[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Personne n'aurait un site ou un sujet de forum sur lequel on pourrait trouver des strats pas mal pour le placement des tourelles d'ingé en défense ? C'est assez dur de bien la placer, on a pratiquement toujours un coin non couvert d'où les soldats ennemis peuvent tirer.
Non !

C'est comme les bons coins a champignon mon Kokor ça se dit pas

Sinon je me met un peu au pyro en ce moment, surtout pour cramer des spy en fait.
Faudra qu'on se refasse une tite partie Medic/pyro ça marchait bien hier
Bah un emplacement de tourelle, c'est quand même fait pour pouvoir se faire canarder la yeule, faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties

Sinon je cherche plutot des sites de leagues & co, j'vais surement me mettre à la recherche d'un clan, ça commence à me gaver les parties sur serv public.

Soldat > *
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Personne n'aurait un site ou un sujet de forum sur lequel on pourrait trouver des strats pas mal pour le placement des tourelles d'ingé en défense ? C'est assez dur de bien la placer, on a pratiquement toujours un coin non couvert d'où les soldats ennemis peuvent tirer.
Un truc que tu peux faire, c'est mater des parties en spectateur (tous les serveurs n'en proposent pas, mais il y en a suffisamment), tu repères un ingénieur avec un bon score et tu observes comment il fait, j'ai appris deux ou trois points intéressants comme ça, que ce soit en ingé ou autre.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il y a très rarement des points parfaits, sinon la défense serait impénétrable si bien faite.

Mais la plupart des maps ont quand même de très bons endroits.

Exemple, 2fort, il y a plusieurs configurations possibles :
  1. Une sentry seule à la jonction du main spawn exit et du main yard, dans la salle en face du main spawn exit mais tournée vers le yard (le plus possible vers le yard, mais avec des angles de tir directs vers le corridor des battlements, l'entrée du main stairs, et l'entrée de la salle avec plancher troué au dessus du fort entrance). C'est l'une des deux seules configuration possible en mono sentry.
  2. L'autre mono sentry, c'est au dessus du flag, orientée vers le coin opposé. Classique.
  3. En duo, il y a : une sur le main yard (passerelle du deuxième étage, placement variable mais il vaut mieux la mettre de dos par rapport aux agresseurs), et une dans la salle du main spawn exit (le coin opposé à la jonction salle/yard).
  4. Encore en duo, classique, il y a deux dans la flag room, généralement dans des coins opposés, chacun couvrant un tunnel.
Plus de deux sentries défensives est généralement inutile (je parle toujours de 2fort).

En plus de ce qui a été dit, un bon moyen de repérer les placements les plus chiants pour l'attaquant, est de jouer scout ou pyro en attaque de façon prolongée... on voit bien celles que l'on arrive pas à virer.
Ca ne m'est pas encore arrivé, mais les serveur CPC sont bien moisis niveau qualité de connexion et c'est bien dommage parcequ'on se marre bien la plupart du temps.

Ptet que c'est Nitroserv qui n'arrive pas à fournir ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Tranb
Ca ne m'est pas encore arrivé, mais les serveur CPC sont bien moisis niveau qualité de connexion et c'est bien dommage parcequ'on se marre bien la plupart du temps.

Ptet que c'est Nitroserv qui n'arrive pas à fournir ce qu'il faut.

D'accord, merci.
Nan parce que je sais pas trop a quoi repond cette erreur.
(de moi? d'eux? de nous?)
Je n'ai pas de problèmes chez Canard PC. Sauf cet aprem' ils m'ont kick au bout de deux sec de jeu parce que je "puais du ping". Je me suis reconnecté moins de 5 secondes après et aucun problème. Mais j'évite également d'aller sur leurs serveurs.
T'as pas des vieux moment de gros lag des fois Kor ?
Qd ça m'arrive, tout le monde couine sur le serveur, et j'ai déjà eu le coup d'une déconnexion de tout le serveur (un ae kick quoi).
Non, ce qu'il m'arrive le plus souvent sur CSS et TF2 c'est que j'arrive sur le serveur à 300 de ping puis qui descend en quelques secondes à 30-60, donc parfois ça énerve à la connexion.

Mais à part ça, jamais eu de gros lag sur TF2 (du moins tout seul, trois fois à tout péter qui se sont terminé par un plantage général du serveur).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non, ce qu'il m'arrive le plus souvent sur CSS et TF2 c'est que j'arrive sur le serveur à 300 de ping puis qui descend en quelques secondes à 30-60, donc parfois ça énerve à la connexion.

Mais à part ça, jamais eu de gros lag sur TF2 (du moins tout seul, trois fois à tout péter qui se sont terminé par un plantage général du serveur).
Pareil, j'ai l'impression que pas mal de serveurs sont réglés pour kicker à 140 de ping environ. Bon, ça ne me gêne pas pour jouer, je n'ai jamais de gros lag (sauf quand c'est général sur le serveur) mais j'ai quand même régulièrement droit au kick à cause de mon ping.

Un truc que je trouve assez énervant, ce sont les cartes faites par des modeurs (rats, floodzone, lazytown) qui pourraient toutes s'appeler "sniper avenue #": très grandes et/ou très rectilignes et souvent sans timer pour la mort subite. Généralement, on voit fleurir les gentils campeurs qui s'occupent juste des frags. C'est sympa pour eux mais pour caper un point, c'est la misère et du coup, les parties s'éternisent méchamment.
pareil ca m'est arrivé 1 ou 2 fois le coup du kick dés que je me connecte et aucun problème 20secondes après en me reconnectant.

Sinon c'est moi ou la vitesse de prise de drapeau est pas tjs la même ? car des fois tu restes tout seul dessus, ca la prend en 5secondes et des fois au bout de 10 t'en seras même pas a la moitié oO (je pense aux cartes genre celle avec les trains , le dernier point se prend en 2secondes top chrono avec un scout)
Bon ma team vient d'acquerir un serveur de 18 places, on joue pas pour se prendre la tête, y'a que des geeks en puissance vu qu'on est tous infographistes et gamers.

77.111.195.143:27015

Y'aura peut-être quelques reboots dans les jours à venir, j'installe des plugins, je dois ajouter des admins...

A bientot en jeu j'espère.
W00t ! J'ai joué sur plusieurs maps avec Moymoy et Blacky (nous trois dans la même équipe) sur un sevreur fr avec des gens plutôt sympas qui parlaient sur le chat vocal, un peu de strat... c'était de loin l'une des meilleures parties que j'ai faite sur TF2, je me suis vraiment amusé et j'espère qu'on remettra ça avec encore plus de Joliens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés