[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
je suis pas physionomiste, alors reconnaître un gonze d'après un vieux jpg moisi amélioré avec moulte flous artistiques et autres mise en scène à la "mais non chuis pas tout seul devant ma webcam", c'est pas du domaine du possible.
C'est parce que tu n'as pas les 1900×1200 de joliennes dénudées que m'a filé Gl un membre de l'équipe en échange de faveurs s délations de posts à flood.

Sinon, je prends régulièrement la ligne bleue du métro, la rouge au moins deux fois par semaine, les bus 604 et 606 à l'occasion, et assez souvent le Pendeltåg vers Bålsta. Bizarrement, je n'y ai jamais croisé de jolien.
Citation :
Publié par -Muza-
quelle horreur, rencontrer des gens du ouèbe en vrai dans la vie - ça m'file la gerbe tiens.
C'est clair que les gens du web ne sont pas comme nous.
Ce sont des sortes de monstres qui captent le net dans des caves humides (ce qui explique leur teint pale) et infestés de rats (dont ils se nourrissent ce qui explique leur maigritude) grâce au WIFI.
Voir une personne du web IRL c'est comme voir le Bigfoot dans les forêts du grand nord américain ou encore voir le Yéti pendant un trekk dans l'Himalaya ou carrément de voir Nessie pendant un séjour touristique en Ecosse, en bref voir une personne du web IRL relève plus du mythe que de la réalité.
Citation :
Publié par Nyu
C'est clair que les gens du web ne sont pas comme nous.
Ce sont des sortes de monstres qui captent le net dans des caves humides (ce qui explique leur teint pale) et infestés de rats (dont ils se nourrissent ce qui explique leur maigritude) grâce au WIFI.
Voir une personne du web IRL c'est comme voir le Bigfoot dans les forêts du grand nord américain ou encore voir le Yéti pendant un trekk dans l'Himalaya ou carrément de voir Nessie pendant un séjour touristique en Ecosse, en bref voir une personne du web IRL relève plus du mythe que de la réalité.


oui mais non tu compares avec des trucs positifs, mais là c'est l'inverse, c'est beurk, si jamais ça arrivait ça serait comme une maladie honteuse chopée dans des coins louches où les gens se livrent à des simulacres de reproduction avec des singes, heureusement, ça n'arrive jamais. Ouf.
Citation :
Publié par magnajan
Ok Kikoo demain j'aurai un t-shirt gris avec une bande noir sur le col, un 3/4 noir et un pantalon à pince lol kikoolol si tu mvois
Je te quote car j'ai pris pitié de toi en te voyant monologuer.

Je me déplace en voiture, les chars à boeufs j'attendrai d'être à Paris
Citation :
Publié par Wyz
Roohhh la vache ! ! ! !
Attention ce n'est pas comme çà que l'on parle à une dame, malandrin.
A la reflexion c'est peut être le raison pour lequel ils ont gardé le silence.

(Pas taper)
Citation :
Publié par Ciucilon
Attention ce n'est pas comme çà que l'on parle à une dame, malandrin.(Pas taper)
En normandie si ... Plus de chance de croiser une vache qu'une geek par ici
Citation :
Publié par Keepcool
En normandie si ... Plus de chance de croiser une vache qu'une geek par ici
Je connais personnellement plus de geeks que de vaches.
Citation :
Publié par Keepcool
En normandie si ... Plus de chance de croiser une vache qu'une geek par ici
La nourriture trop riche fait des ravages sur la ouest coast il parait...

Samedi je fait le trajet combo Paris-Strasbourg, je garderais les yeux ouvert pour repérer les joliens cachés. Il y a des bonus si on en trouve plusieurs?
Dans le but de me faire remarquer dans le métro, un peu comme Siamoize sauf qu'elle c'est parce qu'elle est trop connue, j'ai voulu me procurer un t-shirt JOL.
Je suis allé au FMJ et ces rapaces ont gardés tous les t-shirts pour le staff ! Serieux, quoi ! Ils en apportent au FMJ mais c'est parce que le staff en veut, bande de chacaux...
J'y suis retourné 4 fois pour essayer de négocier à chaque fois avec quelqu'un de différent tellement j'avais envie de sortir de l'indifférence du peuple et pouvoir m'assumer en tant que jolien mais ils avaient tous eu la même idée
Citation :
Publié par Ciucilon
Attention ce n'est pas comme çà que l'on parle à une dame, malandrin.
Hum. Je ne m'attendais pas à trouver ce mot dans une telle phrase. Ne confondrais tu pas avec "malotru" ?

Pour répondre à la question du sujet, si je devais être confronté à une telle rencontre, je passerai sans nul doute à l'abordage. :p
Citation :
Publié par Advocatus
Hum. Je ne m'attendais pas à trouver ce mot dans une telle phrase. Ne confondrais tu pas avec "malotru" ?
C'est bien possible, mais cela sonnait bien...
Citation :
Publié par RedPain
Une preuve de ce que tu avances ?
Parske sinon demain je ramène une tof de ma maison si tu veux.
Bah Cherbourg spas vraiment un exemple du bocage Normand hein :/ dans la manche c'est même plutôt une grande ville !
bon aller, pour allimenter la discution, essayer de me retrouver dans le train tout les matins :
Je prend le train de 7h49 a la gare de poissy, direct pour saint lazare.
Ou le RER A (le fameux) au meme endroit
Moi je recherche cette brune au teint mate qui est monté à Saumur il y a deux mois environ le dimanche avec le 15h39 direction Lyon.

Elle jouait a la Nintendo DS, mais je suis malin et donc si tu me dis à quel jeu exactement je saurais te reconnaître.
Citation :
Publié par Doudou
PUTAIN MAIS LOL !
Certains de tes posts sont à la limite de l'oeuvre d'art :')
Déjà dis depuis longtemps, à croire que je dis souvent de la merde et que les gens finissent par ne plus accorder de pertinence à mes propos.

Oh putain.

Mission accomplie. Next !

Bon et sinon c'est pas plus mal Siam', s'ils avaient sauté le pas tu les aurais sûrement envoyer valser de manière si terrifiante qu'ils s'en seraient pissé dessus 23 minutes après.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Bon et sinon c'est pas plus mal Siam', s'ils avaient sauté le pas tu les aurais sûrement envoyer valser de manière si terrifiante qu'ils s'en seraient pissé dessus 23 minutes après.
Tu me prends pour une lopette ou bien ? ><

Je l'ai pas abordé car je sortais de mon DS, j'etais trop stressé j'avais même pas d'erection..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés