et ba Lens on arrive vraiment pas a tenir un resultat contre eux...
Mais serieux quoi, quel coaching de merde encore, nivaldo pour gigliotti... Nawak quoi... fallait laissé sall/tavla en charniere axial, et plutot faire rentrer payet ou guarin au milieu.. Toujorus reculé, incapable de tenir un resultat... Garder guarin sur le banc comme ca c'est pas possible, il peut tellement apporté en rentrant dans ce genre de match par sa fougue, sa vivacité, et surtout sa folie...
et dire que vous avez viré Hassek
Hasek n'etait pas meilleur, en plus d'etre un pietre leader. Il a poussé a la sortie un embleme, et on aurait pu en perdre d'autres (dont janot..) sans le soutien du public. En plus garder le meme 11 toute la saison, avec les joueurs qu'on avait sur le banc et qui sont aprtis par manqur de temps de jeu...
J'ai pas pu voir la seconde mi temps, mais faudrait qu'on arrete de retomber dans nops travers... Car c'est pas au Mans qu'on rapportera des points a mon avis...
Janot peut pas tout le temps sauver la baraque...
Autant de realisme en premiere mi temps, puis s'ecrouler comme ca, serieux c'est pas possible... yavait vraiment un coupa faire au classement au vue du resultat a la mi temps. Et encore un putain de but sur coup de pied arreté.
Je me dis qu'il nous aurait fallu un retour Rudy en coach, il connait la baraque en plus... Ou que roussey arrete de nous sortir des remplacement sortis de nul part... Il peut arriver a exploiter les capacité des joueurs, mais en un changement, destabilisé toute l'equipe...
tain je viens de rentrer chez moi apres avoir vu que la premiere mi temps et ma souris a mourru a mon avis vu le vol plané qu'elle a fait...