[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi force en perpesctive
Bonsoir ami(e)s de tout poils

Voila j'ai envie de me monter un sadi full force mais j'aimerais que vous m'aidiez un peu sur les sorts a booster ? par ordre d'importance aussi bien les sorts de classes que les sorts genre "flamiche".
Sachant que je ne ferez pas de PvP le nouveau système me plaît tout simplement pas.
Ensuite pour l'équipement comme tout le monde je pense (aventurier, bouftou, prespic) en attendant le lvl pour la pano abra.
Merci d'avance pour vos réponse précieuse (j'en peut plus de changer de perso tout les 60 lvl aidé moi as avoir un perso que je garderais jusqu'au bout)
J'arrive doucement level 130, j'ai une hagogue et une kelino.

Mais concernant le reste de mon stuff, je ne sais quoi faire.
J'hésite entre me faire des items CM (et donc devenir un sadi force/intel classique) et me faire autre chose, genre des items +Po pour etre un sadi qui ronce de loin.
Mais j'veux pas me faire full meulou, j'trouve ça immonde et beaucoup trop classique/peu réfléchi....)
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Mais j'veux pas me faire full meulou, j'trouve ça immonde et beaucoup trop classique/peu réfléchi....)
Full meulou c'est juste le meilleur stuff que puisse avoir un sadi, je ne sais pas pour toi mais moi j'aime avoir des persos performant, y'en a qui veulent absolument avoir des builds atypiques mais qui après sont complètement mauvais et servent à rien en combat.
Tu trouves ça peu réfléchi ? Bah moi je trouve ça normal que quasi toutes les classes force soit full meu parce que c'est le stuff qui roxx par rapport aux autres...et de loin. Après c'est aux devs de nous faire du new stuff mais vu la new maj qui préfère les classes intel ( comme si ils avaient pas assez de stuff ), agi etc...bah ils préfèrent nous laisser avec notre full meu.
Full meu = Po énorme/Possibilité du 10pa avec juste un gelano en plus/Force de frappe énorme ( C'est pas en cm que tu sors des ronces agro à 7xx ).

PS : Je n'ai rien contre les builds atypiques hein, chacun fait ce qu'il veux ^^.
Citation :
Publié par MCPierre
Full meulou c'est juste le meilleur stuff que puisse avoir un sadi, je ne sais pas pour toi mais moi j'aime avoir des persos performant, y'en a qui veulent absolument avoir des builds atypiques mais qui après sont complètement mauvais et servent à rien en combat.
Tu trouves ça peu réfléchi ? Bah moi je trouve ça normal que quasi toutes les classes force soit full meu parce que c'est le stuff qui roxx par rapport aux autres...et de loin. Après c'est aux devs de nous faire du new stuff mais vu la new maj qui préfère les classes intel ( comme si ils avaient pas assez de stuff ), agi etc...bah ils préfèrent nous laisser avec notre full meu.
Full meu = Po énorme/Possibilité du 10pa avec juste un gelano en plus/Force de frappe énorme ( C'est pas en cm que tu sors des ronces agro à 7xx ).

PS : Je n'ai rien contre les builds atypiques hein, chacun fait ce qu'il veux ^^.
Boarf, le full meulou c'est vraiment pas réfléchi.
Un mix avec du CM c'est pas mal aussi non ? Surtout que sur Silvosse, rien qu'une étoffe de MP j'te parle pas du prix, mais full meulou c'est quasi impossible Et puis les faiblesses terre, spa mon truc :/
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Un mix avec du CM c'est pas mal aussi non ?
Je sais pas ça m'est jamais venu à l'idée de mettre du cm dans mon stuff, les items cm donnent moi de force que les meulous, à partir de la je cherche même pas à comprendre quel stuff je prendrais entre cm et meulou.

Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Surtout que sur Silvosse, rien qu'une étoffe de MP j'te parle pas du prix
Le prix finira bien par baisser de toute façon ^^.

Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Et puis les faiblesses terre, spa mon truc :/
Bof, -4% terre pour ma part, en plus tu peux comblés ces malus avec un anneau qui donne des res terre ( L'anneau ance il me semble ) mais après faut choisir entre ça et l'anneau dc, personnellement je préfère avoir + 2x agi avec l'anneau dc que quelques + res terre, surtout que -4% terre c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par MCPierre
Bof, -4% terre pour ma part, en plus tu peux comblés ces malus avec un anneau qui donne des res terre ( L'anneau ance il me semble ) mais après faut choisir entre ça et l'anneau dc, personnellement je préfère avoir + 2x agi avec l'anneau dc que quelques + res terre, surtout que -4% terre c'est pas grand chose.
heu, la je suis level 129, je suis à 17% res terre, sans compter le boubou.
Entre +17 et -4, y'a 20% d'écart, et honnetement vu le nombre de classes terre sur mon serveur (et les mobs qui tapent terre), je peux t'assurer que la différence je la sens

Enfin bon, autant les 9 PA c'est intéressant, autant le full meulou ça me répugne pas mal, donc je sais pas encore ce que je vais faire, mais j'vais surtout crafter en fonction des possibilités (oui parce que bon, cape ça vaut ses 7M minimum, coiffe pas beaucoup moins, anneau OMAGAD, ceinture très très chaud, bottines mouais, et amulette ouais). Surtout que les items CM y'a que des ressources CM et abra sombres dessus, donc bon c'est déjà un peu plus facile à crafter que de farmer pour avoir un poil bworkette. (et puis CM ça XP un peu plus que meulou )
Bonjour, ma jolie sadida est maintenant lvl 48, et j'en ai franchement marre d'enchainer les bolets... C'est pour moi les monstres les plus chiants quoi ( en + il y a des champs champs ). Y a-t-il d'autres bons endroits pour xp seul ? Et en multi à part les blops ? A ce rythme mon lvl 49 je sens qu'il s'éloigne de plus en plus ...

Merci
De mon point de vue le débat chene mou/meulou n'a pas lieu.

La meulou permet un mode force-10 pa sans concession sur la force.
+3po, beaucoup de vitalité, un peu d'agilité/int, des bonus panoplie qui ratrappe le manque de +do sur les équipements.


Tout ceux pour qui le mode 9pa suffit, il y a bien mieux avec des équipements hybride.
On peut avoir plus de po ou équivalent, on gagne des + do sur des équipements plus puissant, on peut renforcer des stats secondaire (agi, int, +invocables, sagesse...) avec des builds différents.


Bien sur c'est une question de goût et d'arme principalement.

Il suffit de comparer une ceinture meulou à une ceinture chene mou, perso je prefere la chene mou.
Au niveau des coiffes on a beaucoup de choix très interessant également.

Les bottes sont un must pour sadidas parcequ'il y a des +invocation dessus, ce qui compense les -%terre.

Au niveau anneau le +1po du meulou le rend incontournable en plus de donner force/do/agi (sacrifice poupesque).

Les amulettes je trouve que beaucoup d'autres sont tout aussi interessantes que la meulou: chene mou (renforce le coté int), renouveau (le manque de vita s'en ressent , mais +1po)... etc etc


C'est surtout l'arme qui nous oriente vers le full meumeu (arme 5pa) ou hybride (arme 3-4pa).
Sans compter si on prefere le PvM ou le PvP.
Lol, Face a quelqu'un qui a 14PO a la ronce, et donc une grande PO a l'herbe folle, tu fais quoi? Tu peux jamais le toucher... Les équipements +PO donne aussi mass sagesse (Mastra ). Apres y'a plein de style de jeu, toi tu veux jouer full force mais d'autres préfère jouer Full PO, Full Do/Chieur, Full PO/Do/Chieur... Y a plein de mix, alors stp arrête de penser que full force c'est le meilleur stuff possible... En Do(Apres hackage, donc j'ai pas fini) je tape quasiment aussi fort qu'un full meu a la ronce... Et pourtant j'ai moins de force
Rebonjour, bon je commence a avoir un équipement potable, pas mal de + dommage et j'aimerais savoir où xp. Actuellement j'xp rat mais ça commence a me lasser donc...

Deplus j'aimerais savoir pourquoi dans le wiki, ya ecrit koalak des lacs enchantés, c'est fait pour tout sauf nous (les sadidas dommages).


Merci d'avance et bonne soirée
Citation :
Publié par Sadisup
Rebonjour, bon je commence a avoir un équipement potable, pas mal de + dommage et j'aimerais savoir où xp. Actuellement j'xp rat mais ça commence a me lasser donc...

Deplus j'aimerais savoir pourquoi dans le wiki, ya ecrit koalak des lacs enchantés, c'est fait pour tout sauf nous (les sadidas dommages).


Merci d'avance et bonne soirée
heu ouais, level ?
Enfin a priori les plaines herbeuses c'est le paradis pour sadi domagges
Citation :
Publié par Sadisup
Lol, Face a quelqu'un qui a 14PO a la ronce, et donc une grande PO a l'herbe folle, tu fais quoi? Tu peux jamais le toucher... Les équipements +PO donne aussi mass sagesse (Mastra ).
Le meilleur équipement force/po pour un sadi c'est : ceinture meu + 1 po, anneau meu + 1 po, mastra + 2 po et le bonus pano meulou en mettant amu, bottes, coiffe, ça nous fait du + 5po. Maintenant on prend un full meulou, il y'a 2 po de différence, on met une rilleuse ou une racine hagogue en cac et on monte à + 4 po sans sacrifié aucun stuff ni vita.
Si tu calcules en jet parfait, tu compares la mastralis à la cape meulou, tu gagnes 2 po et 20 sagesse sur la mastra ainsi que quelques résistances, tu perd plus de 150 vita, 3cc, 50 force, le pa du full meulou.
Et tu serais prêt à sacrifier ta cape meulou pour une mastra ?

Citation :
Publié par Sadisup
Apres y'a plein de style de jeu, toi tu veux jouer full force mais d'autres préfère jouer Full PO, Full Do/Chieur, Full PO/Do/Chieur... Y a plein de mix, alors stp arrête de penser que full force c'est le meilleur stuff possible...
Full PO, j'ai démontré au dessus que ça valait pas le coup.
Full Invoc, même un sadi full force peux le faire, il suffit de mettre une racine hagogue + 6 créatures invoquable et d'avoir monter toutes nos invocs.
Full PO/Do/Chieur ? ça aussi un sadi full force le fait, tu as vent empoisonné lvl 6 tu met 8x/9x avec une full meulou, herbe folle lvl 6 tu montes à 90 sans un pète d'intel et c'est pareil pour la po et les invocs.

Citation :
Publié par Sadisup
En Do(Apres hackage, donc j'ai pas fini) je tape quasiment aussi fort qu'un full meu a la ronce... Et pourtant j'ai moins de force
Je serais curieux de voir combien tu as de vita et de sagesse dans ce cas.
Euh, j'ai pas le droit d'avoir d'arme moi aussi? Donc tu peux compter un PO de plus . Et je joue pas CC donc les CC je m'en contre fou .

Oui j'ai peu de vita, pourquoi? Car actuellement j'ai pas tellement de stuff HL Mais je pense que je pourrais atteindre les 2000 dans peu de temps

Sagesse? J'ai 300 de sagesse, sans ceinture et des objets un peu naze
Citation :
Publié par KanardTrangenik
...
Bonjour / bonsoir, pour ton lvl tu peut essayer cochon de lait? avec beaucoup de reduction m'enfn c'est pas ce que je réfère sinon essaye porkass ou abra tout ca pour le solo sinon pour le multi je vois pas trop a par blop peut être kani, koalak ( avec des HL ) ou peut être aussi abra voila j'espère t'avoir aider

EDIT pour en bas: tu ne ma pas si quel pano tu avais et quel sorte de sadi était mais si tu es un sadi force et tu as abra complète enlève l'amu et le bâton et prend le kam assutra + l'énorme bâton dakn si tu veut taper ou sinon c'est au choix a part ca reste en pano abra comme je te l'ai conseiller et quand tu peut prend korko kousto + gelano + brouteuse + amu +1 Pa mais ca c'est toi qui voit + chaffeuse + abrabottes FM a fond + bracelet magique de farle mais bon tu as le temps ^^' voila je crois que c'est tout.
__________________

@ MCPierre :
La Renew tu connais :x ?
Perso au lvl 102 (+3 po) je mettais des sadis full AA à 2xx PdV sachant que moi j'avais 450 pv et eux plus de 1000.
Pourtant, je n'avais que 2 PO de plus qu'eux.
Bref' la PO ca roxxe s'tout.

Sinon, on se croirait sur le Wiki sacri, ceux qui le fréquentent comprendront.
xD Shua, totalement. *Va voir Belnal lui demander des conseils xD*

Mais, de toute facon je ne suis pas, et je n'ai jamais été pour le full force, mais chacun son mode de jeu
Le problème c'est que tu pars dans l'optique qu'on portera du Meulou.
Je préfère gratter 25 d'agi et quelques dom sur mon Solo, quitte à prendre un Bora pour xp que porter une Coiffe Meulou.
J'ai toujours joué avec peu de pdv et ce n'est pas arrivé au 13x que ca changera.
Certes, ca implique de réfléchir plus mais s'pas vraiment un problème je trouve.

Cependant, je te remercie de l'info, je n'avais pas vu le bonus +1 po pour le port de 5 items Meulou.

Edit pour en-dessous :
Tu sais, il y'a plusieurs sections sur les forums JoL.
Je t'invite donc à aller faire un ptit tour sur la section l'Atelier de Bilbo le Wabbit où un post a été crée sur la *magie de cette panoplie.
Bonjour?
j'ais un sadida dommage a qui je vien de crafter des bottes dinde +3dommage-_- alors j'ais decidé de les Fm en +10 mais le cordomage a essayé 50 rune sans pouvoir le mnter plus haut que +6. Est ce normal ? Avec la new maj?

Merci de vos reponses.
Salut!
J'aurais une petit question.
J'ai un sadi lvl 46 avec ronce et multiple 5 et sacrifié 5
J'ai actuelement 15 pt de sorts, sachant qu'une partie est réservé à la gonflable, que dois-je monter ? je garde ?

Sadi-htc je crois qu'elles sont nerfées a +6
Bonjour, je pense qu'il faut que tu garde tes points pour la gonflable et ronce aggresive ( lvl 60 ).
Après, tu monteras herbe folle lvl 5
Voila ,

Gaiden.
Citation :
Publié par -Gaiden-
Bonjour, je pense qu'il faut que tu garde tes points pour la gonflable et ronce aggresive ( lvl 60 ).
Après, tu monteras herbe folle lvl 5
Voila ,

Gaiden.
ronce aggressif est pas oblige d'etre monter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés