[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce dont vous parlez ou si vous le savez déjà. Mais j'arrive à accéder aux pages de stats des personnes qui ont mis leur lien avec les chiffres (genre http://steamcommunity.com/profiles/7656119798...), mais pas de ceux qui ont mis leur pseudo (http://steamcommunity.com/progiles/machin). Il suffit peut-être juste de prendre sa véritable URL pour que ça marche chez tout le monde.

Sinon, est-ce que pour les parties les membres du groupe se retrouvent sur un TS (genre celui de JOL) ou bien non ?
si il le faut, j'utilise le systeme vocal integré a TF 2 (touche V par defaut)

Sinon on en a parlé de ça, Kor', mais ca n'a pas l'air d'être ça (enfin Piou60 dit qu'il peut acceder à ses stats)
Moi même je ne peux pas, même sur les miennes.
Citation :
Publié par kariboubou
Sinon on en a parlé de ça, Kor', mais ca n'a pas l'air d'être ça (enfin Piou60 dit qu'il peut acceder à ses stats)
Tu m'as mis le doute et je viens de réessayer de mon portable (qui n'a pas steam) et je peux bien accéder à mes stats.

Citation :
Sinon, est-ce que pour les parties les membres du groupe se retrouvent sur un TS (genre celui de JOL) ou bien non ?
Faudrait surtout qu'on se trouve un serveur.
Y en a plein inoccupés avec des pings <60, suffit d'en piocher un
Haha Malkav !
Le seul mec qui a sur son pc à la fois la musique des bisounours, et de la techno néo-nazi :<

File dans ta chambre !

Méchant, maitre de la confrerie inside.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai maté vite fait les profils et ce que je retiens c'est que Erken doit se tuer à TF2 !
Je sais pas trop, ce que je vois moi c'est 44,2 heures, soit 22,1 heures par semaine, soit 3,2 heures par jour, c'est à dire moins que le temps qu'un français de plus de 4 ans passe chaque jour en moyenne devant la télévision.

Après si tu parles du score dsl de mon post qui sert à rien
Kronem en ID Steam.

Karibou> de gen4 n'est ce pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
ID : BigBrother
comme d'hab, plusieurs BigBrother.
Donc laissez tomber pour vos ID Steam.
Je n'accepte que les invitations d'ami ou l'url ID Steam.
(et surtout quand vous etes rajouté, modifier le wiki)
Je suis sûrement idiot mais je n'arrive pas à me logger dans la section Communauté ( pour kopiékolé mon ID ) avec le login / mdp créer après le dl de steam

Suis-je une bille?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés