[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a plein de sorts qui déconnent depuis quelques semaines :/. L'autre jour c'est une trêve qui ne durait pas le même temps selon les joueurs ~~
Je pensais pas que quiconque me répondrait /o\, miracle.

Citation :
Publié par godblastyoo
Tu as regardé du coté des marteaux?

Il me semble qu'il en existe quelques-uns avec 3 lignes de dégâts qui sont possible à porter.

De tête il y a le marteau de terps qui est tres interessant.
Hm j'avoue ne pas leur avoir jeter un coup d'oeil, principalement à cause du fait que la majorité des marteaux hl/thl sont à 5 pa et qu'y'a des prérequis de classe un peu n'importe où.

Sachant que je me base sur le site officiel, je trouve aucun marteau à 3 lignes de dégâts autre que le terps. Il est effectivement sympa, pour ses stats et son coût de 4 pa principalement. Les dommages de base sont un peu aléatoires (12 à 26 au total), faudrait que j'calcule combien ça donne une fois forgemagé et stuff complété. À la limite, dans la section des marteaux, y'aurait le Nairedeubrest (mais alors là limite limite hein), pour ses 2 lignes de dégâts, son -1 à 2 pa à la cible et son coût de 4 pa. Sinon je vois pas grand chose d'autre pour les marteaux, mais ça me semble déjà bien. Si quelqu'un avait un site qui les regroupait, c'serait kikoogentil. é_è

Citation :
Publié par godblastyoo
la combinaison d'une invocation à 3 pa (arbre, bloqueuse, folle, sacrifié) et puissance sylvestre qui est lancable sur un allié depuis la maj.
En fonction du niveau du sort puissance sylvestre, le temps de transformation du sort devient plus long et est lancable de plus en plus loin sur l'allié.
Hmm oui. Okay. Donc, me faut 9 pa. *soupire*

Bon, je fais un petit récapitulatif des sorts susceptibles d'être boostés :
Larme 6 / Flamiche 5 / Herbe folle 5 / Gonflable 5 / Insolente 4 / Folle 5 / Feu de brousse 5 / Libe 3 / Arbre 5 (?) / Maîtrise 6 (ou pas) / Sacri 6
Pour un magnifique total deeeeeeeee : 114 points (j'me suis gourrée quelque part non ?). ô_O. Limite j'pourrais presque me permettre de booster bloqueuse (que j'ai laissée lv1 dans mon build actuel ).

Enfin sinon pour trouver un stuff digne de ce nom, j'ai réellement une misère incomparable. J'ai l'impression de pousser le bouchon un peu trop profond en voulant combiner Intel/Chance/Sagesse/Dom/Po. J'ai beau envisager des tonnes de combinaisons, j'me retrouve toujours avec un truc comme 700 pv à tout casser. Je commence à douter un peu de la faisabilité de mon build, ou bien faudrait que j'sois lv180 pour que ce soit dans les limites de l'acceptable, ce qui correspond donc à plus ou moins jamais, vu ma fulgurante rapidité d'xp digne d'un escargot unitentaculaire. Hum... en fait je pense laisser tomber la partie +intel, et éventuellement me contenter de peu de +po (2, voire 3 au maximum). Bon choix ? Ridicule ? é_ê
Hem j'suis pas sûre d'avoir tout suivit Suzulle, s'pas faute d'avoir remonté 10 pages pour voir ton post ^^'. C'est quoi ta carac principale actuelle ?

*Attendait la réponse de Shua et vient de voir que Shua avait édité son post *
Chance/sagesse/Po/dommage :

Anneau ancestrale : 130vita/40/35

Gelano : 1Pa/1Po (cest facile ça ?)

Feuille de printemps : 50/./2/10

Protege tibia ancestraux : +1Pm/+130vita/50chance/35sagesse/6dommage

Ceinture dragoeufs : des dommages, de la chance, et je sais plus trops quoi. . .

Coiffe : Doro le bla(c)k 60chance/50sagesse/10dommage

Cape : Mastra 50sagesse/60chance/120vita/2Po et des résistance sympa

Désolé, j'ai pris ça à la va-vite si ça peut t'aider pour te stuffer, je répondrais plus demain, là, j'ai foiré un ciné et je sens que ça va saigner. . .
Citation :
Publié par Alera
Hem j'suis pas sûre d'avoir tout suivit Suzulle, s'pas faute d'avoir remonté 10 pages pour voir ton post ^^'. C'est quoi ta carac principale actuelle ?
Euh bah euh en ce moment je suis full force (les build atypiques ça m'connaît è_é).

Le truc c'est qu'éventuellement j'aimerais passer +dom/chance/intel mais juste un chboudichouïa de rien . Je comptais me reset vers les environs du niveau 130... Mais j'ai du mal à équilibrer l'équipement pour que ce soit efficace et pas trop ridicule; sagesse/chance/+dom/vita/et éventuellement +po (l'intel sera issue de parchottage et ptêt de boostage aux points, je pense pas en avoir à partir de l'équipement). D'une certaine manière, mon objectif est peut-être un p'tit peu trop ambitieux pour les équipements qu'il y a présentement ig. Mais bon.

Enfin le truc avec la bloqueuse, le fait que j'l'aie pas boostée dans mon build actuel n'a pas un rapport direct mais c'est juste pour dire que j'arrive à m'en passer et éviter les «ah mais t'as oublié la bloqueuse dans ta liste /o\/o\.».

Édit :
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Désolé, j'ai pris ça à la va-vite si ça peut t'aider pour te stuffer, je répondrais plus demain, là, j'ai foiré un ciné et je sens que ça va saigner. . .
Okay donc si je totalise ça me donne (au max hein) : ~1100 paydayvay (au total avec les +300 pv issus du niveau 100 à 130), +30 dom, +~170 chance, +3 po. Faut prendre en compte que ça peux descendre bien au dessous de ça parcontre :/ et la fm de gelano c'est pas mon hobby préféré, je suis prête à investir gros dans mon build mais j'ai pas les sous de zeuh non plus =s. Ensuite faudrait comparer avec les stats de, disons, un sadi terre à niveau approximatif. Je suis moyennemment convaincue par le +chance, sachant qu'à mon niveau (103), j'arrive à cumuler un bonus de 285 force sur les équipements, en équilibrant le reste de mes stats. Mais bon, comme j'le disais, je suis peut-être un peu trop ambitieuse ^^'.
Perso ce que je te conseillerais c'est de conserver ton stuff force, préparer ton stuff chance et ne le mettre qu'après reset.

En effet par rapport au sorts à monter ... Larme n'a d'intérêt par rapport à ronce que sous une seule condition, que tu aies plus de chance que de force ^^. Sinon en dehors du lancé en ligne les deux sorts sont équivalents dans le rapport coût en PA/ dégâts.

Donc en gros tant que tu n'auras pas reset tu es plus ou moins contrainte a rester une sadi force pour être viable en combat.

Maintenant je dis ca comme ca, mais je porte la pano ancestrale depuis maintenant pas loin de 40 levels ... Elle donne pas beaucoup de PO (un seul en bonus pano), mais si tu en veux un deuxième la hagogue c'est bien ^^. Cette pano donne relativement pas mal de force de chance et de %dom.

PS : la pano ances donne plus de chance que de force si je ne m'abuse ^^
Ouf j'ai retrouvé le post de Suzulle. page 40
Voici donc le message originel.

Or donc, je rejoins l'avis des divers JoLiens ayant posté avant moi : sans un reset de tes caracs., jouer un mode autre que force me semble relativement délicat.

Je joue actuellement une ptite sadidette qui est comme tu voudrais être (comprendre intel/chance/dom).
Le principal souci de ce mode (à mon lvl (102) en tout cas) est le très peu de vita fourni par les objets (avoir 325 avec 101 de base n'est pas franchement énorme ^^').
Au niveau des PA, je te conseille du 9 pa mini afin de faire flammiche, HF/Folle, FdB ou encore Gonflable, FdB dans le même tour.

Sinon n'oublie pas que la Ceinture des Vents est indispensable pour ce mode vu la PO ridicule de FdB.
Citation :
Publié par Shua
...
Oops. Je pensais que c'était sous-entendu que je comptais me reset, niveau sorts et carac avant de changer de build! ^^' Effectivement avec mes 226 force de base, ça va pas roxxer grand chose en intel/chance/dom. En gros, ce que j'veux faire, c'est savoir c'que je prendrais une fois que je ferai mon reset (au niveau 130), histoire de pouvoir, d'ici-là, prévoir les parchemins et les ressources pour les équipements. Et je ne resetterai que quand tout sera prêt, donc je préfère m'y prendre à l'avance.

La ceinture vents me semble effectivement un gros must. Mais voilà, quand viennent les combinaisons de stuff, le plus frequemment, le résultat c'est une vita totalement ridicule. Donc bon...
Simple idée
Ceinture des vents (2po/chance-int)
Mastralis (2po/chance)
Holoune (vita/chance/int) ou coiffe ancestrale (chance/do/%do/vita)
Anneau craqueleur légendaire (po/int)
Dinde 100vita - 40chance - 40%
Gelano
Amulette feuille de printemps/torque ancestrale en attendant la tot.
Bottes sandales humeuse, ancestrales ou titudes en attendant les tot/kimbo.

Pour moi c'est le stuff d'un sadi eau avec une petite base int/do au level 130 +-

Si tu as besoin de vitalité il faudra soit grignoter sur les +do soit sur l'int, soit sur les +po.

Mais personnelemnt je trouve que c'est un stuff correct des le level 130.
Le plus dur c'est la vent, gelano et la mastralis si tu as peu de monde pour t'aider pour enchainer les DJ.

Si tu regardes bien avec cet équipement tu montes à 5po, 9pa/4pm et +-1000vitalité, ce qui n'est pas rien tout de même.
Mon stuff pour osa eau/air/invoc (ça devrait coller avec ce que tu veux étant donné que tu ne cherches pas d'intel par l'équipement)

Solomonk (le %dmg et dmg très importants dès qu'on joue multiélément)
Mastralis si tu as les moyens, sinon cape AA
Marteau Hubohu (il est franchement pas mauvais à l'utilisation, surtout pour sa régen)
Feuille de Printemps/Collier Mino selon les cas
Anneau DC et Gelano
Vents si possible, ou Sula, Fulgu, ... (de mémoire Xénature serait très bien pour ton build)
Sandales Titude
Et une dinde Ivoire-xxx, ou Minimino

Enfin au final au niveau 130, avec parchottage intégral en chance sagesse et mettons jusqu'à 80 en intel et agi, puis les points en chance jusqu'à 300 et le reste en sagesse, ça peut monter aux alentours de 1100~1200 pv, 2200 ini, 210 pp, 600 chance, 450 sagesse, 150 intel, 220 agi, 70 force, +2 à 6 po, +30 à 40 dmg et +70% dmg.
Bon après pour le coût, c'est sûr que ça prend du temps, mais tout dépend de ton serveur, de tes amis et de ta facilité à engranger des kamas, d'ailleurs à mon avis en jouant sadi force, on est pas le plus mal placé pour ça.
Citation :
Publié par Trof
Chers confrères, je viens vous présenter un spot d'xp franchement pas mal.

La map 1/-12, au Champ du Repos, est extrêmement intéressante pour xp (on tape principalement du ouassingue).

....

Trof.

J'ai été voir, et j'avoue que cay pas mal en effet, en pano combat (
pas osé en xp vu que je connait pas trop ces bêtes la) j'fait du 85'000 en +- 2 mn.

Cay pas mal et ça change des ougis *-*. J'ai navigué un peu partout dans le Champs, y'a plein de maps jouables.

Merci pour avoir partagé ton spot quoi
Message supprimé par son auteur.
Autre spot plutôt vers le lvl 8x : sanglier des plaines.
En mode 8 pa, 17x de sagesse et +38 dom je me faisais 5x 000 d'xp en 1 min là bas avec des bons drop à la clé.
Bonjour, voila j'aimerai besoin d'aide :/

Actuellement j'ai 322 de force, 75 de vitalité et 101 de sagesse (parchoter)

Je me fais un équipement dommage, mais j'hésite a passer bi élémentaire Feu/Chance, donc il faudrait que je fasse un reset total ce qui voudrait dire un nouveau parchottage sagesse + parchottage chance/intell,

ou tri élémentaire force/agi/chance donc je resetterais a 101 et je parchotterais Chance/Intell.

J'aimerais un conseil, lequel choisir?

Sachant que j'ai Tremblement, Vent empoisonné et Puissance sylvestre de monté.

Merci d'avance
sadisup, regarde la page précédente, on parle que de ça

edit : ça ça dépend de toi, de toute façon il faut bien insister sur les dmg, le %dmg et la portée, en gardant assez de sagesse et de vita, après qu'on aille chercher la portée sur la cape ou sur la ceinture, à la limite peu importe.
Ce que je sais pas c'est le quel choisir, je sais quel equipement je prendrais si je choisissais l'un ou l'autre mais lequel choisir :/
Hello,

Je suis Sadi lvl 97 et je recherche un amu' qui pourrai remplacer mon amu du Koalak (+26 sagesse) ainsi que pour ma ceinture qui est l'Adelus (+29 sagesse +2 dommages) dans ma pano xp (donc un amu et une ceinture qui donne un max en sagesse)
Que me conseillez-vous ?

Et j'hésite a remplacer ma Farlature par une ceinture Mulante, dois-je le faire ? (en comptant que je perderai 10 en force/vita/agi en plus étant donné que j'ai 3 objets de la pano Farle sur moi)
Citation :
Publié par Gwadas
je recherche un amu' qui pourrai remplacer mon amu du Koalak (+26 sagesse)
Que me conseillez-vous ?
Je te conseille l'Amulette de la Boule lvl 49,

Carac's:
+21 à 35 sagesse
4 à 7% résistance neutre

Recette:
10 Bout de blop coco
10 Bout de blop griotte
10 Bout de blop indigo
10 Bout de blop reinette
2 Rubis

Ou

L'Amulette de la Bouboule lvl 98,

Carac's:
+21 à 35 sagesse
+1 à 2 créatures invocable
+6 à 15 prospection
Dommage magique réduit de 6 à 10
+11à 15% dommages
3 à 4% résistance eau
3 à 4% résistance neutre

Recettes:
30 Bout de blop coco
30 Bout de blop griotte
30 Bout de blop reinette
30 Bout de blop indigo
6 Rubis
6 Cristal
10 Or

Après pour le reste je laisse les autres parler ^^'

Je trouve ça franchement limite le coup de l'amu sans PA au lvl 97 idem pour la ceinture sans stats.

Autant prendre un Farle et une Mulante et gagner des stats qui compenseront très largement la perte de sagesse.
bonsoir à vous ,

je me pose quelque questions sur l'équipement de mon sadida (cercle de puissance 122)

Actuellement il est équipé d'une pano AA complète bon jet d'une racine hagogue d'un bwak +80 force et d'un gelano +1po +1pa bon je me pause pas de questions là .

par la suite (lvl 127-126) et car je n'aimerais pas porter une panoplie pendant 40 level , je pensait remplacer certains équipement par : une mastralis ( je suis force hein ) une amu du renouveau , un solomonk et pour la ceinture , la meulou est elle vraiment nécessaire et absolument incomparable avec la chouque ? ( vu le +po et les autres bonus il semblerait ) et encore pour l'anneau , je prends mon anneau ancestral ou je le remplace par un anneau du dragon cochon ? ( je pense meme pas au meulou hein ^^')

Pour finir (mais la c'est pas vraiment urgent ^^) je me demandais si il serait viable de jouer équipé comme ça : full cm et donc +1pm force+intel , toujours un gelano et des dagues du dragoeuf , j'aurais donc 10 pa , 5 pm je taperais en bi élément de pres comme de loint ( ronce herbe folle feu de brousse )
Tout ça avec un sadida pas parchoté force ( mais d'ici là j'aurais 300 en base fo ) et parchoté en intel si il le faut ...
ça serait viable ? ^^

Voila merci d'avance ^^
Citation :
Publié par godblastyoo
...
Citation :
Publié par dikwetz
...
Eh bien tout d'abord, un grand merci à vous pour les proposition. C'est fort apprécié. Étant donné que je ne compte pas booster sacrifice poupesque et que j'ai pas réellement tendance à vouloir me jeter au càc, telle la iopette en furie, je pense pas que de l'agilité soit nécèssaire. 'Fin... ça nuit pas mais ça gruge sur d'autres carac et c'est un peu embêtant .

Alooors... Idéalement je pense que j'vais prendre ça : Holoune / Corbakape Mastralis / Ceinture des vents / Sandales Titude / Feuille du printemps / Gelano.

Hmm je reste légèrement indécise quant au deuxième anneau. L'anneau meumeu me semble bien, comme celui du craqu légendaire il file 1 po/de l'agi, mais il a aussi une meilleure vita et du +dom, contre une vingtaine de points d'intelligence pour le craqu. L'anneau DC a l'air de roxxer lui aussi. Toutefois, personne aurait un screen (complet!) de l'anneau Skargo ? Dans celui du wiki y'a à peine la moitié, m'enfin vu le +chance, y'a peut-être un petit espoir.

Hum sinon pour les dindes, mon serveur (Sumens) a eu sa première turquoise il y a quelques jours à peine, et puis, bon,... je pratique pas d'élevage, donc ça risque d'être un chboudichouia tendu. Varier entre dragoune/fami +80 chance pourrait-il être envisageable dans l'éventualité où je ne pourrais pas avoir une dinde au moment de mon reboot ? Voire même un péki (si j'en trouve un bien entamé)?

Sinon pour les armes bah, marteau terps avant de virer sur le Sceptre Tot, je vois vraiment rien d'autre. J'aimerais bien pouvoir varier la Po des armes avec des trucs différents, genre arc / baguette. Mais bon, niveau arc c'est le désert néandertalien, que ce soit catégorie Eau (Lavoine 5 pa, Jakchir prérequis de classe,... enfin bon) ou multi-jets. De même pour les baguettes... Enfin sauf peut-être la houffe, mais elle a un prérequis monstrueux d'intelligence, non? Et puis la iots, hem, c'est pas demain la veille que je serai full parcho donc on oublie. (Me parlez pas de la baguette Chêne Moo x_x)

Citation :
Publié par GuiGuibee
Pour finir (mais la c'est pas vraiment urgent ^^) je me demandais si il serait viable de jouer équipé comme ça : full cm et donc +1pm force+intel , toujours un gelano et des dagues du dragoeuf , j'aurais donc 10 pa , 5 pm je taperais en bi (...)
Mon avis est relativement modeste et n'a qu'une valeur limitée, mais j'aurais quelques questions avant de pouvoir m'exprimer. Premièrement, pourquoi vouloir à tout pris 10 pa ? Quel est le réel avantage de les avoir, dans ce build-ci, avec un càc 3 pa (si ce n'est une nini mule à l'horizon ._.)? Est ce que prendre des dagues dragoeufs est principalement lié au fait que celles-ci rajoutent un pa ? Pourquoi pas un des innombrables càc force/intel qui n'ont pas besoin de coup critique pour se révèler puissants, dont certains permettent même un vol de vie relativement confortable ? Y'a un tutu à l'horizon pour que tu puisses être 1/2 coup critique avec la panoplie mou complète ? Et sinon, tu comptes parchotter ton agilité (y'a un prérequis de 150 sur les dagues dragoeuf)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés