xX-RKO-Xx |
Dernières publications

Ok ben merci j'pense m'orienter terre jusqu'au lvl 80 environ (Arnaque).... Lire la suite

Salut à tous ! je souhaite me créer un Sram mais j'hésite encore sur le type ! J'ai bien envi de me le faire Air mais j'voulais... Lire la suite

Voila mon éni lvl 17 sur Jiva !Sorts : Mot Curatif lvl 2 (à monter lvl 3)Mot Soignant lvl 5Mot Drainant lvl 1 (à monter lvl 3 p... Lire la suite

Voila je viens de me commencer un éni intell actuellement lvl 8 .J'aimerais le faire jouer en groupe comme en solo voila pour l... Lire la suite

Voici mon xélor lvl 20 pour l'instant full feu sur djaul : Sorts : Aiguille lvl 5Contre lvl 3 (à monter lvl 5)Ralentissment lvl... Lire la suite

Salut je compte me faire un xelor feu/eau je voulais savoir si je devais monter Aiguille ou Rayon Obscur, Sablier du Xel ou Pou... Lire la suite

Merc bien donc pour la Folle je sais pas si je vais la monter ! la bloqueuse lvl 5 !J'vais monter agressives aussi ! Fin merci... Lire la suite

Donc après conseils... voila les sorts que je vais booster : . Ronce et Ronce multiples lvl 6. Folle lvl 3. Herbes folles lvl 4... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si le Wiki était mis à jour a chaque MAJ ? Sinon j'ai décidé de me faire un Sadida force puis je pas... Lire la suite
Merci beaucoup mais pour Ronces agressives je ne sais pas certains disent que c'est bien ! Sinon comme Maitrise je pense prend... Lire la suite

Bonjour j'viens d'me faire un Sadi mais avec les MAJ j'arrive pas trop à savoir quelles attaques boosts et quelles caractéristi... Lire la suite
Je pensais le monter terre au début puis après je sais pas vers quoi m'orienter (s'il faut s'orienter vers un bi-élément) ;) J'... Lire la suite
Jeux
xX-RKO-Xx joue à :
DOFUS (depuis 2007) |