[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Ariank stop le chainposting pour ne rien dire C'est de l'up de postcount ça.

Et pour l'histoire les bonbons sont données en cas de plantage exceptionnel qui oblige à effectuer un rollback serveur (donc faire revenir tout le monde à la MàJ du mardi) Donc ne rêvez pas et laissez les bosser, vous êtes ridicules.

Bon courage à Lichen & Cie pour résoudre ce petit problème ^^ On vous ayme
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
De toute façcon celui qui dit dofus sans bug il a fumer
Ou a une chance de cocu et se deco aavnt chaque bug ou lag (= deco souvent le pauvre :'()
*Imagine la journée type d'un développeur Dofus, d'un webmaster et tous les autres*

(Remarque : Ce que je dit je le pense pas hein, c'est pour passer le temps en attendant de pouvoir se co )

09h00 : Allez faut s'lever ...
10h00 : On arrive au boulot, p'tite dej en commun après une longue route.
11h00 : Zut y'a un problème de connection, bon on verra ça après la pause café.
12h00 : Bon, on va prévenir les joueurs qui nous payent du problème, après on ira voir c'qui s'passe ...
13h00 : Allez c'est réglé, pause café !
13h30 : On a faim, go acheter des pizzas =)
15h00 : Pause café les gars !
16h00 L'heure du gouter maintenant =)
17h00 : On imagine un projet et on balance une news sur le site officiel.
17h30 : Journée terminée ! Un p'tit café et on rentre >.<
Citation :
Publié par kah-el
J'disais boulet , Il dit d'arrêté avec nos floods etc etc ... Mais toi t'en remet une couche
J'adores en rajouter.
Jdit surtout sa pour ceux qui mette *Ouinn je veu mon bonbon 2 conpensasion sinon je vou mor*.
Lichen améliore sa pitié, ma copine viens d'arriver et elle me soul
Angry
on veux des bombons de compensations...
c'est vraiment abusé la, c'est tout le temps en train de buggué se jeu et vos "veillez nous excuser..." sa nous aide pas avancé!!!
moi je dis bombons de compensation oblige pars-que sur l'abonnement on a pas de remise a chaque fois qu'il y a des problèmes du genre...
alors vous êtes bien mignons nous aussi mais y'en a marre la.

pour ceux qui dise sa fait pitié les bombons tu préfère quoi? ne pas pourvoir jouer et être content et rien avoir du tout? les bombons c'est toujours sa de gagner faut pas croire qu'ils vous nous offrir un mois d'abo... mdr
Citation :
Publié par Namie
Tout ce qu'ils peuvent. Ils doivent se fatigué pour nous remettre les serveur donc arrêter de vous plaindre des bug dans un jeu sa arrivent même si ces asser fréquent sur Dofus.
Justement trouve tu normal que sa soit fréquent ces bugs?Beaucoups de joueurs pour s'abonner on dû faire des sacrifices ou renoncer à d'autres choses,c'est moins facile pour eux de s'abonner.Je trouve donc normal qu'ils se plaignent parce qu'ils ne peuvent jouer à un jeux qu'ils ont payés...Et en face tu as toujours la même phrase: "serveur indisponibles veuillez nous excusez pour la gêne occasionée".Comme si c'était la boîte vocale de la société qui répondait en prenant le soin de mettre un pseudo de dev pour qu'on croit bien que c'est vraiment la personne qui a répondu.
*cherche des ptites miettes de la pizza*
Rooh y en a pluus.
*appelle Allo Pizza*
'Désolé, le cuisinier est out depuis 11H20 GMT +1.
Nous ne savons pas trop pourquoi.
Patientez encore un peu pour avoir plus d'infos. [Et une pizza froide]'

Ouin ouin on veut des bonbons à la menthe en cadeau ouiiin.

Sérieux c'est qu'un jeu calmez-vous. Vous croyez qu'en payant vous allez avoir un jeu qui plante pas ? On est sur Dofus, une petite boite logée dans une usine textile à Roubais, pas dans une entreprise géante de 1 500 personnes en Californie...
Détendez-vous, c'est les vacances ! Sortez, allez voir un film, allez vous acheter HP 7 et le lire quoi rooh.
Citation :
Publié par Ganjalo
Vite, quelqu'un, fermez ce nid à flood. Viiiiite !
Le flood va s'arreter tout seul , vu que le serveur refonctionne , c'est etonant quand meme :/ ( ou pas )
Citation :
Publié par Célérita
Joue pas au malin : Chez moi on dit "connexion" , là sa fait plus français ..

Non, il a tord
Chez moi on dit "ça fait".

Nan je joue pas au malin, non je n'ai pas tord.

Bon ok j'arrête, pas taper. ^^

Bien à vous.
Citation :
Publié par smacklip-lm
Ca me fait perdre du temps je suis lvl 100 (feca) et je veux mon lvl 101 !!!

et donnez nous des petits bonbon de sagesse ou de pp comme sa je risque pas de ne pas monter mon lvl se matin
Quesqu'on en a faire sérieusement ?? ..... Les serveur devraient être remis en place dans quelque minutes je pense. Arété de vous excitez et patienter un petit peut.... sa fais pas de mal de stopper quelque heure dofus.
JOL le défouloir ?

bah c'est un peu logique :
1- pas de message sur le site officiel de DOFUS
2- pas de possibilité d'envoyer un message ou rapport de bug
3- pas de réponse ou réponse à côté de la plaque quand on y arrive enfin
4- les DEV de dofus passent sur JOL pour lire les messages...
5- aucunes compensations lors des pannes et plantages divers
6- c'est révélateur d'un malaise quelque part...
7- une situation qui s'éternise avec des plantages réguliers tous les 4 à 6 jours...
8- un message laconique de temps à autres avec un "veuillez nous en excusez" pour finir...

c'est lassant, rageant, et saoulant à la fois.
Ce sujet derive en HS stop le flood de foutage de ge*le contre ankama la! j'aimerias bien vous voir face un probleme pareil ...
Ils font tout ce qu'ils peuvent et en remerciement il recoivent des posts pour leur geuler dessus ...

Pas sympa quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés