[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
quelque chose me dit que marmillian nous a fait une crise cardiaque
Putain et encore, si j'avais été au stade, je te raconte pas l'euphorie

La révolte a eu lieu. Bien aidée par le coaching de Roussey. En même temps, je voyais mal les verts tenir le pressing qu'ils ont tenu en première mi-temps.

Mes coups de coeur du match :
- Kovacevic, sans aucun doute l'homme du match pour moi. Il s'est battu du début à la fin, il a gagné un nombre incalculable de duels...Impressionnant
- Dindane, évidemment. Même en méforme, ce mec te sort des exploits impensables. Il y a quelque jours je disais que j'espérais que Dindane aille dans un grand club. Et bien je me dis qu'avec une équipe où il ne serait pas si seul devant, il ferait des miracles.
- Lacourt . Il fait une bourde sur laquelle on encaisse un but, mais en même temps il a été très bon pendant tout le match. Bon dans ses tacles, ses transmissions, ses frappes du gauche surtout. Et ses coups francs étaient bien tirés.

Bref, je suis aux anges. Désolé pour Apteis et les autres stéphanois mais bon, je suis tellement heureux là
Citation :
Publié par Marmillian
- Lacourt . Il fait une bourde sur laquelle on encaisse un but, mais en même temps il a été très bon pendant tout le match. Bon dans ses tacles, ses transmissions, ses frappes du gauche surtout. Et ses coups francs étaient bien tirés.

euh je trouve pas, il a quand même raté plusieurs CF bétement dont un qui a failli amener un contre dangereux et ses corners au premier poteau à chaque fois sur un stéphanois c'était craignos.

demont en ailier droit a été bon, par contre la défense lensoise sans hilton c'est assez médiocre.
Les corners étaient pas bien tirés oui. Mais concernant les coups francs, y'en a un qu'il dépose sur la tête de Coulibaly, un autre que Janot sort et qui partait dans la lucarne et un dernier qu'il dépose à Pieroni et Coulibaly seuls face à Janot.

Je trouve que c'est un bon bilan.

Sinon, effectivement, Hilton manque terriblement...
et ba Lens on arrive vraiment pas a tenir un resultat contre eux...

Mais serieux quoi, quel coaching de merde encore, nivaldo pour gigliotti... Nawak quoi... fallait laissé sall/tavla en charniere axial, et plutot faire rentrer payet ou guarin au milieu.. Toujorus reculé, incapable de tenir un resultat... Garder guarin sur le banc comme ca c'est pas possible, il peut tellement apporté en rentrant dans ce genre de match par sa fougue, sa vivacité, et surtout sa folie...

Citation :
et dire que vous avez viré Hassek
Hasek n'etait pas meilleur, en plus d'etre un pietre leader. Il a poussé a la sortie un embleme, et on aurait pu en perdre d'autres (dont janot..) sans le soutien du public. En plus garder le meme 11 toute la saison, avec les joueurs qu'on avait sur le banc et qui sont aprtis par manqur de temps de jeu...

J'ai pas pu voir la seconde mi temps, mais faudrait qu'on arrete de retomber dans nops travers... Car c'est pas au Mans qu'on rapportera des points a mon avis...
Janot peut pas tout le temps sauver la baraque...

Autant de realisme en premiere mi temps, puis s'ecrouler comme ca, serieux c'est pas possible... yavait vraiment un coupa faire au classement au vue du resultat a la mi temps. Et encore un putain de but sur coup de pied arreté.

Je me dis qu'il nous aurait fallu un retour Rudy en coach, il connait la baraque en plus... Ou que roussey arrete de nous sortir des remplacement sortis de nul part... Il peut arriver a exploiter les capacité des joueurs, mais en un changement, destabilisé toute l'equipe...

tain je viens de rentrer chez moi apres avoir vu que la premiere mi temps et ma souris a mourru a mon avis vu le vol plané qu'elle a fait...
Bien fait pour St Ettienne , on mène 2 à 0 du coup on ferme le jeu , et on fait rentrer des defs .

Derrièrre Hop on en prend trois , il faut espérer que ça arrive plus souvent ce genre de scénarios , et on se fera peu ètre moins chier en ligue 1 .
Bah c'est surtout du foutage de gueule, tenir un 2.0 c'est facile, c'est inadmissible de se prendre 3 buts. Nivaldo est définitivement bidon, Sall/Tavla ça marche très bien, pourquoi changer ? Le point positif reste que Gigliotti a enfin planté. Bref les glandes car on aurait même pu scorer encore un 3e but par la suite mais le jour ou on saura gérer un résultat...

Sinon coaching bidon en effet,Payet sur le banc et surtout Nilsson/Nivaldo au lieu de Guarin/Matuidi c'est n'imp

Mais bon lol @ Jolo, si tu me trouves une équipe qui continue à jouer l'offensive et ne joue pas le contre en menant 2.0 à l'extérieur je te tires mon chapeau. Heureusement je suis peinard, puisque ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Mais bon lol @ Jolo, si tu me trouves une équipe qui continue à jouer l'offensive et ne joue pas le contre en menant 2.0 à l'extérieur je te tires mon chapeau. Heureusement je suis peinard, puisque ça n'existe pas.
Lyon le faisait, enfin avant cette année.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

En France non , va voir un match Anglais ou allemand .
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais vu la pauvreté du jeu proposé par les lensois, je suis bien obligé de poster...

Bon hier soir, nous avons gagnés mais c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt... quelle pauvreté dans le jeu lensois... aucun des 3 buts n'est venu d'une action de jeu collective... un coup de pied arrêté et 2 exploits individuels... je sais qu'il ne faut pas être trop regardant de la manière de gagner lorsqu'on est en fin de tableau mais quand même... ce match ne me rassure pas du tout pour la suite des évènements... il va falloir gagner le maximum de points avant la trêve hivernale et surtout avant la CAN...

Heureusement que sur ce match nous avions Kovacevic et Aruna (dans une moindre mesure Lacourt) sinon je pense qu'on pouvait dire aurevoire à Papin... enfin bref... j'espère que nous allons retourner la vapeur maintenant et produire un vrai jeu...
Message supprimé par son auteur.
10 buts en 3 matchs hier, je propose de passer tout les matchs de L1 le dimanche.

Sinon à d'Ornano, grosse ambiance hier. Beau match. Une équipe Caennaise toujours aussi belle à voir jouer mais un peu naive sur coup de pied arrétés.

++ RiC
Citation :
Publié par jolo
Il a raison Cissé , pourquoi accepter de se faire insulter , par un crétin qui fait tout sont sport sur son canapé une bière à la main .
Ouais c'est sûre il a raison, en plus il donne un super exemple pour tous les gamins qui voient les images en réagissant comme ça devant les caméras
C'est pas une tête qu'il a ce mec c'est un putain de melon.
"Va courir sale gros!" ouais c'est ça et toi va te faire greffer un cerveau et deux pieds par la même occasion...
Citation :
Publié par Martøni
Ouais c'est sûre il a raison, en plus il donne un super exemple pour tous les gamins qui voient les images en réagissant comme ça devant les caméras
Ben si il peut donné l'exemple à des mômes comme quoi faut pas se laisser marché sur les pied j'approuve totalement ...
Bha ça ne peu pas être pire que certain qui file des coups de tètes en finale de coupe du monde . Ha mais non , là faut rien dire c'est une idole ?

Cissé est humain et répondre à un mec qui vous insulte , uniquement par la parole , n'est pas pour moi hautement condamnable . Il ne frappe personne , ne pénalise pas 21 de ses partenaires ect ect . Evidement à l'entendre parler on se rend compte qu'il n'a pas un gros cerveaux , mais bon ce n'est pas une nouvelle .
T'en a pas marre de reparler de la final sérieux ? A chaque foi c'est toi qui ressort ce vieux débat pourri là.

Citation :
Publié par Jorora
Ben si il peut donné l'exemple à des mômes comme quoi faut pas se laisser marché sur les pied j'approuve totalement ...
C'est quoi l'intérêt de répondre comme ça à quelqu'un qui peut ni comprendre ta position, ni la jugée d'ou il est ?

Ne pas se laisser marcher sur les pieds ok. Mais sans tourner le physique de l'autre en blague sinon les gamins ils apprennent de la merde.
Quand c'est de Zidane qu'on parle c'est un vieux débat pourris , quand c'est Cissé là il faut lui taper dessus et parler de l'exemple donné aux gamins ?

Bien l'équité , là encore bel exemple donné aux gamins .
Zidane, la finale de la coupe du monde, toussa, ça a été battu et rebattu, surdébattu et c'est parti en live quasiment tout le temps.
Merci de ne pas remettre une n+1ème fois ce «débat» sur la table, d'autant plus qu'ici, c'est pas le thread sur l'équipe de France.
Citation :
Publié par jolo
Quand c'est de Zidane qu'on parle c'est un vieux débat pourris , quand c'est Cissé là il faut lui taper dessus et parler de l'exemple donné aux gamins ?

Bien l'équité , là encore bel exemple donné aux gamins .
Tu parle du coup de tête, puis y a un gros malin qui vient dire qu'on aurai gagné sans, puis ensuite ça part n'importe comment.

La vidéo avec Cisse elle date pas de juillet 2006 je crois, alors arrête un peu ton cirque et va sur le thread EDF si tu veux parler de Zidane.

edit pour en dessous

Y a de grande chance pour que l'homme que Cisse insulte l'ai insulté un peu avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés