Je ne change rien à mon stuff quand j'équipe cet arc 
Je ne peux pas chopper le 1/2cc en gardant des dom' à ce lvl donc je l'équipe surtout car il file pas mal de chance/intel/dom et surtout 1 pa.
Sinon le Kikoularc me sert énormément en xp ouassingues notamment contre les tourba qui ont un sort de retrait de po qui occasionnent pas mal de dommages.
En cape, la Mastra est très bien, la Ortiz est très moche et la Souveraine magnifique.
Donc en gros tu prends une Mastra si tu veux de la PO, une Ortiz pour les dom/sagesse/intel en attendant la Souveraine qui roxxe sa maman en porte-jarretelle.
Sinon en arme y'en a pleins de sympa niveau bonus, à toi de voir.
@ Alera :
Pourquoi tu dis que FdB c'est de la merde :x ?
Avec mon stuff de lvl 100 j'ai +43 dom/2xx chance/intel et je fais entre 130 et 150 avec Feu de Brousse.
Sachant que vers le 120 les équipements donnent nettement plus de po/dom/stats, je pourrais toucher les 200 je pense.
Derrière, j'ai Flammiche 6 qui fait entre 4x et 7x je crois à 13 po (15 avec mon Elya) et je trouve ce mode franchement très correct par rapport à mon sadi force lvl 11x.
Sinon le Doro suxxe je suis d'accord mais je le propose au cas où.
Enfin je te laisse expliquer un peu car pour le moment ton argumentation me semble assez vide.
|