[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
25
Citation :
Publié par Spleet
Tu me prends pour une lopette ou bien
...
pas d'erection..
Pourquoi une telle incohérence ?
Dis nous tout, Spleet !
Citation :
Publié par Grokon 2
Moi si je voit Siamoize irl et que j'ai le temps de l'aborder, je la drague sans lui dire que j'suis jolien, ensuite je film nos ébats sexuels et je post la vidéo sur JoL, k?
k

Fais un skyblog j'pense, tu tiens l'bon bout.
Citation :
Publié par Advocatus
Pourquoi une telle incohérence ?
Dis nous tout, Spleet !
Bah il est juste un peu rageux parce qu'il a mis que x=2 au lieu de x=-2 dans l'exo 4, donc du coup ça lui a niqué tout le reste de la démonstration, je lui avais dit en plus. C'est bête, perdre ses capacités érectiles pour une erreur de signe. Moi j'irais en L après ça.
Je n'avais pas mon t-shirt de JoL hier, ça aurait peut-être dissipé les dernières barrières (oui moi j'ai réussi à l'avoir au FDJV, merci grand manitou)...

Pour ce qui est du cross over inter jolien sur le RER A, je fais un métier dangereux qui me permet de commencer à 10h. Donc éviter la foule agglomerée des alentours de 8h. Je prends à Nation à 9h32 dernier délai, milieu de rame pour choper la sortie à Nanterre Pref.

Sponsachtige: Je n'étais pas dans un bon jour, jean et bottines en cuir. J'avais même pas le maquillage intimidant. De plus j'ai lancé des regards gentils et tout.


Pour ce qui est des aigris du thread, je ne suis clairement pas une star, si vous saviez combien je me prends peu au serieux...


J'aimerais aborder la seconde partie du theme de ce thread:

Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ? Se foutent délibérément de votre tronche ? La Paranoïa quotidienne en somme.
C'était y'a sept / huit ans je crois...j'étais donc encore un bon Kevin.

J'entends par hasard 2 JOLiens parlant de T4C-GOA dans le métro.
J'les aborde et on parle de ci et ça.
Puis boubye tchao.

C'est pas une question d'avoir des balls, mais d'être intéressé par ce qu'ils racontaient.
A priori, Siamoize...tu ne les intéressais pas plus que ça.

Désolay
Citation :
Publié par Siamoize
Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ?

Tout le temps en effet ,paranoïa ou pas je ne sais pas. J'adore matter pas du tout discrètement dans la rue métro, alors je vois de tout, de l'hétéro gêné qui sais plus où se mettre au couple de gays de 25 ans qui me regardent, amusés de voir un mec de quinze ans les regarder.
(Et quand je dis que je ne suis pas discret, c'est total, mais j'aime ça et je le cultive un peu )
Bof si je croise un Jolien connus ou que je connais vais dire Bonjour !!

Deja qu'hier soir en rentrant de sortie j'abordais les grp de filles sympas alors c'est pas un Joliens ou une Joliennes qui va me faire fuir encore moins toi Siamoize lol

J'ai arreté la drogue la paranoia es partis avec et si on parle de moi tant mieux c'est que je suis remarquable ...
Citation :
Publié par Siamoize
Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ? Se foutent délibérément de votre tronche ? La Paranoïa quotidienne en somme.
Jamais. Je suis invisible et j´aime bien cette idée. Je chante des chansons qui n´ont pas de sens a base de gros mots, ici les gens ne parlent pas francais.
Citation :
Publié par Siamoize
Je n'avais pas mon t-shirt de JoL hier, ça aurait peut-être dissipé les dernières barrières (oui moi j'ai réussi à l'avoir au FDJV, merci grand manitou)...

Pour ce qui est du cross over inter jolien sur le RER A, je fais un métier dangereux qui me permet de commencer à 10h. Donc éviter la foule agglomerée des alentours de 8h. Je prends à Nation à 9h32 dernier délai, milieu de rame pour choper la sortie à Nanterre Pref.

Sponsachtige: Je n'étais pas dans un bon jour, jean et bottines en cuir. J'avais même pas le maquillage intimidant. De plus j'ai lancé des regards gentils et tout.


Pour ce qui est des aigris du thread, je ne suis clairement pas une star, si vous saviez combien je me prends peu au serieux...


J'aimerais aborder la seconde partie du theme de ce thread:

Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ? Se foutent délibérément de votre tronche ? La Paranoïa quotidienne en somme.

Mdr je le prend a Nation à 9h tout les matins, bon ben y a plus qu'a ... Le probléme c 'est que je suis trop pas physionomiste donc même si elle est à coté j arriverai pas à la reconnaître

ps: Stripteaseuse c est un métier dangereux now ?
Citation :
Publié par Vaoboo

ps: Stripteaseuse c est un métier dangereux now ?
ça l'a toujours été.

mais sinon mon métier ouais, nécessite un entraînement quotidien. Etre sur les startings blocks pour choper une clé bêta de crysis par exemple, ou recevoir en premier la figurine collector d'Assassin Creed, sans parler du team play à DotA tu vois...
Citation :
Publié par Siamoize

Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ? Se foutent délibérément de votre tronche ? La Paranoïa quotidienne en somme.
Toujours au collège ou je bosse.

Dès que je passe dans la cour / arrive en salle pour un problème info ba voilà .. les jeunes 6ème discrète :

" C'est lui c'est lui§§§§§§ mais si y r"ssemble à Matt Pokora§§§ "

...

Franchement , ça file un coup au moral

Citation :
Publié par Siamoize

J'aimerais aborder la seconde partie du theme de ce thread:

Avez-vous parfois l'impression que les gens vous regardent ? Parlent de vous ? Se foutent délibérément de votre tronche ? La Paranoïa quotidienne en somme.
Ouais c'est chiant, tu sais jamais ce que les gens veulent : un oiseau m'a chié dessus ou quoi? On me connait? Mais putain parlez :/ .










je prend le tram tout les jours a marseille sinon \o/
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Nan vous êtes juste hallucinamment laids
Paille, poutre, rigolade et voisinage, toussa toussa.
Rofl j'la sort souvent celle là en ce moment, rien que cette semaine, j'doit en être à 23.
Citation :
Publié par Siamoize
Je n'avais pas mon t-shirt de JoL hier, ça aurait peut-être dissipé les dernières barrières (oui moi j'ai réussi à l'avoir au FDJV, merci grand manitou)...
As-tu couché pour réussir un tel exploit ? Ou bien ces fameux T-shirts étaient-ils réservés à la population féminine du bar ?
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Paille, poutre, rigolade et voisinage, toussa toussa.
Rofl j'la sort souvent celle là en ce moment, rien que cette semaine, j'doit en être à 23.
Le nombre 23 sort souvent, méfie toi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bon ya du jolien dans le train Mons - Bruxelles de 7h45 ?

En 1ère classe bien sur, je me frotte pas aux mendiants.
Dans le même esprit, si y'a de la jolienne dans le train Charleroi - Bruxelles de 7h07 ou dans le métro 1B vers 8hxx, je prends !

ou un jolien à la limite

Pour pas hsser trop, oui, si je reconnais, j'aborde... mais bon, ça va être dur, vous êtes tous sur Paris on dirait :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés