[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul a parler bien fort de JoL et tout dans les magasins de jeux et toute autre endroits réservés aux jeux-vidéos entre amis dans l'espoir qu'un jour quelqu'un me réponde : "-Aaaaah! toi aussi tu joue à dofus?". heu non c'est pas ça, "-Aaaaah toi aussi tes sur jol?".
Sarcastique
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
N'empêche que je l'ai réellement défoncé ce DS de maths.
Ton raisonnement est faux à l'exo 3, je te lai dit juste avant qu'on voit la be-bon du RER A. T'auras au mieux 14, cherche pas
Citation :
Publié par Spleet
Ton raisonnement est faux à l'exo 3, je te lai dit juste avant qu'on voit la be-bon du RER A. T'auras au mieux 14, cherche pas
ho les boules l'ex trois j'étais sur qu'il avait bon quand j'ais pompé sur lui.
Citation :
Publié par Aylin
Je dirai donc simplement que j'attend toujours de tomber sur Glandulf qui vit si près de chez moi!
C'est marrant quand je me balade dans la ville, je pense parfois à toi et j'imagine que je te croise. Je me demande comment je réagirais... A mon avis, je rougiraiset je trouverais une excuse pour abréger la conversation, par timidité.

Sinon t'as mon msn hein. On a toujours un chocolat chaud à aller boire, nous deux. Attendons qu'il fasse bien froid.
Citation :
Publié par Glandulf
C'est marrant quand je me balade dans la ville, je pense parfois à toi et j'imagine que je te croise. Je me demande comment je réagirais... A mon avis, je rougiraiset je trouverais une excuse pour abréger la conversation, par timidité.
Je dirais plutôt que c'est audacieux, d'abréger la conversation. Surtout si c'est pour tout de suite sortir la planche et la titiller avec la pointe de ton sabre jusqu'à ce qu'elle saute.
J'ai rencontré Seiyar un moment, c'est le seul jolien que j'ai croisé dans la vraie vie quotidienne. J'ai eu peur un moment d'une confusion du monde rp et du monde irl mais la matrice a pas été perturbé :/

Citation :
Publié par Sponsachtige
Evidement, tu es bien trop intimidante. Tu lisais lifford D. Simak, l'air pénétré, tes petites lèvres aux réputations libertines bougeant imperceptiblement. Tu n'as eu pour eux qu'un vague regard de dédain lorsqu'ils sont entrés dans la rame, joyeux et débonnaires, leur rappelant soudain l'acné terrible dont chaque jour ils essayent d'oublier la présence humiliante, les retranchant en un battement de cils dans leur condition pénible d'adolescent, plein de rêve et conscients du handicap d'un intellect pas encore mûr, d'un esprit encore pataud, d'un physique ingrat dénué de charisme animal, de bête. Toi qui, l'esprit si fin, le corps habité de prédispositions artistiques, le sexe nacré et libre comme la brise, devait porter une de ses petites robes légères et de ses hauts talons de femme, la sueur entre les seins dans la moiteur du RER rendant le décolleté transparent, une goûte de sueur telle une perle de nacre roulant sur ta tempe et venant s'écraser mollement sur ton épaule nue.

Alors, oui, les pauvres, ils ont du capituler alors même qu'ils prononçait ton nom, dans un mélange éclair de foutre et d'urine au fond du pantalon.
Headshot !
Citation :
Publié par Panpan.tc
Qui a le moins de balls?

A - les deux échappés de dofus du Rer A?
B - Spons?
L'gars qui pose des canettes sur lbord d'ta fenetre en attendant l'bus tous les jours ?

J'matte pas la tronche des gens dans les transports, c'est un coup à s'jetter sous le prochain rer ca.

Cela dit j'hesiterais quand même à aborder quelqu'un dont je n'ai aucune certitude quand à l'identité dans le cas que tu cite, avec plus de conviction sur l'identité de la dite personne pourquoi pas.
Parfois on sait qui est une personne et on n'a pas spécialement envie de lui parler...

Perso, je ne suis pas vraiment timide.

Citation :
Publié par Sponsachtige
mélange éclair de foutre et d'urine au fond du pantalon.
Il y a comme un thème récurrent.
Citation :
Publié par Soir
Il y a comme un thème récurrent.
Plus je te lis, plus je trouve que tu es complètement ravagé. Alors qu'au début, au contraire, je me disais plutôt que tu étais "un mec sain d'esprit au sein de la meute" comme quoi... les premières impressions
Je n'aborderai Siamoize que pour tenir ces propos:

AH OUAIS C EST ELLE QUI DIT QU ELLE VEUT BIEN NIQUER AVEC DES GARS, AZY MADEMOISELLE, C EST POSSIBLE OU QUOI T AS VU ?

Evidemment, je ne suis pas parisien.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens je prend le RER A aussi.
J'vais regarder si y'a pas Siamoize maintenant.
Mais elle, à quoi pourrait-elle te reconnaître ? As-tu un signe distinctif ? Rentres-tu une des jambes de ton jogging dans tes chaussettes de sport blanches ? Portes-tu un diamant en plastique à l'oreille ? As-tu une casquette ou un petit sac Louis Vuitton ?

Donne des indices.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens je prend le RER A aussi.
J'vais regarder si y'a pas Siamoize maintenant.
Je propose qu'on fasse un wiki (que pour paris / RP, les autres OSEF ) sur quel transports prend le JoLiens tout les matins, histoire de faire des rencontre ;o)))

:/
Citation :
Publié par Flingu'
Tu es précoce, Nyu, dis-moi.
Ah ? Pourquoi ?

Citation :
Publié par La Clef
Mais elle, à quoi pourrait-elle te reconnaître ? As-tu un signe distinctif ? Rentres-tu une des jambes de ton jogging dans tes chaussettes de sport blanches ? Portes-tu un diamant en plastique à l'oreille ? As-tu une casquette ou un petit sac Louis Vuitton ?
Beh t'inquiète elle me verra arriver.
"Hey Siamoize t'es trop bonne t'as vu. Dis tu peux me lâcher une unité sur ton tel ? T'as vu j'suis trop en retard pour un plan taff c'est la demer t'as vu."

Et hop je fuis avec son phone.

Citation :
Publié par Fioana
Je propose qu'on fasse un wiki (que pour paris / RP, les autres OSEF ) sur quel transports prend le JoLiens tout les matins, histoire de faire des rencontre ;o)))
Très bonne initiative.
Je prends la ligne 51 / 52 / 53 / 54 du bus de ville à Bordeaux, qui m'a déjà vu ?

Citation :
Publié par Nyu
Ah ? Pourquoi ?
A ton âge, je ne suis pas sûr que tu passes la porte.
Citation :
Publié par Fioana / KemS

:/

Ok Kikoo demain j'aurai un t-shirt gris avec une bande noir sur le col, un 3/4 noir et un pantalon à pince lol kikoolol si tu mvois
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bonjour, je fais le trajet entre Hochstatt (et non pas Horsch-Statt) et Sausheim tous les jours, j'ai une voiture bleue.

Qui m'a déjà vu ?
Mouarf, les smileys, tu en a pas raté un, t'a fumé quoi ma biche???
quelle horreur, rencontrer des gens du ouèbe en vrai dans la vie - ça m'file la gerbe tiens, heureusement que ça m'arrive jamais. Et si ça m'arrivait je le saurais pas, je suis pas physionomiste, alors reconnaître un gonze d'après un vieux jpg moisi amélioré avec moulte flous artistiques et autres mise en scène à la "mais non chuis pas tout seul devant ma webcam", c'est pas du domaine du possible.
Citation :
Publié par -Muza-
d'après un vieux jpg moisi amélioré avec moulte flous artistiques et autres mise en scène à la "mais non chuis pas tout seul devant ma webcam"
Perso, j'étais tout seul ce jour-là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés