[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu qu'on est vraiment beaucoup maintenant, ça ne vous dirais pas qu'on essaie de s'organiser une soirée avec rien que nous (éventuellement des amis pour finir les équipes si on n'est pas assez) ? En plus de ça ça nous permettra de débloquer un succès (jouer avec 7 amis ! ).

D'ailleurs, c'est quelle map la "fosse" ? C'est le seul succès que je n'ai pas avec les amis.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Vu qu'on est vraiment beaucoup maintenant, ça ne vous dirais pas qu'on essaie de s'organiser une soirée avec rien que nous (éventuellement des amis pour finir les équipes si on n'est pas assez) ? En plus de ça ça nous permettra de débloquer un succès (jouer avec 7 amis ! ).

D'ailleurs, c'est quelle map la "fosse" ? C'est le seul succès que je n'ai pas avec les amis.
Je suis pour!

Et need un serveur JoL!
Je suis en train d'installer tout le bouzin. J'ai essayé d'en ajouter quelques uns en friend list steam, mais certains semblent ne pas marcher ... que ce soit avec le nick ou l'url steamid.

Et à part ça, je veux bien une invite pour le groupe TF²-JOL. Et une explication pour comment l'accepter, si c'est aussi chiant que le reste de Steam.

J'viens de tilter que filer mon steamid peut servir http://steamcommunity.com/id/kantziko
ca fait plusieurs fois que je rejoins karibou sur le serveur CanardPC. Et rien à dire, je m'éclate bien. Je commence enfin a faire le tri dans les classes et à prendre plaisir à jouer mon role dans l'équipe.
Bref: excellent jeu !
Citation :
Publié par Tranb
Bah ça coute combien un serveur ?
Ca coûte cher je pense. Et puis est-ce qu'on est vraiment assez pour se prendre un vrai serveur pour nous je suis pas sûr...

Mais on peut aller squatter des serveurs vides à l'occaz, si on est vraiment beaucoup, ou se faire un petit rendez-vous toutes les semaines ou toutes les deux semaines, ça peut-être sympa !
suis deg mon telechargement s'est bloqué a 50% et depuis ca me dis serveur down :'( ca vous a deja fait ca ? ca va revenir je suppose ? car ca fait au moins 4H que c'est comme ca voir plus
Citation :
Publié par bLaDou
suis deg mon telechargement s'est bloqué a 50% et depuis ca me dis serveur down :'( ca vous a deja fait ca ? ca va revenir je suppose ? car ca fait au moins 4H que c'est comme ca voir plus
J'ai eu un soucis avec Steam cet apres midi, je l'ai éteins et relancé, aucun soucis depuis. En plus, tes d/l sont conservés en l'etat.
J'ai un problème depuis cet après-midi, ainsi que mes amis : plus possible d'afficher la liste des amis Steam ni les succès dans TF2. Vous êtes dans ce cas là ? Comment régler le problème ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai un problème depuis cet après-midi, ainsi que mes amis : plus possible d'afficher la liste des amis Steam ni les succès dans TF2. Vous êtes dans ce cas là ? Comment régler le problème ?
Reboot de steam ^^

Ca a reglé le probleme chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés