[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas comment on peut etre aussi con, comment peut on dire aux joueurs de balancé la balle devant alors que les deux centraux font 1m90...
Match affligeant, heureusement en 2eme periode on revient a notre 4-3-3 sinon j'etais parti pour me faire chier 90 minutes...
Faire rentrer Valbuena sur le coté droit alors que pendant beaucoup de match il a été EXCELENT alors que l'apport de Nasri a été faible, il a été inexistant en fin de match et nous a gratifier de superbes ouvertures pour la tete d'un des deux centraux.

En premiere mi temps Cissé qui rate deux caviars alors qu'il part seul et le voir raler en premiere mi temps sa commence a me gaver.

Autant Gerets a apporté un semblant de fond de jeu, autant sa volonté de mettre un 4-4-2 a totalement pouri l'animation offensive de la premiere mi temps
Toujours aussi efficace Govou quand il repique dans l'axe depuis le côté gauche. C'est son point fort.
Govou joue mieux par rapport aux dernières saisons, tout simplement parcequ'il a beaucoup plus la possibilité de permuter à droite ou à gauche. Il ne faisait pas ça quand Malouda était là.
oui ya des chances que l'on finisse 19 eme à la fin de cette journée.

bon ce qui m'énerve un peu c'est que cela réjouit un peu trop de monde. ( au niveau média bien sur )
ba alors Auxerre ils ont rien foutu pourtant ils joue en 3-5-2 comme à Hattrick.org et Lille qui joue en 4-3-3 qui gagne, pourtant ça marche jamais le 4-3-3 c'est le monde à l'envers.
Je viens de voir le résumé de Lyon-VA ça avait l'air pas mal.

Deux jolis buts encore une fois, ça me fait plaisir de voir Fred.

Barros il va plus vite avec sa ferrari que sur le terrain, controlé à 271km/h il tient désormais le record de vitesse dans le Rhone, ancien record détenu par Wiltord non? On va pas le revoir avant un bon moment lui en tout cas...
Baros à pied pendant 3 ans, ça lui apprendra. C'est pas qu'il a une ferrari qu'il peut tuer les autres.
Je pense qu'il va pas rester longtemps en france, parce ne plus pouvoir conduire pendant 3 ans, alors qu'il a une ferrari, il va pas attendre si longtemps.
Citation :
Publié par groiink
Baros à pied pendant 3 ans, ça lui apprendra. C'est pas qu'il a une ferrari qu'il peut tuer les autres.
Je pense qu'il va pas rester longtemps en france, parce ne plus pouvoir conduire pendant 3 ans, alors qu'il a une ferrari, il va pas attendre si longtemps.
Direction les los angeles galaxy.

Il pourra faire des course de vitesse avec David dans les rues.. hihihi ))
Citation :
Publié par groiink
Sa ferrari a été confisquée et à prioris c'est définitif.

Cependant je me posais une question, en dehors du fait que son permis soit sucré aussi, il va pas faire de la taule?
Zubar comment ils joue encore lui, en plus Taiwo si met c'est Zenden qui doit si coller c'est quand meme aberrant....On as l'impression que Zenden c'est le joker de tout les post, Niang et valbuena qui porte l'équipe entière les autres bouches les trous.
Manquerait plus que Nasri et Niang partent (ce qui risque de plus en plus d'arriver) et c'est reparti pour 2-3 saisons de merde.

Allez l'OM !
Citation :
Publié par Peur
Manquerait plus que Nasri et Niang partent (ce qui risque de plus en plus d'arriver) et c'est reparti pour 2-3 saisons de merde.

Allez l'OM !
Niang c'est quand mm le support de l'om depuis quelques saisons , gros mental ce mec car il était assez critiqué au début.

Sinon match correct sans plus du PSG , bonne confirmation des Ngoyi/Arnaud. Luyindula et Diané brodent trop , ce serait mieux qu'ils se rappellent qu'ils sont dans une équipe, là ils feraient mal...
Citation :
Publié par Smokeur
oui ya des chances que l'on finisse 19 eme à la fin de cette journée.

bon ce qui m'énerve un peu c'est que cela réjouit un peu trop de monde. ( au niveau média bien sur )
disons qu'ils ont pris gout à la Ligue 1 sans l'OM en fait , et ils aimeraient bien connaitre cela à nouveau ;p
Bon ben Auxerre a perdu face à Lille
Manque de réalisme devant les buts du LOSC probablement dû aux 120 minutes dans les pattes du match en coupe de la Ligue cette semaine.
Ca va ressentir le souffre pour les icaunais pendant des semaines si on n'obtient pas de bons résultats à l'extérieur et en particulier à Sochaux la semaine prochaine
Citation :
Publié par Trint
En fait c'est Axelon qui a piqué le pseudo de Waj depuis le début de la saison.
Non c'est juste que sa me gave de voir 90 minutes de football de merde chaque semaine, surtout apres avoir vu de quoi on été capable face a Liverpool. T'as l'impression que l'équipe peut faire de grande chose mais aucun joueur pour se sortir les doigts de cul (A part Valbuena qui cire le banc, Bonnart qui joue a droite et Niang qui creve de fatigue.)
Citation :
Publié par Dark Cador
Perso, je suis résigné. Ca sera une saison noire avec peut être en prime la vente du club durant l'hivers. Bref...
Tu connais quelqu'un qui voudrait de l'OM dans cet état ? Présente le moi
Citation :
Publié par Deirdre
Carbure carbure, c'est vite dit.
Pour avoir vu le match contre Nice, à 11 contre 10 dès la mi-temps, ils ont failli perdre. Le but égalisateur auxerrois étant pour le moins litigieux.
Si on veut faire dans la polémique autant parler du penalty accordé à Nice dans ce cas ...

Sinon l'AJA c'est l'équipe qui fonctionne viscéralement à la chance si ça ne plante pas devant, c'est la défaite quasi assurée et pour couronner le tout c'est un contre son camp après 2 barres, défaite logique contre Lille. Les 120 minutes contre Nice se paye cash.

La maigre satisfaction vient peut être de Sorin, s'il continue à ce rythme on va peut être avoir un gardien digne de ce nom à l'AJA, pas facile de succéder dans les cages après Martini, Charbonnier et Cool.
Ce soir match contre Lens..
Gomis absent, j'espere qu'on verra Nilsson, et pas Gigliotti.
Tiene sera une nouvelle fois titulaire, moi qui le critiquait vivement, je dois dire que je suis assez impressioné de ses dernieres prestations.
Dernis sera normalement une novuelle fois preferé a Payet sur l'aile gauche. Il apporte son experience au milieu des jeunot.
Sall aussi qui est entrain de vraiment s'installer au sein de la defense a la place de Nivaldo.
Faut vraiment confirmer les derniers resultats pour ne arreter de faire du yoyo au milieu de cette L1 ou un coup est vraiment jouable. Surtout engrainer un max de points avant la CAN, ou on perd super Pascal et Sall...

Mais je suis confiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés