Dofus, le hack, et les cons

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher Dofusiens,

Tout d'abord, ce que je pense de vous: "Arretez avec vos questions de gros noobies de l'Informatique et vos posts du genre "Ouin-Ouin on m'a hack""

Maintenant je m'explique:

1.Est ce que les serveur de dofus peuvent être "Piraté" ou "Hackés" ?
-Oui, tout comme les serveurs de la NASA

2.Est-ce que l'on peut me hacker si l'on possède mon adresse IP ?
-Oui, si votre ordinateur est mal protégé ou infécté

3.Comment peut-on connaitre mon adresse ip ?
-N'importe comment, à travers une image, une page web, un telechargement,...

4.Est-il possible de récuperer (voler) mes Identifiants dofus depuis internet ?
-Oui, psychonetique: Je confirme que c'est possible mais je te laisse chercher

5.Pourquoi WLM (et WLHotmail) sont-ils si peut sécuriser ?
-Si vous discuter sur MWLM avec une personne il est trés facile de récuperer votre ip (cf API messenger) et si vous êtes vraiment "con" il est possible de changer le mot de passe de votre adresse WLHotmail.

Voila,
Il manque pleins de trucs mais tout sa pour
[Bjorn : troller ]
Chaques ordinateurs peuvent être piratés , mais bon , aucun expert ne s'interresse aux comptes de dofus , la NASA n'a pas que ça à foutre , puis les données sont cryptés .

Ton adresse IP , tu viens de la donner en te connectant sur JoL , ainsi que sur dofus , et sur le site X que tu visites chaques jours , mais on ne peu rien faire avec une adresse IP a part si on est un expert , ce qui n'existe pas sur dofus et en plus , tu peu la masquer , la changée ...

Non il n'est pas possible de récupérer tes ID sur internet , sauf si tu les écris sur un forum/tchat ou que tu te fais phishé par un site idiot .

Tu n'es pas sensé mettre la meme adresse 'mail pour parler et jouer .

Aussi , désolé si XxX-KiKoUlOl-KeViN-nArOutO-xXx t'as dis qu'il va te hack sauf si tu lui donnais ton compte et que tu lui as donné .
Tu sais tout le monde ne s'y connait pas en informatique et j'estime normal que des gens posent des questions..du moment qu'elles ne reviennent pas toutes les 10 minutes je ne vois pas où est le mal.
Citation :
Publié par Timer'z
Tu sais tout le monde ne s'y connait pas en informatique et j'estime normal que des gens posent des questions..du moment qu'elles ne reviennent pas toutes les 10 minutes je ne vois pas où est le mal.
Justement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805573

Puis ce ne sont pas des questions , la il affirme une chose qui lui est totalement étrangere , donc bon .

Edit :
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
en fait c'est tres simple, absolument tout est possible en informatique.

mais pourquoi aller se fatiguer a bosser des heures a tenter de cracker un serveur ( necessitant des competences bien superieures a la moyenne, sans compter le risque pénal ) alors qu'il est tellement plus simple de recuperer les identifiants de quelqu'un ... en les lui demandant -_-
Abusé c'est ce que j'écrivais sur l'édition quasiment mot pour mot ...
Si t'es pas content barre toi, on a tout à fait le droit de poser des question, au pire si tu veux queles questions comme ca diminuent, cré un "wiki: comment etre hacké"... Maintenant les gamins de 11 ans ont tout aussi le droit de jouer
en fait c'est tres simple, absolument tout est possible en informatique.

mais pourquoi aller se fatiguer a bosser des heures a tenter de cracker un serveur ( necessitant des competences bien superieures a la moyenne, sans compter le risque pénal ) alors qu'il est tellement plus simple de recuperer les identifiants de quelqu'un ... en les lui demandant -_-
Au fait , pour ton édit , je te demande de prouver ce que tu m'accuses d'avoir dis .

J'ai dit que tu pouvais donner tes ID sur internet , pas qu'on pouvait les trouver .

Si tu te fais phishé , c'est comme si tu les donnais .

Par contre , je confirme que tout est possible en informatique , même de se proteger , un pare-feu/anti-virus pour se proteger en informatique , c'est comme une cape hote pour se proteger du s(ad)ida .

Et puis , je ne t'ai pas autorisé à écrire mon nom dans un post kikoololesque .
Tu donne ici des questions ayant déjà des réponses apparemment.

On dirais que t'en a marre du jeu et que tu cherche a faire peur aux autres car il t'es arrivé quelque chose de mal.

Bref, arrête de faire peur aux gens avec tes questions stupides.

Question : Est-ce possible que un soir quand je vais au restaurant ma maison se fasse cambrioler et pas celle de mon voisin?

Oui bien sur.

(non mais vraiment, il y a des risques partout, après tu perd ou tu gagne, un jeu de chance encore)
Genre tu as quoi? 15-16ans? Et tu crois que tu détiens la vérité...

Oui les serveurs de dofus sont potentiellement piratable (comme ton pc d'ailleurs) mais la personne qui aura les capacités nécessaires n'a aucun intérêt à hacker ton PC de joueur à Dofus ou même le serveur.

A l'heure actuelle, une adresse IP ne sert presque à rien. Si tu as une box, elle fait (normalement) routeur, ce qui empêche pas mal de choses. Si tu as un simple modem, le reboot du modem toutes les 24h change ton IP donc elle ne sert à rien.

Récuperer tes ID sur internet c'est seulement si tu les communiques ou si tu as un keylogger/trojan mais encore une fois il faut quelqu'un qui te le mette.

Pour WLM/Hotmail, tu peux utiliser la même adresse mais tu n'as pas à accepter tout le monde, c'est pas la foire...

Enfin, tout ça pour dire que s'il y a un problème avec ton compte, il s'agit les 3/4 du temps d'un problème d'interface chaise/clavier...
Citation :
Publié par morsad
Si t'es pas content barre toi, on a tout à fait le droit de poser des question, au pire si tu veux queles questions comme ca diminuent, cré un "wiki: comment etre hacké"... Maintenant les gamins de 11 ans ont tout aussi le droit de jouer

Explique moi où as-tu vu la moindre question dans son texte ?

Il explique juste qu'en se connectant au réseau internet, on prend des risques ...
Et à part une grossièreté par-ci par-là j'en vois pas l'intérêt !

Pour pousser la réfléction au bout, un indice : l'eau ça mouille !!
Venir insulter les personnes qui "flooderaient" sur la question du hack... en floodant egalement par la création d'un post inutile, puisqu'on y apprend strictement rien.... Je ne comprends decidement pas la teneur de ton sujet.
Citation :
Publié par Temporal

Il explique juste qu'en se connectant au réseau internet, on prend des risques ...
Et à part une grossièreté par-ci par-là j'en vois pas l'intérêt !

Pour pousser la réfléction au bout, un indice : l'eau ça mouille !!
si tu lis son texte c'est un coup de gueule, il nous prend pour des cons et moi j'apel pas ca expliquer les risques qu'on encours ( "vous etes tous cons dans vos tetes" si tu le prend comme "faites atention et ne donnez pas vos identifiants" je peu rien pour toi apres tout on interprete comme on veu...)

édit:
Citation :
je vois pas en quel honneur je ne pourrait pas répondre à quelqu'un qui ne pose pas de question
Citation :
Publié par Temporal
1.Est ce que les serveur de dofus peuvent être "Piraté" ou "Hackés" ?
Reponse : Oui ça peu , mais ça n'est pas

2.Est-ce que l'on peut me hacker si l'on possède mon adresse IP ?
Reponse : Si tu fais attention , non

3.Comment peut-on connaitre mon adresse ip ?
Reponse : En claquant des doigts

4.Est-il possible de récuperer (voler) mes Identifiants dofus depuis internet ?
Reponse : Il a dit un truc alakon + une Citation non-libre droit

5.Pourquoi WLM (et WLHotmail) sont-ils si peut sécuriser ?
Reponse : Car tu ne sais pas faire attention .

EDIT pour en dessous : Pourtant j'ai déjà reporté
Ok c'est coul pour les gens qui ne s'y connaissent pas.

Le genre de mecs qui me met vraiment la haine toi (oué désolé il fallait que je le sorte).

Ce topic devrait déjà être bloqué, ces insultes sont vraiment intolérable et déplacées.

Bien à vous.
De plus, si qqu est vraiment "fortiche" en informatique, ils y a des truc bien plus intéressant que les comptes dofus et les serveurs dofus a pirater...

de plus, dire que "tout le monde est con", j'appelle ca de la "généralisation". Tout le monde n'est pas con, faut pas exagérer...

de plus, tout le monde a le droit de jouer, et, même un chose très facile qui est utiliser un antivirus/pare-feu, etc..., tout le monde ne sait pas le faire...
Angry
Citation :
Publié par maxipc
"Arretez avec vos questions de gros noobies de l'Informatique et vos posts du genre "Ouin-Ouin on m'a hack"
Pfff Bonjour le Snobbisme...

Daccord vous gérez un jeu, vous êtes fort en informatique... Mais vous n'êtes pas le seul ici (en tout cas vous êtes le seul qui s'en vante)

N'a-t-on pas le droit de débuter ? C'est dingue ça !

Bon "Ouin-Ouin on m'a hack" ce n'est pas terrible...

En tout cas merci pour ce jeu qui, il faut le rappeler, nous amuse ^^

Bonne continuation
Heu... Je cherche encore le but du topic. Le souci, c'est que je ne le trouve pas. Tout ce que je vois, c'est une tonne et demi de préjugés contre les jeunes joueurs, agrémentée de haine en tous genres. Report.
Citation :
Publié par morsad
si tu lis son texte c'est un coup de gueule, il nous prend pour des cons et moi j'apel pas ca expliquer les risques qu'on encours ( "vous etes tous cons dans vos tetes" si tu le prend comme "faites atention et ne donnez pas vos identifiants" je peu rien pour toi apres tout on interprete comme on veu...)

édit: je vois pas en quel honneur je ne pourrait pas répondre à quelqu'un qui ne pose pas de question

Tu as tout à fait raison, il vaut BIEN MIEUX se sentir agressé par un post pourri (à l'égal de celui créer par maxipc qqes lignes plus haut) que de se dire que malgrès tout, même s'il me traite de con, ben il a pas tout compris à la vie le jeunot là-haut.

Enfin bref, j'vois pas l'intérêt d'être agressif pour un PAF comme celui-ci.

Tempo *qui s'en va en pêtant un coup et en s'en tamponnant le sauciflard*
Citation :
Publié par morsad
Maintenant les gamins de 11 ans ont tout aussi le droit de jouer
Justement non. si Dofus porte le label (la marque ? je ne connais pas le terme exact) 12+ c'est qu'il y a une raison.

EDIT:
Citation :
Ce topic devrait déjà être bloqué, ces insultes sont vraiment intolérable et déplacées.
Effectivement les insultes sont intolérables et déplacées mais je ne vois pas pourquoi le topic devrait être locké. On a le droit de s'exprimer et d'avoir une réaction au post de maxipc (sans insultes bien sûr). Après on entendra encore des gens ouiouiner que les modo lockent trop vite, pour un oui ou un non (et peut-être que tu en fera partit, qui sais ?)
Citation :
Publié par Virvil
Justement non. si Dofus porte le label (la marque ? je ne connais pas le terme exact) 12+ c'est qu'il y a une raison.
+1

Maintenant Maxi PC, si j'viens te parler d'un sujet auquel tu connait abosolument rien, ou très peu de choses, j'ai le droit de te traiter de 'con' a ton avis ? Report.

Wah, ça fait plisir. Réveillée depuis peu, j'viens faire un ptit tour sur JoL, et j'apprends sur le premier topic que je vois que je suis une conne car l'informatique, son fonctionnement et autres moyens chelous de l'exploiter ne me passionnent pas (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre entre deux vulgarités)

Y'a pas à dire, le fofo JoL-Dofus, il est particulier quand même
Citation :
Publié par Virvil
C'est le pégi .

C'est vrai que c'est déconseillé au moins de 12 ans , d'âge mental . Y'en a certains [regarde le créateur du post] qui ne devraient pas jouer ...

Edit pour au dessus : Il est même tres particulier , c'est ce qui fait son charme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés