[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
snif snif snif le PSG à profité de deux erreurs strasbourgeoise pour en planter deux

après le RCS n'est pas assez décisif et manque de réalisme devant le but ...

mais cette victoire est encourageante dans la mesure ou la volonté affichée était énorme donc ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Open Bar
Tu connais quelqu'un qui voudrait de l'OM dans cet état ? Présente le moi
Bah d'après ce qui se dit l'OM devrait être vendu cet hivers. Dreyfus ayant mal... digéré le coup de Kashkar, tout se déroulerait en coulisse.
Ce soir, Lens-Saint-Etienne. Une équipe que je suis toujours content de recevoir et de voir jouer.

Seulement, ces dernières années, ils nous ont planté pas mal de buts...Et cette fois-ci, notre Dieu Seydou Keita n'est plus là pour nous sauver

http://www.enlasbotas.com/wp-content/uploads/seydou-keita.jpg

On aurait tellement besoin de toi
Tu seras a Bollaert? Vraiment le deplacement que j'ai vraiment envie de faire un jour....

Pour se mettre dans l'ambiance...
http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w
Mon meilleur souvenir de GG l'année derniere.... Deux public chantant a l'unissons....

Tain rien que d'ecouter cette chanson j'en ai des frissons....

Sablé jouera ou pas?
Je devais y aller dans la tribune "VIP" mais finalement celui qui me l'avait proposé n'a pas eu les places

Alors je suis en train de voir si je peux trouver une place et (surtout) une voiture pour y aller.

J'ai trop envie d'y aller. Lens-Saint-Etienne et Lens Valenciennes, c'est à chaque fois un bonheur pour les supporters

D'ailleurs, le tifo de la saison dernière:

http://www.rclens.fr/infos_2007/01/28_lens-saintetienne/2.jpg

Le foot, c'est plus sympa comme ça.

[edit] Concernant Sablé, pas encore sur qu'il sera titulaire. Mais il jouera surement une partie du match.
Caen a battu le Mans 3-2, dans un joli match ouvert. Heureusement que quelques équipes pensent encore à pratiquer du football, merci au Mans de se déplacer avec cette belle mentalité portée vers l'offensive et merci Caen de jouer toujours aussi naïvement vers l'avant pour notre plus grand bonheur, à nous supporters ! Je commençais à me dire que niveau spectacle et but, la ligue 2 s'était largement moins chiant que la ligue 1, je viens de trouver une raison d'encore espérer.
en tout cas je suis le match sopcast/rtl pour le son, et ils ne sont pas tendres avec les lensois.... Ca m'attriste quand meme, j'aime bien Lens.

Enfin Janot continue comme ca =)

enfin on a la faceuse habotude d'avoir du mal a garder un score, qui plus est contre Lens...

mais lol rtl "ca ne ressemble a rien ce football lensois...."
Bon ben y'a plus qu'à espèrer une révolte en seconde mi-temps...

On n'a vraiment pas été bon. La paire Bisevac-Coulibaly n'est vraiment pas complémentaire et Hilton n'est pas là pour prendre de vitesse ceux qui partent en profondeur.

Les latéraux Aubey et Demont inexistants...De même que Boukari et Monterubio, alors qu'il a été bon ces derniers jours.
Seuls Kovacevic, Lacourt et Aruna surnagent pour le moment. Peut être Sablé aussi mais bon...C'est trop peu.

Seydou, revient je te dis
Citation :
Publié par IsenX
quelque chose me dit que marmillian nous a fait une crise cardiaque
j'allais le dire, j'ai le scorebot devant les yeux c'est impressionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés