[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip mais dis toi que si Amakna nous donne des bonbons, il faudrait attendre encore un certain temps pour que les bonbons arrivent dans ton inventaire => c'est a dire une autre maintenance

Alors tu préfères une maintenance ou deux maintenances ?
Citation :
Publié par Omerlock
Merci je sais me faire comprendre mais je suis un mal et je pense que Kahl-el n'est pas une femelle donc évite le je t'aime (sa fait gay ... XD)

*Allé jvai me racheter une barette de ram pour pouvoir co 8 comptes a+ les amis et j'espère que sa va vite être réglé ^^...)
NAh NAh j'te rassure j'suis pas Gay NAh mais ironie Pawa keuha >.<
c'etait juste pour 't'faire comprendre que j'suis d'acc avec teuha



Ps: C'est KAH-EL
Serveur introuvable...
Comment ils font pour paumer un serveur ?
*imagine echt*
Hey les gars, entre deux pizza on m'a piqué le serveur, cherchez vec moi....

Introuvable le serveur... bon bah tant pis, pizz'en'folie est arrivé, aller les gars on decharge le camion de pizza-cassoulet-sauce béarnaise.
Une bonne tite déco général sa peut que améliorer la santé !!
Bon le HS terminez, ce qui se plaigne qu'il plaie et ouinouin, je vous apprend quand même que si on paye l'abonnement, Znkama reçoit l'argent, et dans un dessin c'est plus claire :
Sousous gagné durement > Rdv banque Ankama > Il Améliore le serveur avec votre tune > et pis tout le monde et content y compris le Killeur de Nooob
Citation :
Publié par Agga
Serveur introuvable...
Comment ils font pour paumer un serveur ?
*imagine echt*
Hey les gars, entre deux pizza on m'a piqué le serveur, cherchez vec moi....

Introuvable le serveur... bon bah tant pis, pizz'en'folie est arrivé, aller les gars on decharge le camion de pizza-cassoulet-sauce béarnaise.
ça fait un bail que echt ne taff plus au studio ^^
Il est actuellement presque Midi, c'est l'heure d'aller manger

Espérons une amélioration aprés manger

Omerlock t'es vraiment un radin toi, tu va crevé pour 5 €, [Abusay}.

Jamais vu ca, quand je perd 10 € par mois ca me démoralise pas

Il y a des choses plus importantes
Sinon pour patienter,vous sortez le pot de Nutella et le pain/cuillère
un bon gros paquet de cd ou un mp3.
Et vous mangez jusqu'a ce que l'on puisse jouer...vous prendrez quelques kilogrammes m'enfin....


PS: Waw je viens de trouver comment il y avait de plus en plus de gens obèse a cause des jeux video <.<

*sort*
Citation :
Publié par BloodFeca
ça fait un bail que echt ne taff plus au studio ^^
Justement il est revenu et il a perdu la main, 'fin les mollets
Message supprimé par son auteur.
On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons , On veut des bonbons

De compensation
Citation :
Publié par Ariank
Il font quoi les devs ???
Echt c'est a toi que ce message s'addresse
Ils mangent des pizza quelle question ^^
Citation :
Publié par Ariank
Il font quoi les devs ???

Echt c'est a toi que ce message s'addresse
Il mangent peut etre .. et essaye de réparer le "crash"

Edit1: Osef des bonbons de compensation, stop ton flood a la noix
Citation :
Publié par Ariank
Il font quoi les devs ???

Des tas de trucs que les gens normaux font un samedi midi, manger, récupérer de sa semaine, pincer les fesses de sa gonzesse, ébaucher des plans de domination globale mondiale..

Faut arrèter de croire que les devs sont des nolife 7/7 24/24 comme certains de leurs joueurs hein...

Pour en dessous, le vrai drame c' est que le million de blaireaux qui vont au studio le samedi à part ptèt un maitre chien ils vont pas trouver grand monde à engueuler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés