Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
1 sec de moins sur le CD du multishot, ils vont presque me faire regretter l'ancien bonus de set......

Diminution de la dead zone aussi \o/
On va vraiment me devenir n'imp.
Citation :
Publié par Wagh
1 sec de moins sur le CD du multishot, ils vont presque me faire regretter l'ancien bonus de set......

Diminution de la dead zone aussi \o/
On va vraiment me devenir n'imp.
Je pensais que c etait weak, mais j'ai respé préci/survie sur ptr et je t'avoue enchainer les AS et MS à une bonne cadence, tu burst bcp plus mine de rien. En tout cas c'est mieux que -1 sec sur [Trait de choc] .
Citation :
Publié par *-_-*
restriction uniquement sur epaulettE?
je vois pas ce que vous voulez dire par restriction , il y aura besoin d'autre chose que des pts d'arène pour acheter les épaulettes s.3?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Oui la côte perso de 2000
pour toutes les pieces d'armure (armes y comprit) s.3 ?

edit en fait j'ai rien dis il suffit de look le site , dsl j'ai de la fievre
Citation :
Publié par Fedor
Vraiment, forcer les joueurs PvP à faire du PvE alors qu'ils n'en ont pas envie, je ne parviens pas à comprendre à quoi ça rime.

Cette manie qu'a Blizzard de diriger notre façon de jouer est lassante, à terme ...

Tu sais que forcé les joueurs pve à faire de l'arène pour choper une OH potable ( que tu peux remplacer qu'au premier boss de Mh ou au 5 ième de Bt) c'est pas bcp mieux (je hais le système d'arène ) et quand je vois encore les stats et dps des armes arène saison3 meilleur pour la plupart que tout ce qui existe comme drop dans les derniers donjons actuels.... je m'interroge aussi
Mais je te comprends tout à fait, je n'opposais pas joueurs PvE et PvP en faisant cette remarque, je déplorais plutôt leur mariage forcé ...

En PvP on souffre d'un tas de choses, tout le monde le sait, mais il est vrai que jusqu'à ce patch 2.3, on avait accès à tout l'équipement dédié (pas à la même vitesse pour tout le monde, bien sûr) alors que certains passionnés de PvE ont des contraintes (IRL ou autres) qui ne leur permettront jamais de tout voir et qui sont dépendants d'autres facteurs qui leur échappent, et je peux tout à fait concevoir que ça puisse être envisagé comme pénible ou injuste.
Citation :
Publié par Chose
Tu sais que forcé les joueurs pve à faire de l'arène pour choper une OH potable ( que tu peux remplacer qu'au premier boss de Mh ou au 5 ième de Bt) c'est pas bcp mieux (je hais le système d'arène ) et quand je vois encore les stats et dps des armes arène saison3 meilleur pour la plupart que tout ce qui existe comme drop dans les derniers donjons actuels.... je m'interroge aussi
La seule diff, c'est que tu peux aussi te contenter des off hands qui loot à ton niveau sans que ce soit dramatique pour ton raid.

Alors que le joueur PvP lui, n'a pas le choix.

En clair, ouais le stuff arêne se récup relativement facilement vu que le système est entièrement ouvert et libre, ce qui veut dire qu'un joueur pve peut aller puiser dans le stuff PvP sans trop se prendre le chou. Mais moi par exemple, j'aimerai vraiment bien me choper la masse healer d'illidan. Bah je peux tjs courir.

Stop whine pour rien, le jeu est ainsi fait et c'est pas plus mal, pas envie de voir des mecs surstuffer pve rouler sur tlm en arêne grâce à leur équipement qui >>>> l'équipement pvp (même si la team qui a accès au stuff pve est forcément avantagée (kikoo trinket caster illidan, kikoo masse healer illidan etc etc)).
En même temps c'est bien un mec "Pvp" qui "pleure" comme quoi un ou 2 items de son stuff pvp il va devoir faire un peu de pve pour le récupérer, je dis juste que nous aussi pour quelques items (suivant la classe spé) c'est la même chose.
Citation :
Publié par Chose
En même temps c'est bien un mec "Pvp" qui "pleure" comme quoi un ou 2 items de son stuff pvp il va devoir faire un peu de pve pour le récupérer, je dis juste que nous aussi pour quelques items (suivant la classe spé) c'est la même chose.

Le problème, c'est que le joueur PvP, il a pas le choix. Y'a pas d'équivalent qui soit même un peu moins bien à récup en PvP.
Citation :
Publié par Donov'
Superbe politique, comment forcer les gens à augmenter leur temps de jeu. Quelle merde de devoir pve pour pvp, ça y est c'est reparti comme avant.
Si si j'vous jure les 50 boss qu'on va down en afkmonotouche vont franchement nous aider à mieux jouer en pvp.
MAis clair quoi si ont veux du pve on va sur eq j'sais pas D: maintenant y a des arènes , y a du pvp , y a des rewards , c'est fun on a attendu 2 ans a galérer a faire des bwl et aq moisi ! et maitenant faut retourner en pve obligatoirement pour pvp ? mais naaaaan laissez nous geeker nos 3 pauvres arènes avec nos reward :'(
Citation :
Publié par Fedor
Vraiment, forcer les joueurs PvP à faire du PvE alors qu'ils n'en ont pas envie, je ne parviens pas à comprendre à quoi ça rime.

Cette manie qu'a Blizzard de diriger notre façon de jouer est lassante, à terme ...

Pour moi, le PvP, dans ce jeu, aussi critiquable qu'il soit, représentait un petit îlot de liberté perdu dans la mer des accès, des réputations, du farm en tout genre.
C'est pour lui que je suis encore sur le jeu et que je puis encore m'y amuser car il m'impose peu de contraintes (cette dérive des MMO vers le jeu-travail ne me convient plus, en fait).

S'il s'avère que c'est un virage sérieux et que la nouvelle politique mêle PvE et PvP davantage dans le futur, je ne pense pas pouvoir m'obliger à consacrer des heures et des heures de jeu à faire un truc qui ne m'intéresse pas du tout. Dommage, car j'aimais encore le jeu ...

Ahlala, c'était si grave de pouvoir s'amuser comme on voulait, quand on voulait ?
Putain mais c'est carrément ca quoi
Citation :
Publié par Sadd Black
Le problème, c'est que le joueur PvP, il a pas le choix. Y'a pas d'équivalent qui soit même un peu moins bien à récup en PvP.
et vous portez quoi alors en ce moment ?
Citation :
et vous portez quoi alors en ce moment ?
Une cape DPS et un trinket bleu :|
+ 1 ring DPS mais celui-ci sera remplacé premier jour saison 3 par l'anneau heal S3

http://www.wowarmory.com/character-s...ndare&n=Gustav

Mais sinon oui, je comprends la frustration des joueurs PvE (principalement les rogues) qui doivent se monter des teams PvP pour avoir les meilleures armes.
Citation :
Publié par Chose
et vous portez quoi alors en ce moment ?
Une cape bleue pourrie et un trinket bleu moyen, ce sont les 2 trucs les moins bien de mon stuff.

Je vois souvent des groupes qui recherchent une dernière personne pour telle instance héroïque, pendant un instant je me dis : "allez j'y vais", puis j'abandonne parce que la perspective d'une part de passer 2h dans ces instance me saoule, d'autre part parce qu'il faudra que je multiplie ces 2h par 20 ou plus... Quand je pense que si je veux pas être en retard en pvp il va falloir que je m'y mette quand même...

A la limite les armes arènes bonnes en pve, tu peux les avoir avec 10 matchs par semaine, soit 1h (même si j'aurais préféré que les items pvp soient tous moins bons que ceux pve en pve).. Mais si je fais une heure de pve par semaine j'aurai jamais les items à 60+ badges héroïques...
Qu'ils up le systeme des sets pvp ok...

Qu'ils rendent à ce point des items proche du sommets des loots pve franchement...

Vivement que Blibli foute une restriction d'utilisation des bonus des sets pvp UNIQUEMENT en pvp !!! pas envie de voir débarquer des gus en raid qui font wipe tout le monde parce qu'il se tapent une course au kikimeter avec leur stuff arene S3 et qui ne savent pas gerer un aggro ou le moindre boss hlvl, avec au final un summum de mauvaise en disant "tain je me casse, savez pas raid, moi je max dps et vous non" !


quand je vois l'arme S3 demo et que la seule equivalente/légérement supérieure, c'est la lame des tempetes sur Archimonde (qui est la MEILLEURE arme pour dps), ca donne envie de se les mordre...
C'est pas compliqué.

La grosse masse des joueurs fait du pvp (arene ou bg ...).
Parce qu'au bout de sa 19ième instance heros, on en a raz le bolle.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés