Voila toujours en quete d'un stuff +po/force j'ai quand même une question concernant cette dague:
Cette dague apporte un vrai plus pour les personnage force étant donné qu'elle fourni des cc elle-même tout en étant parfaitement adapté à un personnage full force.
J'ai reflechis à un stuff qui avoisinnerait les 700 force, +25cc, 200+agilité et 5po que voici:
Solomonk 7cc
Ceinture des vents 2po/8cc/dommage-int (toujours pratique sur herbe folle)
Cape mastralis 2po/vita/sagesse/resistances
Amulette meulou 3cc
Bottines du meulou 3cc
Anneau meulou
gelano 1cc
dagues 3cc
Parchottage 101 agilité biensûr pour les prerequis de la dague.
Ces dagues fournissant de l'agilité pour les prérequis ce mode est tres interessant grâce à 5po de loin renforcé par beaucoup de +do/force sur enormement d'equipements.
Le CaC risque d'etre bien violent également puisque du 1/2cc sur 16-24, +20 en cc ca pique tout de même beaucoup sur un full force.
48 en coup minimum - 132 sur 3cc, moyenne de 90.
Biensûr je suis conscient que ce mode est vraiment bourrin uniquement puisqu'il ne s'appuie que sur la force pour frapper.
Sacrifice poupesque est renforcé, tout comme herbe folle grace aux bonus +do et agilité un peu partout.
En gros je remplace simplement renouveau + string chene mou - meulou par ceinture des vents - amulette meulou.
Le solomonk remplace très bien une coiffe meulou de mon point de vue, la coiffe meulou n'apportant que de la sagesse en comparaison.
Les 3pa des dagues permettant également plus de combinaison avec tous les sorts 3pa à THL.
Genre folle, dague, liberation et on reprend la distance, ronce agressive, apaisante, dague et on detacle si possible,... etc etc
Des critiques?