ManInBlack

Dernières publications

RSS
6 November 2007 à 10:57 - Messages
Merci de nous faire profiter du même genre de topic chaque mardi -_-' yen aura toujours un pour ça !:ange:... Lire la suite
27 October 2007 à 12:08 - Messages
J'espère qu'ils ont un meilleur équipement que ça.... en tout cas ça doit pas trop s'en éloigner... Lire la suite
On savait dèjà tout ça ...... Lire la suite
26 June 2007 à 12:38 - Discussion
La maintenance se finira a 13heures(GTM +1) d'après l'état des serveurs Yeepeeee EDIT: tu as raison deus on est sur de rien ... Lire la suite
26 June 2007 à 11:31 - Messages
merci je te la crafterais avec plaisir ! Edit :quel est ton nom que je puisse te mp?... Lire la suite
26 June 2007 à 11:15 - Discussion
Bonjour je suis King-Blood, Je suis alchimiste niveau 57 qui progresse vite, qui vous craft potions avec ingrédients gratuitem... Lire la suite
26 June 2007 à 10:32 - Messages
Pfff Bonjour le Snobbisme...:enerve: Daccord vous gérez un jeu, vous êtes fort en informatique... Mais vous n'êtes pas le seul... Lire la suite
Roh mais vous vous voyez a discuter en se demandant "Quel est le pourcentage de Hack" On sort du sujet là...... Lire la suite
3 May 2007 à 19:41 - Messages
Pour l'amulette c'est 10 frenes,10 blés, 5 fleurs de lin, 1 goujon, et une peau de milimulou !en La cape: je ne sais pas le ... Lire la suite
29 March 2007 à 19:38 - Messages
Pour info PA perdu a la cible:1 c'est un PA que le porteur perd !Jamais entendu parler de cette épée je vais jeter un coup d'oe... Lire la suite
Ah d'accord la cible de l'attaque... sois plus clair s'il-te-plait... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi: les indications pourraient être plus claires... PS : il est niveau combien ton osamodas ?... Lire la suite
29 March 2007 à 19:19 - Messages
:D Merci de vos réponses, ça me fait plaisir !:D... Lire la suite
Qu'est-ce que c'est clair !!!:D Merci mais niveau 54 les firefoux...... Lire la suite
29 March 2007 à 19:12 - Messages
Pour certaines personnes, eca bluff rime avec "noob"... Faut arrêter de répéter tout ce que l'on entend ! Bon d'accord les atta... Lire la suite

Jeux

ManInBlack joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    ManInBlack a joué à :
    Ryzom (2006)

Critiques

ManInBlack n'a publié aucune critique de jeu.