[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apocalypte-Killer
Une bonne tite déco général sa peut que améliorer la santé !!
Bon le HS terminez, ce qui se plaigne qu'il plaie et ouinouin, je vous apprend quand même que si on paye l'abonnement, Znkama reçoit l'argent, et dans un dessin c'est plus claire :
Sousous gagné durement > Rdv banque Ankama > Il Améliore le serveur avec votre tune > et pis tout le monde et content y compris le Killeur de Nooob
Ton post est désagréable, pas constructif, et totalement faux. Pensez à utiliser le correcteur, c'pas pour rien que JoL en a inclus un sur ses forums...

Je sais pas où tu as vu des améliorations sur les serveurs franchement. Un jour, un beau mardi d'été, ils ont fait une maintenance d'une durée exceptionnelle pour implanter leur nouveau 'matériel'. Pas de pot, ils ont pas réussi à l'installer, et depuis on n'a plus aucune nouvelle.

Perso je me demande où passe notre argent, à part à payer l'hébergeur, mais ça coûte pas des millions d'euros je crois.

Bien à vous.
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
D'habitude je ne poste pas sur les Topics À Flood, m'enfin là ça m'agace un peu de voir les messages de Bloodfeca et d'Agga. Si vous pouviez baisser d'un ton d'ironie voire mieux, de ne plus alimenter ce genre de posts inutiles, on a compris pour le coup des pizzas et des membres du studio très riches, ahahah.
AAAAA je suis trop dégouté !!!! J'ai 5 potes qui se sont connecté a 9h sans probleme et qui sont dessus actuellement , Alors que pour nous ... faut se brosser
Citation :
Publié par Nokyo
Les devs, bah eux, ils discutent de la prochaine Porche qu'ils vont acheter...


ohé ta raison les mec i doivent être riche avec tous les aboné
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
On savait dèjà tout ça ...
Citation :
Publié par KrillinJR
Pendant que les devs se reposent penard...
1 million de joueurs arrivent en colère devant les studios...
Et la c'est le drame...
Et la c'est le drame... en effet, un joueur a mangé une pizza.
BillFR le défi. BillFR lance bidouillage de serveur. +40000 dommages. BillFR lance flamiche. Joueur perd 390840284pdv. Joueur est mort. Combat terminé.

Et il fit ca avec tous les autres joueurs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariank
On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons

De compensation
La demande de bonbon est souvent sujet à controverse.Et chacun sait que les bonbons sont donnés dans le cadre d'une défaillance exceptionnelle.Le problème c'est que l'indisponibilité quotidienne des serveurs n'est pasassez "exceptionelle" pour qu'on ai des bonbons.On dois vivre avec cette fatalité:tu payes on abonnement,tu déguste du problème technique de temps à autre.Cette situation bien sur fait chier tout le monde mais personnellement j'ai une petite pensée pour tous les joueurs non salariés pour qui s'abonner est parfois difficile ou qu'ils ont dû faire des sacrifices comme renoncé à la dernière figurine de batman ou aux nouveau coffret dvd naruto qui vien de sortir.
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci d'avoir répondu...
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Tout le monde critique allègrement mais la réactivité de l'équipe est quand même là.
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Lynchage général...
Aller 2pizza/joueurs sinon onkassetou
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est LoOooOOooooNgg , on veut des bonbons xD !
Citation :
Publié par -Gaiden-
Arrêté votre flood sérieux la !

Attendez de pouvoir joué, en attendant allé lire un livre ou mettre la table

Gaiden.
Mais tes qui pour nous donnez des ordres ? tes un ti Ecaflip lvl 2 qui a eu sa panoplie piou jaune...

Laissaient Ankama en paie, l'érreur est humaine.
(Ankama je vous ai défendu donc jveut une porche-dragodinde qui me donne 400 intelligence merci) Bon je sort...

Un peu de tapage avec mon frère sa ferai du bien *Apelle déja l'ambulance*
Bon apres midi les no-Life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés