[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaoboo
Mdr je le prend a Nation à 9h tout les matins, bon ben y a plus qu'a ... Le probléme c 'est que je suis trop pas physionomiste donc même si elle est à coté j arriverai pas à la reconnaître

ps: Stripteaseuse c est un métier dangereux now ?
Pareil loule. ligne 9 jusqu'à Nation, RER A jusqu'à Chatelet, je dois croiser pas mal de joliens...
Citation :
Publié par Garren
Pareil loule. ligne 9 jusqu'à Nation, RER A jusqu'à Chatelet, je dois croiser pas mal de joliens...
Hé merde moi je prend la ligne 9 avant d arriver à Nation , putain je vais devenir fou
"I can see JOL 's people" , comme dirait l 'autre.

Movie_i_see_dead_people.jpg

Jol est partout
Siamoize, je t'ai vue aujourd'hui à 13h environ à Nanterre Pref., t'étais au téléphone et j'étais juste à côté de toi pour attendre le train vers Cergy. Voila.
Amazing, ce matin en fait j'ai pris le même train que Siamoizz. Le monde est petit wowo, sauf que j'étais devant (car je monte dans le premier wagon que je vois).

Ou p'tet celui d'après vers 9h35. Enfin brayf, presque une seconde faille rp dans le continuum irl, va falloir faire gaffe.

Lolz Aeros, is dat a joke ? C'est assez ouf de savoir que les joliens existent aussi dans le vrai monde.
Citation :
Publié par Peluchor.
" C'est lui c'est lui§§§§§§ mais si y r"ssemble à Matt Pokora§§§ "

Es tu aussi bien gaulé que lui ?

Genre Plugg anall m'a devancé quoi.
Citation :
Publié par Itne
Es tu aussi bien gaulé que lui ?

.

Ba tu me rajoute 15 litres de tatouages , une gueule de con et 30 kilos de muscles et accessoirement et de loin je peux peut être lui ressemblait.

Coquinou va
Citation :
Publié par Aeros
Siamoize, je t'ai vue aujourd'hui à 13h environ à Nanterre Pref., t'étais au téléphone et j'étais juste à côté de toi pour attendre le train vers Cergy. Voila.
fake, à 13h j'étais la Broodmother

http://www.dota.org.ua/files/icons/heroes/ani/BlackArachnia.gif

et je me faisais poutrer par le Sand King

http://www.dota.org.ua/files/icons/heroes/ani/Crixalis.gif
Ptin comment la 9 elle est trop squattée par les Joliens. ;p

Perso j'fais Croix de Chavaux --> Répu ou Bonne Nouvelle entre 8H30 et 10H le matin (ça dépend des jours). ;p Et l'inverse entre 18h et 19h. `\o/

Mais j'ai jamais reconnu de Joliens. ;p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
fake, à 13h j'étais la Broodmother

http://www.dota.org.ua/files/icons/heroes/ani/BlackArachnia.gif

et je me faisais poutrer par le Sand King

http://www.dota.org.ua/files/icons/heroes/ani/Crixalis.gif
SK est imba mais la BM aussi en late game tu le poutres normalement avec bfly.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Ptin comment la 9 elle est trop squattée par les Joliens. ;p

Perso j'fais Croix de Chavaux --> Répu ou Bonne Nouvelle entre 8H30 et 10H le matin (ça dépend des jours). ;p Et l'inverse entre 18h et 19h. `\o/

Mais j'ai jamais reconnu de Joliens. ;p
Au fait merci de me garder ma place au chaud ^^
Train et RER E, mais j'ai ma DS qui me tient compagnie donc je peux faire mon asociale.

Sinon j'ai croisé 2 JOLiens une fois dans le métro, je me suis brièvement introduite dans le conversation, sans plus. C'était des anciens joueurs de T4C Baazul je crois.
Citation :
Publié par Niwa
Comment t'as fait ? La brood elle est >>> le sand king quand même.
ils se baladaient en groupe avec Aiustha (l'avait une gemme), void (l'avait du stun)... donc stun, bash, chronoshpere, bash, RIP. Et le SK avait la radiance en mid game, mes petites araignées tenaient pas 10sc...

chaud

mais je me vengerai ce soir.

fin du HS.

sinon je prends aussi la 9, soit à Voltaire soit à Charonne.
ligne 9, ligne de roxxors?
Citation :
Publié par Siamoize
sinon je prends aussi la 9, soit à Voltaire soit à Charonne.
ligne 9, ligne de roxxors?
Ca fait longtemps que c'est confirmé.
Et Charonne c'est chez wam' !

Mais bon à chaque fois que ça parle de métro sur JOL, ça retombe sur la ligne 9, je commence à avoir l'habitude de savoir qu'il y a des joliens autour de moi sans les reconnaître.
Ca pourrait être les prémices (ou les réminiscences, qui sait...) d'une tendance psychotique peu prononcée.

As-tu l'impression que parfois des inconnus médisent de toi ? Pense-tu que des voisins font exprès de tirer la chasse quand tu est sur le point de t'endormir ?
As-tu un sentiment de supériorité ou d'infériorité sur ces péons bouseux acnéiques qui méritent a peine un regard, et globalement par rapport a la masse infecte qu'on appelle "peuple français" ?
Te méfie tu parfois de ton entourage ?
Si tu est tentée de répondre oui a une des ces questions je peux t'aider, c'est une méthode avant-gardiste de thérapie basé sur plaisir charnel, ça marche vachement bien (enfin sur moi toujours).

Sinon je cherche la fille, asiatique, 30-35 ans, grande et fine, qui c'est invitée a ma table au Quick des halles samedi dernier (alors qu'il y avais plein de tables libres) et que j'ai même pas osé aborder

Chuis sur la ligne B, faudra que je pense a me balader avec un balai dans le cul pour que les 4 personnes et demi qu'ont regardé le concours photo me reconnaissent.
Citation :
Publié par Korgana
Sinon je cherche la fille, asiatique, 30-35 ans, grande et fine, qui c'est invitée a ma table au Quick des halles samedi dernier (alors qu'il y avais plein de tables libres) et que j'ai même pas osé aborder
Ca me rappelle un truc marrant. A la fin d'un oral, un pote discute avec une fille (qu'il ne connaissait pas), puis comme il part pour bouffer lui demande si elle veut pas venir. Elle refuse car elle s'en tape.
Puis la fille n'ayant aucun signe d'affection depuis, elle se remet à penser à lui, tente des vieilles approches foireuses (alors qu'il s'en tape), et finit par tomber amoureuse du gars.

Alors qu'à la base, elle s'en foutait. Quelqu'un vient s'asseoir à ta table, tu t'en fous, puis après tu te dis "ça se trouve, elle me kiffait" et là tu fais un vieux fix.

Enfin si c'était une blague, c'est assez drôle.
Et je suis sur le RER B moi aussi (je suis partout \o/ sur le C aussi des fois le week-end).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés