[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la maj d'otomai, j'ai profité du reset des caractéristique et boost pour monté ma maitrise d'épée au lieu de celle de baton etant donné que la différence de malus/bonus entre les deux armes pour un sadida est passé de 40% de différence à 10% (de 0% à 40% et de 90% à 100%)
Et etant donné que les épées ont clairement de meilleure dégat de base j'aimerai savoir si à haut niveau (à partir de pano meulou en gros) ces dégats de base suffise toujours pour rendre l'épée plus puissante au niveau des dégats que le baton ?
J'ai modifié mon stuff, j'atteints 43dommage, 28%, 257 pdv, 171force, 59agi, 2Pm :/

Je fais 12.000xp en 1min, il y'a mieux ? plus amusant ? c'est soite du bolets soite des gobelins/bwork et tous ça, c'est bien, je m'amuse mais je voudrais savoir si je suis sur la bonne route (lvl 58 que je suis, et je voudrais le lvl 64. . .)

PS : j'ai en plus de la maîtrise du marteau et du baton, j'ai celle des dagues et des baguettes. . .
Bonjour amis Sadida.

Je suis actuellement Litz, petite sadidette de level 53, orientée force.
Préférant la jouer original, j'avais déjà essayé Sadida full invoque, trop dur à xp level 40 =]. J'ai bien été tentée par un sadida dommage mais la MaJ réduisant la portée des sorts principaux m'avait contraint à abandonner.

Mais aujourd'hui le sadida dommage m'attire encore plus, et je voulais savoir, si d'après vous, j'en suis au bon moment pour reset sort/carac et passer dommage?

Amicalement, Litz
lu, je me monte un sadi, j'aimerais savoir combien mettre de force/vita car c'est un force

Pour l'instant je monte 2 de vita pour 3de force, est-ce que c'est bien ou... ?

mci
Pour Litz , oui je pense que c'est le bon moment , et principalement pour deux raisons :

D'abord , à ton niveau y'a pas mal d'équipements plus dommages , donc t'auras pas trop trop de mal de ce coté là

Et ensuite , pasque à ton niveau actuel , tu n'as besoin que de faire le rpemier donjon d'Otomai pour reset tes caracs , alors que dans 7 lvl (Ou 8) tu devrais en faire un de plus =/
Citation :
Publié par Kaarn
Pour Litz , oui je pense que c'est le bon moment , et principalement pour deux raisons :

D'abord , à ton niveau y'a pas mal d'équipements plus dommages , donc t'auras pas trop trop de mal de ce coté là

Et ensuite , pasque à ton niveau actuel , tu n'as besoin que de faire le premier donjon d'Otomai pour reset tes caracs , alors que dans 7 lvl (Ou 8) tu devrais en faire un de plus =/
Merci à toi, j'avais bien vu l'avantage d'un seul donjon
Citation :
Publié par Litz
Merci à toi, j'avais bien vu l'avantage d'un seul donjon
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
J'ai modifié mon stuff, j'atteints 43dommage, 28%, 257 pdv, 171force, 59agi, 2Pm :/

Je fais 12.000xp en 1min, il y'a mieux ? plus amusant ? c'est soite du bolets soite des gobelins/bwork et tous ça, c'est bien, je m'amuse mais je voudrais savoir si je suis sur la bonne route (lvl 58 que je suis, et je voudrais le lvl 64. . .)

PS : j'ai en plus de la maîtrise du marteau et du baton, j'ai celle des dagues et des baguettes. . .
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Bonjour, j'ai arreté ma cra pour reprendre ma sadi dommage (commence à y avoir trop de cra agi. . .).

Elle est lvl 58 avec comme sort : Vent lvl 5,Tremblement lvl 5, poisson paralysant lvl 5, Ronce multiple lvl 5, puissance sylvestre lvl 5, flamiiche lvl 4(je vais le monter lvl 5. . .)

Pas de maîtrise, enfin, pas pour l'instant, sinon, j'ai déjà appris celle des dagues/marteau et baton.

Comme stuff, j'ai :

Amullette : Amullette puzzle de la griffe : (5dommage,20intel)
Anneau : Anobra (5dommage)
Anneau 2 : Anneau Koalak(25vita/1Po/1Créature invoquable)
Ceinture : chafeuse (9Cc/ 28force/ 36vita)
Coiffe : Coiffe koalak(47vie/4Cc/6Dommage/1cré invoquable) OU masque trauma 60force/5Dommage
Cape: Vegecape (7dommage/28% dommage)
Arme :Cruelle dague d'élorie enutwan (5dégats, 38agi et 40vita)
Botte: Boufbotte royale +7dommage ()/43vita

Caracteristique (rigoler pas, je vais reset :d) : 108 vita/1sagesse(parcho)/111force

Le reste, c'est pour bientôt, mais maintenant, je vais mettre qu'en force, pour jouer ronce avec les +dommages et un peu de force.

qu'est ce que je peux changer dans le stuff ? Un endroit ou xp ?

(au total, ça donne, avec masque trauma, 265pdv,197force , 29dommage, 28% bonus dommage :x)

PS : Encore une question, j'ai 5agi (parchotter), des dagues qui donne 38agi, pourquoi je peux pas les mettre ? LEs bonus ne sont compter que quand l'objet est équipé ? il n'intervienne pas dans les conditions ?

Litz, si ça peut t'aider

Sinon, je cherche toujours un bon endroit d'xp, où je peux me faire 20.000xp :d (je fais 15.000xp en 2min, enfin, moin quand je lague pas. . .)
Citation :
Publié par Neova
Depuis la maj d'otomai, j'ai profité du reset des caractéristique et boost pour monté ma maitrise d'épée au lieu de celle de baton etant donné que la différence de malus/bonus entre les deux armes pour un sadida est passé de 40% de différence à 10% (de 0% à 40% et de 90% à 100%)
Et etant donné que les épées ont clairement de meilleure dégat de base j'aimerai savoir si à haut niveau (à partir de pano meulou en gros) ces dégats de base suffise toujours pour rendre l'épée plus puissante au niveau des dégats que le baton ?
Au niveau degats purs tu obtiendra un leger mieux a l'epée.

Cependant, le coup d'utilisation en PA et les bonus des armes ne sont pas les même.

Selon ton mode de jeu et tes adversaires ( que ce soit en pvp ou pvm) alterner baton et épée me semble la meilleure solution.

Sinon au lvl 169 la rilleuse fait mal :>
Salut les Dofusiens

Voila la je rencontre quand meme un blem" pour XP je m'explique :

-Les blops rapport qualité temps c'est pas térible.
-Les kanis aussi, je suis capable de m'en faire 1, n'importe quelle lvl, avec la pano picpic + kama sutra + botte du koalak. Je gagne 37.000 XP mais pour 5/6/7 minutes, et je trouve pas sa terible.. Alors vous vous trouvez sa comment ?
Et si vous conaisez des perso ou XP, dite le moi..?

Allé sur ceux je vous laisse, Bon XP

[ Je suis un sadida ] ===> [ Logique ? ]

Sadi lvl 62, Sadi Force
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose Ma question est peut-être bête
Est ce qu'il faut monté la surpuissante level 5 au level 100 ?

Car je fait rarement du pvp et j'fait beaucoup d'xp, donjon etc...
Merci de vos réponses

Gaiden.

Citation :
Publié par -Gaiden-
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose Ma question est peut-être bête
Est ce qu'il faut monté la surpuissante level 5 au level 100 ?

Car je fait rarement du pvp et j'fait beaucoup d'xp, donjon etc...
Merci de vos réponses

Gaiden.

Hum... La nouvelle version de la surpuissante est horriblement faible. Les fourbes virent chacune un pm, donc forcément les chances que la perte soit esquivée est grande. Et puis l'esquive de pa en moins... ça sert carrément à rien . Personnellement, je l'ai pas boostée et je connais personne ig qui l'ai fait donc... je me permettrai de te conseiller de ne pas la booster. Même pour quelqu'un qui fait du pvp...
Euh ... Sp'as un à deux PM qu'elles virent les fourbes ? ça a changé avec la maj ça ? Autant que je me souvienne avant la maj elle était aussi efficace que la folle dans le retrait de PM, les deux couplées ensemble c'était plutôt sympa.

Cela dit, tant qu'elle ira au cac après avoir lancé seulement 2 fourbes y a peu de chance que je la remonte.

Pour Niarker, les perso terres s'pas mon truc, t'as essayé les chafer ?
Euh... il me semble que c'était une perte fixe d'1 pm... Aucune idée quant à savoir s'il y a eu des modif, je rappelle ne connaître personne qui l'ait boostée. Mais aussi c'est vrai que l'IA de la «Surpui» est un gros défaut.

Niarker > Hum. Je suis relativement curieuse de connaître avec quoi tu compares ton rapport xp/temps parce que, bon, les blops sont d'une facilité de pownage incroyable à condition d'aller au càc, les combats sont rapides et pexent bien (selon mes observations). Mais bon, si tu apprécies vraiment pas ce spot... Personnellement, à ce niveau je pèxais principalement en groupe de 2 à 4 (Koalak/Kani/Pandas d'aerdala). Je suis pas la personne la plus adéquate à conseiller un spot d'xp solo, mais les chaffer sont effectivement pas trop mal. Certains groupes de la plage de corail peuvent être envisageables aussi (mais alors faut bien choisir les groupes parce que, bon... bobo sinon ._.), quoique beaucoup plus intéressant avec une ou deux personnes supplémentaires, voire trois.
Tiens je me posais la même question pour la surpuissante (pourquoi ce nom pour une poupée aussi inutile ?).

Je suis niveau 119 et je me demande même si je vais la monter un jour cette poupée, faudrait vraiment que j'ai des points à pas savoir quoi en faire. J'ai vraiment du mal à voir son utilité, surtout que je préfère de loin utiliser une folle (ou plus vu que je k'ai mise niv6), même si elle aussi est un peu suicidaire sur les bords.
Suzulle ==> J'ai pas dit que les blops c'était pas mon truc, mais avec eu tu cour dans tout les sens,Avec les retrait de PM, le combat dure un peu plus longtemps, et je voudrais bien savoir tu utilise quoi comme baton, Moi le ton'tata, mais avec c'est EC ba je ne l'utilise jamais, je le prend pour sa sagesse =D.
Donc ton baton c'est quoi ?

(merci pour vos reponses, mais si vous voulez vous pouvez en mettre + )

MoUHaHhAAHahAahhaha

Voila sur ceux je vous laisse ++
Citation :
Publié par Typhoid Mary
Tiens je me posais la même question pour la surpuissante (pourquoi ce nom pour une poupée aussi inutile ?).
D'une certaine part, elle l'était quand les fourbes viraient de la portée au lieu de l'esquive pa et que le système d'esquive des pertes de pa/pm était différent. Peut-être aussi puisque c'est la seule poupée qui ne soit pas calquée sur les champa et que c'est supposément la plus puissante d'entre toutes puisqu'elle fut entièrement créée par Sadida.

Enfin même si t'as des points en rab... tu trouveras toujours plus utile à booster que ça je pense. C'est qu'un gadget qui servira une fois par solstice d'hiver (en étant optimiste ^_-). Même l'ancienne version était peu utilisable en pvm, donc maintenant... En pvp multi je pense pas que ce soit extrêmement efficace, les fourbes ne se concentreront pas nécessairement sur une cible en particulier et la perte sera régulièrement esquivée de toutes manières. En 1vs1, c'est déjà moins ridicule mais le 1vs1 c'est... le 1vs1, quoi. *toussote*

Citation :
Publié par -Gaiden-
Autant monté la folle level 5 alors ?
Ouip. (et 6 éventuellement)

Édit :
Euh Niarker, j'utilise le yonda (9x). Au niveau 6x c'est sûr que trouver un bâton d'xp qui permet de frapper dignement c'est un peu plus ardu... essaie de comparer avec un gros bâton dakn si la perte de sagesse vaut le temps économisé :/. Une fois 8x, t'auras le Aga Dou ou je ne sais quoi, et ça devrait rouler pour les blops. ^^"
BOnsoir, si tu veux qu'on t'aide il faut que tu nous dises, quel type tu veux le monté après on pourra te conseiller. Pense à regarder le wiki .

Bonne soirée
Gaiden.
Okay Merci Suzulle, je vais aller voir sa de suite =D.
Encore Merci pour tes conseils
Bonne Soirée

EDIT : J'adore le prix de l'enorme baton dakn [ 60.000 kamas ]
@Suzulle : Autant que je me souvienne la fourbe level 5 retirait jusqu'a 2 PM. Je l'utilisais en solo contre des gros groupes de monstres (quand j'avais rien d'autre à faire x)) en combinaison avec la folle. Autant dire que je ne m'en servais que rarement ^^

Mais bon ça c'était avant la maj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés