[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les poilu j'ai quelque chose a vous demander mon lvl 48 approchant j'aimerais savoir quel est le mieux entre une pano full force pour jouer au énorme baton dakn et une pano abra + kam + énorme baton dakn pour pouvoir jouer en mode 8 pa et faire 2 cac ?

Merci d'avance
S'pas que j'en ai marre de réciter les listes d'équipements obtenues via le site de la communauté, hérazade ou autres mais presque.

A ce niveau, taper au cac n'est pas réellement important.
Autant favoriser la force et attendre le lvl 60 pour avoir 8 pa (joue 7 pour le moment) sans perdre un PM à cause de l'abracaska.
Citation :
Publié par Shua
N'importe quel sadi peut être full invoc ..
J'ai +5 invoc au lvl 11x donc je suis full invoc si je veux.
S'pas comme les osa hein ^^' On a juste la sacri qui fait des dommages, le reste des poupées est orienté soutient.
Ce qui est vrai au level 11X reste pas immuable.
J'avais +9 invocs à un moment donné, je suis que à +2 maintenant et encore parce que j'ai échangé mes tongues CM contre des meulou. L'équipement HL est assz peu +invoc oriented.
Petite question
Voila toujours en quete d'un stuff +po/force j'ai quand même une question concernant cette dague:

dague_10.jpg

Cette dague apporte un vrai plus pour les personnage force étant donné qu'elle fourni des cc elle-même tout en étant parfaitement adapté à un personnage full force.

J'ai reflechis à un stuff qui avoisinnerait les 700 force, +25cc, 200+agilité et 5po que voici:

Solomonk 7cc
Ceinture des vents 2po/8cc/dommage-int (toujours pratique sur herbe folle)
Cape mastralis 2po/vita/sagesse/resistances
Amulette meulou 3cc
Bottines du meulou 3cc
Anneau meulou
gelano 1cc
dagues 3cc

Parchottage 101 agilité biensûr pour les prerequis de la dague.

Ces dagues fournissant de l'agilité pour les prérequis ce mode est tres interessant grâce à 5po de loin renforcé par beaucoup de +do/force sur enormement d'equipements.
Le CaC risque d'etre bien violent également puisque du 1/2cc sur 16-24, +20 en cc ca pique tout de même beaucoup sur un full force.
48 en coup minimum - 132 sur 3cc, moyenne de 90.

Biensûr je suis conscient que ce mode est vraiment bourrin uniquement puisqu'il ne s'appuie que sur la force pour frapper.
Sacrifice poupesque est renforcé, tout comme herbe folle grace aux bonus +do et agilité un peu partout.

En gros je remplace simplement renouveau + string chene mou - meulou par ceinture des vents - amulette meulou.
Le solomonk remplace très bien une coiffe meulou de mon point de vue, la coiffe meulou n'apportant que de la sagesse en comparaison.

Les 3pa des dagues permettant également plus de combinaison avec tous les sorts 3pa à THL.
Genre folle, dague, liberation et on reprend la distance, ronce agressive, apaisante, dague et on detacle si possible,... etc etc

Des critiques?
Pourquoi ces dagues et pas des Réceuses si tu cherches de la PO ?

Après réflexion :
Amu tot me semble plus appropriée que l'Amu Meulou.

Edit :
L'amu tot file jusque 10 dom, 25% de dom donc pas sûr que tu sois réellement perdant.
Parceque les dague receusses ont un vol de vie qui ne m'interesse pas plus que cela.
Je prefere terminer vite (voir tres vite au CaC) vu que normalement j'entame bien de loin.

Ensuite elle ne donne pas de +cc elle même, ce qui alourdit encore la recherche d'equipement +cc ailleurs comme un anneau dc, qui n'equivaut pas un meulou pour ma part.

La receusse ne donne pas de +do ni de force, ce qui affaiblirait encore ma base de +force sur les équipements qui est déjà assez restreinte (+3xx à peu pres).

(^^)

Edit:

N'etant pas un heureux possesseur de dofus turquoise, l'amu tot ou meulou c'est kiff kiff, je perdrais à nouveau de la force en equipant une tot.

C'est sur que gagner encore 1po c'est tres interessant, mais cela se fera une nouvelle fois au detriment de la force que j'ai déjà légerement attaquer au niveau de la ceinture et de la cape.
Autant passer sadi eau à ce moment là avec sandales tot, Masque vaudou à THL et tout ce qui s'en suit

J'avais même hésité à mettre une cape ellya pour ses 2po/do/int, mais le soucis est le manque cruel de vitalité qui a fait penché la balance du coté mastralis vita/resistances/sagesse.
Citation :
Publié par Alera
Ah vi au fait. J'suis déçue qu'il n'y ait pas de partie sadi full invoc. Ce n'est pas évident à monter mais si certains veulent en faire ca pourrait être bien de les guider. Bon le mien n'est que level 35 (s'mon second perso ^^'), mais je le trouve plutôt prometteur. Ca change un peu de jouer full invoc des fois, s'plutôt marrant ^^.

Donc voilà, si des gens un peu plus expérimentés sur les sadi invoc veulent bien donner signe de vie ce serait bien, sinon ben j'ferais un petit truc ^^'.
Mon sadi invok n'est que lvl35 aussi, mais c'est vraiment bien amusant.
En revanche, je ne peux pas dire qu'il est "full invok" (il est eau/invok) car je ne sais pas si c'est viable de ne faire des dégats qu'à la sacrifiée ! Eau/invok est bien sympa car Larme lvl5 ne prend que 10 points de boost et on peut mettre le reste dans les invoks. Mais il n'y a pas beaucoup d'équipement eau+invok. Pour l'instant, j'utilise la pano homme ours (+2 invoks et +1 PA, permettant de faire larme+invok par tour). Après je pense passer à la Dragolyre remaniée et un stuff eau.
Citation :
Publié par -Gaiden-
...
Il n'y a pas "3,000" solutions moi je voix que Cape Fulgurante ou Puissante Ceinture Fulgurante

@ godblastyoo: J'ai adoré ton idée! puissant l'arme pour 3 PA

Bonjour à tous, je suis actuellement lvl 49 full Force avec pano Abra + silimelle.
Je joue donc en mode 8 pa axé agressif : ronce 5, ronce multiple 5, sacrifié 5
D'ici le lvl 60-70 je voudrais abandonner la pano Abra mais conserver minimum 8PA et rester axé Degats >> force et +damage

Apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de composition d'armures convenables à mon orientation lvl 60-70 alors je m'en remets à vous pour m'indiquer une composition type sur laquelle m'appuyer. Merci
Palappallapaplapaplapapapalpapalapalapapapalplpalpaplalpa j'en ai marre de répéter 2530 fois la mêmeuh choseuuuuuuuuh.

Sinon :

Ceinture :
Xerbo : force/dom/agi/sagesse/invoc

Anneaux :
Jeune Vald : force/agi/cc/sagesse/vita
Gelano : pa

Amulette :
Flan des Etoiles : vie/sagesse/intel/pa
ou
Amulette Aerdala : vita/agi/dom/pa

Bottes :
Getas Aerdala : vita/agi/pm/cc

Arme :
Au choix

Cape :
Cape Ouginak : vita/%dom/sagesse
ou
Cape du Désir'O Boule : vita/sagesse/cc/dom

Coiffe :
Le Ours : sagesse/force/malus int
ou
Korko Kousto : dom/vita/int/force/invoc/sagesse

Familier :
Atouin : dom
Bwak/Wabbit/Chacha : force
Dragoune : sagesse

Voilà pour les niveaux 60 à 80 maximum.
Après il y'a mieux mais je te laisse le plaisir de chercher ton stuff toi-même.

Edit :
Certainement pas.
Les gens, un jour je l'espère, sauront utiliser le site officiel, le catalogue hérazade et les nombreux sites proposant les stats de divers équipements.
Ne leus mâchons pas le travail.

De plus, un wiki a été crée sur ce thème mais il a été détruit par la suite. Preuve que c'est pas bien.
Pour me faire pardonner d'avoir fait répéter Shua (dslé) je me suis inspiré de son exemple d'équipements et j ai trouvé ceci de vraiment intéressant (les choix se sont fait par rapport aux équipements que j'avais deja).

LVL 80 MAX

Chapeaux : Korko Kousto

Cape : Cape O'Boule

Ceinture : La Xerbo

Bottes : Bottes Orino

Amulette : Amulette Aerdala

Anneaux : Gelano + Bracelet Magique de Farle

Arme : Bâton du Nidanwa

Total (estimation avec jet parfait) :

force = +175
vitalité = +230
sagesse = +105
Agilité = +85
+3 créatures invocables
+2 PA +1 PM +1 PO
dommage = +27 et +30%
Bonjour à tous :')

Bon voilà ayant bientôt le parchottage chance (plus que 21 puissants parchos en fait mais osef) de ma ptite sadidette (Uyo) je me demandais jusqu'à combien je devais monter en chance de base.
Sachant que j'ai 101 vita/ 200 intel non parchos et que je suis clairement orienté intel/chance/dommages voire tri-élément/dom à terme.
Ainsi, j'hésite pas mal entre monter à 150 chance pour mieux booster la force post-parchos ensuite ou monter à 200 de chance et ainsi moins booster la force.

Sinon je me souviens avoir eu un doute au moment de monter Larme car j'avais déjà Feu de Brousse mais en fait j'ai bien fait car c'est relativement pratique pour diversifier la force de frappe face à de grosses rés. feu.
Perso je suis sadi terre à la base et je possède actuellemnt pano ancestral qui me donne presque 200 de chance , il a y quelques semaines je me suis parchotté 101 chance et j'ai boosté larme. Je ne le regrette pas , sur du 0% j'arrive à des dégats plus qu'honorable et souvent les monstres avec forte resist terre ont une faible resist eau .
Enfin bon en gros shua je te conseille de booster ta chance juste à 150 et garde tes autres points pour les autres caracs.
Citation :
Publié par Paulo8000
Perso je suis sadi terre à la base et je possède actuellemnt pano ancestral qui me donne presque 200 de chance , il a y quelques semaines je me suis parchotté 101 chance et j'ai boosté larme. Je ne le regrette pas , sur du 0% j'arrive à des dégats plus qu'honorable et souvent les monstres avec forte resist terre ont une faible resist eau .
Enfin bon en gros shua je te conseille de booster ta chance juste à 150 et garde tes autres points pour les autres caracs.
+1 dépasse pas les 150.

Axe toi plutot sur l'intell et la force (en prenant le temps de parchotté tout ça ).
Tri-élément, force/intell/chance, couplé avec du bon stuff dmg/PO ca tape assez bien. Mais le tri-élémentarisme favorise la ronce plutot que la larme (ligne droite c'est assez désavantageux faut l'avouer). Sans parler de ronces multiples qui frappe plus fort que ronce. Donc ca te fait ronce X + herbes folles, 2 sorts de zone à fort dégats. Ya de quoi bien s'amuser avant qu'il n'arrive trop près, surtout si tu as la PO.

Pour ma part, j'avais +4 PO, +6x dmg et niveau caract 28x fo, 12x int et chance 5x. J'ai pas reset mes caract encore mais je trouve que les dégats sont assez honorables (12x aux herbes folles, 14x-15x ronces X, 12x ronce).
Bonjour à tous.

Je monte actuellement un Sadida ainsi qu'un Eniprisa sur Helsephine.

Mon Sadida est orienté full force, ronce 5 multiples 5 sacrifiée 5 apaisante 5 et là je garde des points pour gonflable 5.

Je me pose la question de savoir si je devrais booster la vitalité ou pas :s.

A HL regrettez-vous d'avoir boosté la vita ? (si ça a été fait)
Est-ce vraiment indispensable, sachant que j'xp toujours avec un Eniprisa full intel qui est là pour couvrir les dégâts ? Mais qui ne tape pas, mon sadi doit donc faire "solo" des groupes lvl 80 pour bien xp alors qu'il est lvl 42, et à chaque lvl pris (mes deux persos ont grosso modo le même xp), c'est de 2 lvl que je dois augmenter le niveau de groupe, c'est donc assez dur d'xp.

Il ne faut aussi pas oublier que je suis sur un nouveau serveur, et que par conséquent il n'y a pas d'artisan de très haut niveau, je suis donc équipé surtout en équipements dropables, à savoir prespic et boufbottes, plus un kwakanneau couplé d'un bwak et une emblême lvide.

D'avance merci de votre aide.

PS : Je ne comptes pas faire de PvP à court et moyen terme.
@Shua : Perso à ta place j'aurais monté une carac full, parchotté les deux autres et me serais équipé pour avoir à peu près autant dans chacune. Le tout dans l'optique de pouvoir jouer les trois élément de manière relativement équilibré sans en privilégier sur les autres.
A mon avis il est plus facile d'avoir 350 (ou équivalent, avec les %dom) dans deux carac rien qu'avec les équipements que dans 3. (En fait la perso j'ai l'équivalent de 375 fo, 400 cha, juste avec mes équipements, bon à côté j'ai 40 dom).

@Apridos : j'te conseillerais de ne rien mettre en vita, à la rigueur tu parchottes. Moi si j'avais pu retirer mes 75 de vita au level 40 je l'aurais fais ^^.
@ Alera > Que veux-tu dire par full carac ? Monter l'intel après 200 me semble totalement inutile sauf si je ressens un réel problème pour équiper certaines armes.

Oui sinon Larme est boosté en attendant que je commence puis finisse mon parchottage force. Ce sort est clairement destiné à être oublié à terme.

Edit :
En fait, monter la chance c'est surtout pour les requis toussa².
Mais j'avoue que je devrais peut-être regarder sérieusement mes choix d'armes pour voir si ca vaut le coup de foutre 150 en chance et ne rien y gagner.
Pour ce qui est de booster l'intel, les dommages de mes sorts ne changeront que très peu en la boostant à 3/1. Autant foutre en sagesse si c'est pour ca.
Je vais donc opter pour tout foutre en force jusqu'au passage 3/1 et puis en sagesse après parchottage je pense ^_^
Merci de vos conseils en tout cas, vous m'avez permis d'ouvrir les yeux

Edit² :
Force est de constater que les items intel/dom sont plus intéressants si on veut jouer avec de la PO donc c'est la pricipale raison pour laquelle je voulais monter les autres carac.
Moi ce qui me semble inutile c'est de mettre des points un peu n'importe où.

Avoir 150 plutôt que 100 en chance pour faire plus de dégâts ? Ca va te donner quoi ? 5/10 dégâts de plus sur feu de brousse ? Tu y vois vraiment un intérêt ?

Tu peux faire au moins aussi bien en choisissant bien ton équipement. De même pour la force.

Pourquoi continuer à monter l'intell ? Ben parce que tu as commencé Et parce que de mon point de vue il te sera plus facile d'avoir des bonnes carac en ayant un équipement cha/fo/%dom/+dom, si tu veux être tri éléments.

Bon après j'connais pas tous les équipement loin de là, j'peux faire erreur ^^
Le choix est difficile entre la ceinture de classe et la vent je trouve.

Pour ma part c'est ceinture de classe sans hésité mais ya aucun bonus quoi (surtout ceux de la vent : cha, int, sag, dmg, PO, CC).

Le stuff fait énormément, j'pense que c'est là dessus qu'il faut bien se pencher, les caract, ça aide mais c'est moins important je trouve.
Citation :
Donc voilà, si des gens un peu plus expérimentés sur les sadi invoc veulent bien donner signe de vie ce serait bien, sinon ben j'ferais un petit truc ^^'.
Aussi un sadi full invoc qui debute ^^' C'est marrant. Le risque est de n'etre pas trop apprecié des autres joueurs (ralenti le jeu, faible...) M'enfin, ca reste, je pense, un sadi soutien.

question: les + dommages boost t'ils l'empoisonnement ? Si c'est le cas, un mix invoc et empoisonnement peut etre amusant. ( idée a part, n'en tener pas forcement compte.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés