[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai fais, changé d'user aussi... je retente.

EDIT : Je n'y crois pas. Je l'ai fais au moins 5 fois durant toute l'aprem sans aucun résultat... et là ça marche. Merci Belth.
Visiblement les tags fonctionnent, j'en ai vu en utiliser ingame depuis le patch.
Par contre chez moi j'ai toujours l'erreur de dll.
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
La soirée TF2 entre Joliens ca peut être sympa, l'idéal ce serait d'avoir TS et de faire un vrai teamplay parce qu'il y a le all-talk sinon.
Citation :
Publié par Piou60
Visiblement les tags fonctionnent, j'en ai vu en utiliser ingame depuis le patch.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les tags de clans genre [XY] ?

Je trouve ça quand même un peu abusé les stats de Steam. Hier soir j'étais à 8.5 et ce matin je suis retombé en quelques heures de sommeil à 7.5 ! :/
Citation :
Publié par Hot
La soirée TF2 entre Joliens ca peut être sympa, l'idéal ce serait d'avoir TS et de faire un vrai teamplay parce qu'il y a le all-talk sinon.
Je peux éventuellement proposer le TS où je siège depuis quelques années (celui de NoFrag). Mais normalement, on a le TS de JOL où on peut se rejoindre sans problème, non ?

Sinon donc oui encore une fois je suis pour, il faut trouver un jour où se retrouver avec ceux qui le souhaitent.
y'en a qui mettent un pseudo JoL ? ca peut être une bonne idée non ? ca peut être pratique pour duoter ou autre quand on est sur le même serv (genre là j'etais medic je suivais Kor le bourrin quasi tout le temps xD) enfin j'ai pas encore compris comment on fesait pour changer de pseudo mais bon ><

edit: ah ué en changeant le nom steam amis ca marche donc j'me suis renomé avec - JoL a la fin :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piou60
Un tuto qui marche:
http://www.canardplus.com/forums/ind...t&#entry621629

et si vous voulez le tag jol (juste le JOL sans le font orange) il est là:
http://membres.lycos.fr/karibouflash/jol.vtf
Personnellement, j'ai mis [JoL] au début de mon pseudo de façon à faire en sorte que tout JoLien qui rejoind le serveur sache qu'il n'est pas seul .

Sinon j'ai trouvé un ptit serveur fr bien sympa:
194.60.66.32:27015 Le serveur des canards
Citation :
Publié par Bbk
Personnellement, j'ai mis [JoL] au début de mon pseudo de façon à faire en sorte que tout JoLien qui rejoind le serveur sache qu'il n'est pas seul .
On a bien fait une partie ensemble il y a moins d'une demie-heure sur un serveur de Canard PC non ? Le pseud me dit quelque chose.
Citation :
Publié par kariboubou
Un tuto qui marche:
http://www.canardplus.com/forums/ind...t&#entry621629

et si vous voulez le tag jol (juste le JOL sans le font orange) il est là:
http://membres.lycos.fr/karibouflash/jol.vtf
Génial, ça a fonctionné, merci Kariboubou.
Par contre ça vire la couleur transparente des gif, alors que j'en ai vu ingame avec.
Je regarde ça.

Pour le pseudo, j'ai [JOL] devant.
J'aimerai savoir si récemment les pyros ont été nerfé ? Si c'est fait je ne m'en plains pas, mais je remarqué depuis deux jours que mon pyro fait beaucoup moins de dégâts qu'avant. Avant, tuer un spy par derrière était très rapide, de même pour un soldat. Maintenant c'est beaucoup plus long, pour toutes les classes et surtout pour les médecins. Ce matin j'ai eu pire : au moins 15 sec pour buter un spy toujours enflamé. Là je me demande si ce n'était pas du lag.

Avez-vous remarqué ça ? Y a-t-il une maj officielle ? Est-ce un bug ou du lag ?
Bah, au résultat des rounds j'arrive toujours au même score qu'avant, environ, mais j'ai vraiment l'impression de faire beaucoup moins de dd qu'avant, je mets beaucoup plus de temps pour tuer n'importe quelle autre classe.
Personne n'aurait un site ou un sujet de forum sur lequel on pourrait trouver des strats pas mal pour le placement des tourelles d'ingé en défense ? C'est assez dur de bien la placer, on a pratiquement toujours un coin non couvert d'où les soldats ennemis peuvent tirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés