussi gênant que si le supporter lui avait dit "courre plus vite sale negre" ???? Je me trompe?

Parceque moi idem c'est plus le multiple sale gros qui derange.....
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il dit pas sale mais espèce de gros va lol. Sinon pour continuer à rigoler 24 heures dans la vie de l’OM
12:17. Albert Émon salue un supporter qui attend à l’entrée de la Commanderie. Ce dernier lui présente la biographie de Pierre Bérégovoy qu’il lisait et s’enthousiasme: "Quel sens de l’honneur cet homme!"

Fallait oser, mais au moins ca m'a fait rire : )
Citation :
Publié par Martøni
Ouais c'est sûre il a raison, en plus il donne un super exemple pour tous les gamins qui voient les images en réagissant comme ça devant les caméras
C'est pas une tête qu'il a ce mec c'est un putain de melon.
"Va courir sale gros!" ouais c'est ça et toi va te faire greffer un cerveau et deux pieds par la même occasion...

Genre sous pretexte que c'est Cissé et qu'il gagne bien il doit accepté de se faire insulter et ne plus reagir comme un humain, mais vous etes fou ou quoi ^^ perso on m'insulte je repond/cogne, il a eu totalement raison de lui repondre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais mdr la discussion en bois... Et y en a qui s'accrochent en plus!

Bon, on est sur le topic foot alors il serait peut être temps de parler foot. A ce titre je viens de lire qu'Anigo pourrait faire revenir Civelli voir recruter quelques Argentins : http://www.lephoceen.fr/modules/flas...p?dep_cle=7657
C'est vraiment un problème d'effectif qu'a Marseille en ce moment ?

je veux dire y a déjà eu beaucoup de recrues pour cette saison, le problème il est peu être plus d'ordre collectif et mental.
Anigo , Ha Anigo , le fouille merde numéro 1 à Marseille..

A Marseille cela ne sert a rien de recruter de nouveau joueur (hormis un attaquant , un vrai pas un Moussilou) il faut juste que les joueurs sortent les doigts de leur cul et ça ira mieux.
Pour Cissé : Je l'aime pas particulierement , mais du moment qu'il en vient pas aux mains je trouve qu'il a bien fait de ce "defendre" ... ca commence à saouler ceux qui assument pas leur conneries , insulter quelqu'un c'est pas bien et c'est fait dans seul un but , Materazzi a reussi , pas ce portugais c'est bien de la part de Cissé de n'en etre pas venu aux mains.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
H
Ca fait parti du jeu d'insulter les joueurs de l'équipe adverse, mais un joueur doit savoir garder son sang froid.
Ah bon ça fait parti du jeu d'insulter les joueurs de l'équipe adverse ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca me fait penser au supporter rennais qui insultait pagis et qui faisait d un coup moins le fier, malgre les grillages, quand il s est approché de lui.
Si la reaction de cisse ne vole pas haut, j constate surtout que niveau supporter c est guere plus reluisant et que je n etais pas de ceux si choque que cela par le highkick de canto par exemple
Ha ouiiii! Cultissime, je l'ai vu à 100% foot :

le mec il insulte, Pagis approche, et le gars se chie dessus littéralement et commence à reculer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Bha tout le monde le fait, c'est normal. Au parc quand le speaker annonce un joueur adverse tout le stade crie "enculé!", ça siffle les adversaires, ça insulte. C'est comme ça partout, on est pas au rugby là. Ca fait parti de l'intimidation, mais un joueur n'a pas à répondre il doit être capable de rester zen sinon ça veut dire que ce que le supporter voulait a bien réussi.
J'ose soupsonner du second degré ici ^^

++ RiC
Bon on arrête de dire ce genre de choses. Non, insulter les joueurs c'est pas normal, et non, répondre aux insultes c'est pas mieux.

Même si c'est de l'humour, ce que je ne pense pas malheureusement, on évite d'avoir ce débat, qui en plus n'en ait pas un...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés