[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve ça malpoli de la part d'ankama games que lorsque leur serveur plante nous avons juste droit à un "veuillez nous excuser".

Nous payons pour jouer à dofus, or pour tout autre service que nous payons dans la vie, si celui ci est interrompu ou autre, nous avons droit à une compensation voire un remboursement.

Pourquoi dans le cadre d'un jeu vidéo n'aurions nous droit qu'à une excuse ? "Parce que c'est un jeu vidéo, qu'on s'en fout, y'a d'autres choses à faire dans la vie" répondrons certains mais je ne trouve pas ça une réponse correcte.

Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue mais je tenais à le faire connaître.
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'adore les copiers collers que tous les modos envoient à chaque fois. On nous reproche de tout le temps se répéter mébon, on est pas les seuls apparament.

Et ce que dit Tonio est logique. On paye pour jouer. On peut pas jouer. On a droit à une compensation, arrêt du temps de l'abonnement, remboursement ou autre.
Citation :
Publié par -Gaiden-
Arrêté votre flood sérieux la !

Attendez de pouvoir joué, en attendant allé lire un livre ou mettre la table

Gaiden.
Je paye pas mon abonnement pour mettre la table ou lire un livre tu crois pas ??
Ensuite le flood montre parfois un mécontentement qui devient de plus en plus souvent
Ensuite y'avait sois disant un serveur de secours c'est quand qu il se déclenche ??
Forum off en carton des que y'a un petit problème il est inaccessible du grand n'importe quoi !!!
Et pour fini moi qui viens tout juste de me reveillé j'aurais aimé savoir sa dur depuis combien de temps ??

A croire que Ankama fait tout pour tirer leure coup vers le bas de manière a gagné plus de friques, C'est bizarre mais sur World Of Warcraft y'a très rarement se jore de problème j'y suis resté 2 mois et une seul fois j'ai être déconnecter
Le combat d'aujourd'hui :
Citation :
BillFR lance kassserveur
Serveur perd 5640 pdv
Lichen : Ta fé quoi
BillFR : PIZZA
TOT : Réparez vos **neries
BillFR : OK
BillFR et Lichen lance en choeur réparation
Echec critique
BillFR lance super Pizza
Serveur est vivant
Citation :
Publié par toniostyl
Moi je trouve ça malpoli de la part d'ankama games que lorsque leur serveur plante nous avons juste droit à un "veuillez nous excuser".

Nous payons pour jouer à dofus, or pour tout autre service que nous payons dans la vie, si celui ci est interrompu ou autre, nous avons droit à une compensation voire un remboursement.

Pourquoi dans le cadre d'un jeu vidéo n'aurions nous droit qu'à une excuse ? "Parce que c'est un jeu vidéo, qu'on s'en fout, y'a d'autres choses à faire dans la vie" répondrons certains mais je ne trouve pas ça une réponse correcte.

Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue mais je tenais à le faire connaître.
Parce que c'est marqué dans les CGU - que tu as accepté sans les lire - qu'ils n'ont pas à donner de compensations suite aux problèmes rencontrés ?
Citation :
Publié par Tainogard
Vous êtes sérieux quand vous demandez des bonbons de compensations? Arretez avec ça...mais vraiment! Ca fait pitié quand même! M'enfin, je vais chercher une pizza!

J'avoue que ca fait pitié :/, les bonbons c'est pour gagner notre confiance c'est tout, et ca marche pas trop chez moi ce genre de truc.

Attentioooooooooon a la marche
Citation :
Publié par turfax
ohé ta raison les mec i doivent être riche avec tous les aboné
Ils vont même t'acheter un dictionnaire orthographique et un singe intelligent qui t'expliquera comment utiliser le correcteur orthographique ..

Célérita, prof' de français à mi-temps et en attente de connexion.
Citation :
Publié par Apocalypte-Killer
Mais tes qui pour nous donnez des ordres ? tes un ti Ecaflip lvl 2 qui a eu sa panoplie piou jaune...

Laissaient Ankama en paie, l'érreur est humaine.
(Ankama je vous ai défendu donc jveut une porche-dragodinde qui me donne 400 intelligence merci) Bon je sort...

Un peu de tapage avec mon frère sa ferai du bien *Apelle déja l'ambulance*
Bon apres midi les no-Life


Boulets Inside
Citation :
Publié par alanouuu
C'est bizarre mais sur World Of Warcraft y'a très rarement se jore de problème j'y suis resté 2 mois et une seul fois j'ai être déconnecter
Mais nous, on est sur Dofus, pas sur WoW...
Laisse les dev's parlez de Porsche rooooh non mais.
Citation :
Publié par toniostyl
Moi je trouve ça malpoli de la part d'ankama games que lorsque leur serveur plante nous avons juste droit à un "veuillez nous excuser".

Nous payons pour jouer à dofus, or pour tout autre service que nous payons dans la vie, si celui ci est interrompu ou autre, nous avons droit à une compensation voire un remboursement.

Pourquoi dans le cadre d'un jeu vidéo n'aurions nous droit qu'à une excuse ? "Parce que c'est un jeu vidéo, qu'on s'en fout, y'a d'autres choses à faire dans la vie" répondrons certains mais je ne trouve pas ça une réponse correcte.

Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue mais je tenais à le faire connaître.

Les CGU que tu as signés sans lire comme 98,999999% des joueurs couvrent Ankama Games de tout.
Ils tueraient un joueur ils seraient couverts ^^


on veut des bonbons : Obirah POWAAAAA
Tu paye pour avoir accès à l'intégralité de la carte du monde du jeu, tu paye pas pour avoir une connexion au jeu infaillible faut arrêter de toujours faire les ouin ouin on est abo on veut zouééé hein, c'pas de leurs fautes si le serveur plante (quoique ) et de plus quand sa plante c'est pour non-abo comme abo donc attend un peu et tu pourra nolifer comme un porc
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Quand t'auras fini de faire un jolie copier collé tu pourras sûrement nous donné plus de raison a oui pardons ta sûrement autre chose a faire :/
Je suis complètement d'accord avec vous mais pas avec ceux qui disent " on veut des bonbon " ...

A chaque fois que cela se produit 1-2 post sont ouvert pour dirent toujours la même chose ..

Et quand je dit aller lire un livre ou aller mettre la table c'est pour rire prenez pas tous au sérieux

Gaiden.
Citation :
Publié par mondial-infos
Et si on en plaisanté au lieu d'en râler
Rassure toi c'est ce qu'on fait.Explore le post et tu verra que plusieurs joueurs prennent ca avec humour et nous sortent parfois des commentaires assez marrant.Y'en a même plusieurs qui ont réussis à me faire rire c'est dire.
<Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement>
La blague c'est comme un menuisier qui répondrai a un client qu'il ne comprend pas pourquoi l'eau de pluie passe par sa fenêtre qui as à peine deux semaine.
Je suis pas sur que le client ne réclamerai pas l'argent donner au menuisier mais pour certain d'entre vous tout cela est normal laissons couler. Les studios Ankama sont des professionnel et doivent agir en tant que tel on veut des réduction sur nos prochains abonnements ><
Citation :
Publié par Célérita

Célérita, prof' de français à mi-temps et en attente de connection.
Connexion on dit chez moi. Eh oui j'aime pas les profs de français.

Bien à vous.
Wink
><
Ca me fait perdre du temps je suis lvl 100 (feca) et je veux mon lvl 101 !!!

et donnez nous des petits bonbon de sagesse ou de pp comme sa je risque pas de ne pas monter mon lvl se matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés