"Pa perdu à la cible"

Répondre
Partager Rechercher
lu,

quelqu'un peut me renseigner ? et me dire si le "PA perdu à la cible" du glaive Iceration (épée lvl 135) est perdu au porteur ou a celui qui subit l'attaque ? car cela porte confusion.

Merci
Citation :
Publié par ManInBlack
Pour info PA perdu a la cible:1 c'est un PA que le porteur perd !
Jamais entendu parler de cette épée je vais jeter un coup d'oeil...
Mauvaise réponse, essaye encore
Mais je me pose une question: le casque pour aller à moon fais perde 1 PA à la cible (si je me souviens bien o.o). Mais c'est nous qui perdons le PA. Donc quand ce n'est pas une arme c'est nous qui le perdons ce PA?
Publié par Blacktrystan
Mais je me pose une question: le casque pour aller à moon fais perde 1 PA à la cible (si je me souviens bien o.o). Mais c'est nous qui perdons le PA. Donc quand ce n'est pas une arme c'est nous qui le perdons ce PA?
Ca dépend... Tous les équipements mettent les malus sur nous (c'est normal, vous allez dire), alors que pour les armes, ça change.
Ex :
-Glaive Icération: retire un PA à la cible de l'attaque( donc -1 pa pour l'ennemi à chaque coup porté)
-Corbalame: retire un PA au porteur (tu perd un PA, tu te retrouve avec 5pa quoi)
Citation :
Publié par DarkNino
Ca dépend... Tous les équipements mettent les malus sur nous (c'est normal, vous allez dire), alors que pour les armes, ça change.
Ex :
-Glaive Icération: retire un PA à la cible de l'attaque( donc -1 pa pour l'ennemi à chaque coup porté)
-Corbalame: retire un PA au porteur (tu perd un PA, tu te retrouve avec 5pa quoi)
Oui mais le casque écrit bien: 1 PA perdu à la cible. Alors je me pose des questions.
Citation :
Publié par Blacktrystan
Oui mais le casque écrit bien: 1 PA perdu à la cible. Alors je me pose des questions.
Je suis d'accord avec toi: les indications pourraient être plus claires...

PS : il est niveau combien ton osamodas ?
Merci , je n'etais pas au courant pour le wiki

et oui je pose cette question car
il n y'a pas de différence dans les caractéristiques de l'arme/objet lorsque sa retire un PA au porteur ou a la cible il y'a toujours écrit "PA perdu a la cible : 1"
Quand c'est un PA retiré à la personne qui porte l'arme, l'inscription est en rouge ; en revanche, quand c'est un PA que l'attaquant fait perdre à l'adversaire par son CaC, l'inscription est de couleur grise.

Je crois que c'est ça, mais il y a de fortes probabilités pour que je me trompe '
Citation :
Publié par -skaman-
Quand c'est un PA retiré à la personne qui porte l'arme, l'inscription est en rouge ; en revanche, quand c'est un PA que l'attaquant fait perdre à l'adversaire par son CaC, l'inscription est de couleur grise.

Je crois que c'est ça, mais il y a de fortes probabilités pour que je me trompe '

T'es en plein dans les probabilités, tu te trompes.

Par exemple, une paire d'Ortimus contrari te fait perdre 1 PA lorsque tu t'en equipe, et pourtant ce n'est pas marqué en rouge.
Pour savoir on a qu'a les essayer mais j'ai remarqué que seulement les armes c'est soit tu perds le Pa, soit l'autre, tout ce qui est autre que arme et marqué "Pa retiré a la cible" c'est toi la cible
A priori, il me semble que le PA est perdu par le porteur lorsque - dans les caractéristiques - la phrase est écrite en rouge...
Sinon, c'est bien la cible (comme c'est le cas pour l'arbraton) qui se voit retirer un PA lors de la frappe...

Bon jeu,
Citation :
Publié par Blacktrystan
Euh tu tapes avec ton casque pour enlever un PA à l'adversaire? T'as ta réponse..

Citation :
Publié par enicure
A priori, il me semble que le PA est perdu par le porteur lorsque - dans les caractéristiques - la phrase est écrite en rouge...
Sinon, c'est bien la cible (comme c'est le cas pour l'arbraton) qui se voit retirer un PA lors de la frappe...

Bon jeu,
Faut lire un peu ce qui a deja été dis avant de debiter des betises....
Citation :
Publié par smocky
Faut lire un peu ce qui a deja été dis avant de debiter des betises....
OK j'ai peut-être été un peu vite en besogne et je m'en excuse ... Maintenant, deux choses :
1/ je ne prétends pas détenir la science et la connaissance absolues ; je ne faisais part que de mon expérience... même se elle n'est que partielle.
2/ Cela justifie-t-il un ton aussi professoral ? Je n'en suis pas convaincu...

That's all folks !

Bon jeu quand même,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés