Légende
|
Pour info,
Ronce agressive est repassé a un lancer tout les deux tours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Alpha & Oméga
|
Youpiii, un sort de moins a boost
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je tetire ce que j'ai dit, c'etait un bug momentanné.
C4est redevenu lancable tout les tours |
![]() |
|
|
Y a plein de sorts qui déconnent depuis quelques semaines :/. L'autre jour c'est une trêve qui ne durait pas le même temps selon les joueurs ~~
|
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
|
Ouf j'ai retrouvé le post de Suzulle. page 40
![]() Voici donc le message originel. Or donc, je rejoins l'avis des divers JoLiens ayant posté avant moi : sans un reset de tes caracs., jouer un mode autre que force me semble relativement délicat. Je joue actuellement une ptite sadidette qui est comme tu voudrais être (comprendre intel/chance/dom). Le principal souci de ce mode (à mon lvl (102) en tout cas) est le très peu de vita fourni par les objets (avoir 325 avec 101 de base n'est pas franchement énorme ^^'). Au niveau des PA, je te conseille du 9 pa mini afin de faire flammiche, HF/Folle, FdB ou encore Gonflable, FdB dans le même tour. Sinon n'oublie pas que la Ceinture des Vents est indispensable pour ce mode vu la PO ridicule de FdB. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Autre spot plutôt vers le lvl 8x : sanglier des plaines.
En mode 8 pa, 17x de sagesse et +38 dom je me faisais 5x 000 d'xp en 1 min là bas avec des bons drop à la clé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je sais pas c'est le quel choisir, je sais quel equipement je prendrais si je choisissais l'un ou l'autre mais lequel choisir :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|