Hackage par IP

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question à vous poser, stupide peut-être mais d'un interêt vital : est ce que c'est possible de pirater un compte si on connais son adresse I.P ? Potentiellement est ce que c'est faisable ?Un ami IG se sent menacé parcequ'un autre joueur a connu son I.P...voilà, merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Granpt
Je pense qu'Ankama à bien sécurisé Dofus, et que le vrai Hackage est impossible, quand à savoir comment il a obtenu ton adresse Ip =>
Le type (l'éventuel hackeur) lui a prêté son compte, puis à la prochaine connection il voit le dernier I.P à partir duquel il a été connecté, et le tour et joué.
Citation :
Publié par Psychosnooz
Le type (l'éventuel hackeur) lui a prêté son compte, puis à la prochaine connection il voit le dernier I.P à partir duquel il a été connecté, et le tour et joué.
Il ne risque rien. Au pire si il a vraiment hyper peur que son ordinateur soit mal sécurisé, il coupe internet pour ce soir et voilà.
Par contre attention, le prêt de compte est interdit et là il peut reporter à Ankama et ton ami peut se faire ban pour ça. C'est du déjà vu et malheureusement je dirais bien fait à ceux à qui ça arrive.
Citation :
Publié par Psychosnooz
Il ne peut rien faire avec ton IP...
Si il lui à prêter son compte, c'est pas du hackage mais du vol...
Le type qui prétend avoir son adresse IP, à peut-être tout simplement deviné sa question secrète, ou son mot de passe sur Msn [Attention!] ()
Juste pour vérifier que cette adresse est la même que la tienne, sauf que pour les utilisateur de ###box/cyber-café/changateur d'adresse IP , cela ne sert à vrai dire à rien...
Citation :
Publié par Granpt
Juste pour vérifier que cette adresse est la même que la tienne, sauf que pour les utilisateur de ###box/cyber-café/changateur d'adresse IP , cela ne sert à vrai dire à rien...
Ca rassure en fait ce que tu viens de dire, car moi même des fois quand je me co puis déco l'adresse IP change. Donc ca devrait pas servir comme faille pour un hackage. (je l'espère)Merci!
Citation :
Publié par Psychosnooz
Orhido dit oui, YuYu dit non ... moi je m'y connais pas en info/réseau donc :-/
Il n'y aucune contradiction entre ce que Yuyu a écrit et ce que j'ai écrit donc relis bien

Maintenant il y a 99% de chance que ce soit un gros mensonge et qu'il n'a pas récupérer l'adresse IP. Et même si c'était le cas il faudrait encore que la personne soit en mesure de l'exploité, ce qui pourrait lui causer plus de problèmes qu'autre chose puisque je c'est un délit et qu'il y a donc moyen de porter plaintes.
Citation :
Publié par Yuyu
Il ne risque rien. Au pire si il a vraiment hyper peur que son ordinateur soit mal sécurisé, il coupe internet pour ce soir et voilà.
Par contre attention, le prêt de compte est interdit et là il peut reporter à Ankama et ton ami peut se faire ban pour ça. C'est du déjà vu et malheureusement je dirais bien fait à ceux à qui ça arrive.
Tu plaisante j'espere ? le prêt de compte interdit ? Imaginons le truc typique : t'es en plein chateau wa et maman arrive pour te dire d'arrêter , ton meilleur pote peux continuer : Ta pas le droit de lui prêter ton compte ? Mon dieu monde cruel
Le prêt de compte est réellement interdit, ainsi tu peux le prêter en toute tranquillité, suffit de prendre ses précautions, screen montrant clairement l'échange de compte, puis menace le de poster au support

Edit pour en dessous :
Oui je parle bien du prêt de compte, "tu peux le prêter en toute tranquillité" c'est pour le fait que tu prend une preuve de se prêt de compte, si la personne à qui tu l'as prêté veux envoyer au suport un screen ou tu lui prête pour te faire ban/ ou te hack, tu peux le menacer à son tour et ne pas être inquiété.
Citation :
Publié par Granpt
Le multi-compte est réellement interdit, ainsi tu peux le prêter en toute tranquillité, suffit de prendre ses précautions, screen montrant clairement l'échange de compte, puis menace le de poster au support
Je comprend pas lol.

"Le multi-compte est réellement interdit ": le prêt de compte* tu veut dire?

Si oui, pourquoi "ainsi tu peux le prêter en toute tranquillité" si c'est interdit?

Si tu parlais bien du multi-compte, il n'est absolument pas interdit par le studio.

Sinon pour le sujet original, tu reboot ton modem, et hop, ton IP change ^^
(bon sauf IP fixe de "chépakelfournisseur" qui fonctionnerais encore comme ça)
Citation :
Publié par IopShugo
Tu plaisante j'espere ? le prêt de compte interdit ? Imaginons le truc typique : t'es en plein chateau wa et maman arrive pour te dire d'arrêter , ton meilleur pote peux continuer : Ta pas le droit de lui prêter ton compte ? Mon dieu monde cruel
Et oui
Mais je sais très bien que beaucoup de joueurs de Dofus s'échangent leur compte. La preuve même dans ce poste, il y a eu un échange de compte pour récupérer l'IP.

Donc même si le gars raconte n'importe quoi sur l'IP, il peut par contre très bien balancer celui qui a utilisé son compte comme étant un voleur de compte ou je ne sais quoi encore, car oui, Ankama peut ne pas voir la différence entre un vole de compte ou un prêt de compte (et de tout façon comme c'est interdit, il y aura rien à y redire).
En faite, il y a pas mal de pratique basée sur l'échange de compte pour entuber les joueurs, c'est assez marrant de voir comment ils sont crédules.

Et pour couronner le tout, les plus drôles se sont ceux qui se pleurent au hack. Comme à chaque fois leur compte a été prêté au moins une fois, mais non c'est un hack évidement, c'est pas leur prêt de compte qui a mal tourné
Citation :
Publié par istu5
Proxy : Il y a toujours un moyen de récupèrer l'IP réelle
Hackage : Prend un pare-feu
enfin si j'ai bien compris, l'IP qu'on voit à notre connections ce n'est qu'un "faux" sinon eclairez moi >
Moi mon IP c'est NaN.NaN.NaN.NaN .

Revenons sur le sujet ... oui on peut hack avec l'adresse ip , mais , non il n'y a pas de kikoolol kikiroxtoueninformatik sur dofus .
Y'a pas 36 solutions pour trouver une adresse IP (doit y'en avoir 35 ? )
Soit tu lui a donné , soit tu as parler avec lui sur msn/yahoo ou un truc pareil et tu as lancé une application du style partage de fichiers , de musique ...
Mais pense quand même a regardé si il n'y a pas un satellite espion qui surveille ton ordi depuis l'espace pour savoir quand tu te connecte à dofus , et ensuite plein d'espion secrets viennent pour posé des caméras caché et voir ton IP ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés