[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque ça ne bouge pas de ce côté là, je propose une ptite partie entre nous, demain soir (Donc Lundi 05/11), vers 21h00 (GMT +1).

Pour le serveur, si vous avez des suggestions, proposez. Sinon, j'en balancerai un demain juste avant.

Ca serait bien que vous indiquiez si vous êtes dispo oui ou non. Si c'est non, donnez vos dates privilégiés (soit précise, soit un jour de la semaine).

Merci de votre participation =)
Citation :
Publié par Dienekès
Puisque ça ne bouge pas de ce côté là, je propose une ptite partie entre nous, demain soir (Donc Lundi 05/11), vers 21h00 (GMT +1).
Moi ça me tente bien ( http://steamcommunity.com/id/Chaenn ), je serais pas dispo à 21h mais je peux vous rejoindre plus tard sans soucis. Ca me donnera l'occasion de jouer contre/avec quelques Joliens A noter que je suis un gros noob evidemment et que je sais me battre seulement avec mon lance grenade et mes bombes collantes

Sinon pas de dates précises pour jouer, ça dépend du taf, de madame, etc.. mais plutot le soir en tout cas.
Euh.... Bonjour.

Voilà j'ai eu ce jeu avec l'Orange box. J'ai jamais joué à un FPS online de ma vie et euh.... y'a pas de mode solo ?
J'suis obligé de commencer directement en partie multijoueurs ?
Pas de tuto non plus ?

C'est pas que j'ai peur qu'on me mette la honte, mais bon....

Je juerai bien avec vous demain soir mais c'est la grande soirée Kaamelott... * 2
Je verrais si je suis dispo, mais ca me plairait bien une partie JoLienne.

Citation :
Publié par Chaenn
Moi ça me tente bien ( http://steamcommunity.com/id/Chaenn ), je serais pas dispo à 21h mais je peux vous rejoindre plus tard sans soucis. Ca me donnera l'occasion de jouer contre/avec quelques Joliens A noter que je suis un gros noob evidemment et que je sais me battre seulement avec mon lance grenade et mes bombes collantes

Sinon pas de dates précises pour jouer, ça dépend du taf, de madame, etc.. mais plutot le soir en tout cas.
Demo c'est pas le plus simple quand on débute ^^
Citation :
Publié par Moymoy
Demo c'est pas le plus simple quand on débute ^^
Bon je débute a TF2 mais pas dans les fps (je joue quasiment qu'a ce type de jeu), mais je dois avouer qu'apres avoir essayé toutes les classes c'est celle que j'aime le plus, bourrin et tactique à la fois, de bonnes montées d'adrénaline quand on se fait rusher au CaC Reste plus qu'a maitriser la bête

@OrOshi : non il n'y a pas de mode solo à ma connaissance, mais de toute manière l'expérience de jeu online est complètement différente. C'est sûr que tu peux tomber sur des joueurs un peu saoulants pas fichus de capter que tu débutes et que tu souhaites t'amuser aussi (s'amuser mais ou va t'on j'vous jure...).
A contrario, ya des serveurs sympas ou tu t'éclates (dans tous les sens du terme..) sans te prendre la tête. C'est là que le "online" prend tout son sens
Citation :
Publié par Chaenn
@OrOshi : non il n'y a pas de mode solo à ma connaissance, mais de toute manière l'expérience de jeu online est complètement différente. C'est sûr que tu peux tomber sur des joueurs un peu saoulants pas fichus de capter que tu débutes et que tu souhaites t'amuser aussi (s'amuser mais ou va t'on j'vous jure...).
A contrario, ya des serveurs sympas ou tu t'éclates (dans tous les sens du terme..) sans te prendre la tête. C'est là que le "online" prend tout son sens
En même temps le jeu ne compte pas énormément de boulets raleurs. (j'en ai croisé que 2 depuis que j'ai le jeu). Si on compare a son cousin CS c'est franchement un plaisir de jouer a Team Fortress, y'a pas de prise de tête.
En même temps le système de jeu, pas de course au frag, campe faisant partie du jeu, font qu'on a pas besoin, ni le temps de raler.

On prend plaisir aussi bien a gagner qu'a perdre (en tout cas moi c'est le cas) car on se dit qu'a la manche suivante, même si on perd encore, on va tout faire pour réussir a briser la stratégie (ou l'absence totale de stratégie ^^) adverse.

Autant CS me stress, autant TF2 me relax en fait
Oui c'est vrai que j'ai pas (encore) croisé de boulet sur TF2. C'est peut-être l'effet des graphismes "cartoons" qui veut ça...
Effectivement quand j'ai posté mon précédent message j'avais en tête CS, le jeu où tu te fait injurier si tu es mauvais ("Sale Nooobzz!!!") mais aussi si tu es bon "Cheaaaater!!!!"
Si vous me prevenez à l'avance, j'peux mettre le serveur de ma team a disposition pour une soirée, avec Mdp et Teamspeak. Après y'a forcément des mecs de ma team qui sont aussi admins qui seront là.

Y'a 18 places.
Oui, des serveurs vides où il n'y aura que nous avec un bon ping c'est trouvable. Puis ils seront complétés à la limite par d'autres après.

Je ne sais pas si je pourrais être là ce soir donc je préfère ne rien dire pour l'instant.
Si tu peux, affiche l'event, sur le steam community comme ca on aura un rappel dès la connexion du client. C'est qu'en même vachement pratique ce machin.

Par contre je sais pas dutout comment on fait, je sais juste que j'ai plein d'event, dans mes différents groupes
Citation :
Publié par Kalero
Par contre je sais pas dutout comment on fait, je sais juste que j'ai plein d'event, dans mes différents groupes

Tu as un bouton "Join" qui apparaît quand l'event commence.
Citation :
Publié par Dienekès

Pour le serveur, si vous avez des suggestions, proposez. Sinon, j'en balancerai un demain juste avant.

Ca serait bien que vous indiquiez si vous êtes dispo oui ou non. Si c'est non, donnez vos dates privilégiés (soit précise, soit un jour de la semaine).

Merci de votre participation =)
DIenekes, je t'ai mis en officier (ainsi que d'autres) pour que tu puisses mettre l'annonce pour la partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés