[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
@Korgana

As-tu l'impression que parfois des inconnus médisent de toi ? Jamais

Pense-tu que des voisins font exprès de tirer la chasse quand tu est sur le point de t'endormir ? Non, j'suis plutôt le genre à pouvoir dormir quand il y a une perceuse à percussion dans l'appart "je vous oblitère de mon esprit hahaha"

As-tu un sentiment de supériorité ou d'infériorité sur ces péons bouseux acnéiques qui méritent a peine un regard, et globalement par rapport a la masse infecte qu'on appelle "peuple français" ? Non, le peuple acnéique adolescent m'émeut. les geeks boutonneux ont souvent plus en commun avec moi que les autres garçons;

Te méfie tu parfois de ton entourage ?
ça oui... on sait jamais qui va gagner dans les tournois PES en ce moment, y'a une sorte de stagnation génerale dans les skillz, vivement PES 2008

Si tu est tentée de répondre oui a une des ces questions je peux t'aider, c'est une méthode avant-gardiste de thérapie basé sur plaisir charnel, ça marche vachement bien (enfin sur moi toujours).
arf
Citation :
Publié par Garren
Enfin si c'était une blague, c'est assez drôle.
C'était pas une blague

Je pense pas être trop du genre a me faire des films quand une fille me regarde, n'empêche quand il y a plein de place et que la fille arrive "je peux me mettre en face de vous ?" (même pas a coté), j'aurais tendance a penser que c'est pas la position de la table ou la vue sur les pigeons qui là motive, je me dit que j'aurais du tenté quelque chose quand même, d'autant que je suis presque célibataire alors...
Mais bon a chatelet ya quand même pas mal de prostiputes alors je préfère tracer.

Citation :
Publié par Siamoize
arf
Au pire on peut toujours appliquer la thérapie préventivement, c'est même mieux en fait.
Citation :
Sinon je cherche la fille, asiatique, 30-35 ans, grande et fine, qui c'est invitée a ma table au Quick des halles samedi dernier (alors qu'il y avais plein de tables libres) et que j'ai même pas osé aborder
Mouarf pas cooll.
Citation :
Je pense pas être trop du genre a me faire des films quand une fille me regarde
A l'époque je me faisais beaucoup de films comme ça (souvent a tors), bon je me suis pris pas mal de remabarages je ne le cache pas , mais dans le tat au bout d'un moment ça faisait mouche ,et surtout je n'avait pas de problems plus tard a me dire mouarf j'aurai du l'aborder .
Citation :
d'autant que je suis presque célibataire alors...
Non Non et NON , combien de fois vat il falloir le répéter "La Main droite n'est pas un être Humain, aucune relation même si celle si est intense voir fusionnelles ne peut être reconnue".
Citation :
Publié par mannix
Non Non et NON , combien de fois vat il falloir le répéter "La Main droite n'est pas un être Humain, aucune relation même si celle si est intense voir fusionnelles ne peut être reconnue".
Bah si, ça fait plus de 20 ans que je vis avec elle et on s'est jamais engueulé.
J'ai jamais pigé les gens qui n'osent pas faire des trucs très simple comme demandez à quelqu'un si il est tel personne ou autre chose! Non mais sérieux bande de geek coincé qui ose pas parlez et qui quand il drague se sent obligé de le posté sur le bar Un simple : "Bonjour, Pardonnez-moi vous ne seriez pas X ?"

WWWWTTTFFFF tes surhumain, tu sais communiquer

ps : soit ça répond non dsl et tu t'en va ou tu est d'humeur joyeuse et tu parles etc.
Citation :
Publié par mannix
Si on a pas de relation fusionnelle avec sa main c'est un truc genre T-Bag ou le thread à coin² non ?
Mais en fait elle a voulu faire une "pause" (pas ma main, elle elle s'arrête jamais, même pas en dormant).
Information JeuxOnLine
Xaxa
Je suis un peu égocentrique avec des tendances paranoïaques, alors bon, c'est pas facile quoi.

Mais ça va, comme on est plusieurs dans ma tête, c'est plus cool à supporter en bande.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
mais pk plz?
J'aurais réussi à trouver l'image du Grand Détournement que je cherchais, j'aurais répondu "Mais parce que t'es trop mauvais !". Tant pis donc.
Citation :
Publié par Siamoize
Et toi Jolien, oses-tu aborder? Blaguer, provoquer ton prochain? Ou te terres-tu dans un anonymat total et déprimant?
Voilà typiquement un questionnement social qui pourrait-être intéressant si il n'était pas complètement biaisé par l'indicible partialité de son auteur.

Tu aurais pu aussi te demander si le jolien était de ceux qui respectent leurs voisins de fortune dans les lieux publics en les laissant vaquer à leur respectables occupations (Clifford.D. !) ou bien si, au contraire, il faisait partie de ces insupportables sans-gênes qui, ne se préoccupant que de leur hormones, s'évertuent à accoster sans ménagement tout ce qui porte un jupon. (Tu aurais même pu rajouter que généralement ils écoutent de la musique très fort et qu'ils remontent leur bas de jogging jusqu'au genou, pour être sur d'avoir le public de ton côté)
Ce faisant tu aurais alors inversé la tendance des réponses.

Telle est la nature sociale des hommes, aujourd'hui tu passes pour un homme "couillu", qui "ose", et qui, fort de sa confiance inébranlable, est capable d'engager la conversation avec de parfaits inconnus, et demain, les chiens de garde de la bienséance se rappellent à ton bon souvenir en te qualifiant d'inconvenant, d'effronté, ou autre sans-gêne.

P.S. pour rajouter un petit côté ludique à mon reply somme toute très barbant et moralisateur (après relecture) j'ai pris le parti d'y intégrer discrètement le titre d'un roman de l'auteur susmentionné dans ce sujet.
Citation :
Publié par Communard
Voilà typiquement un questionnement social qui
Tu aurais pu aussi te demander si le jolien était de ceux qui respectent leurs voisins de fortune dans les lieux publics en les laissant vaquer à leur respectables occupations (Clifford.D. !) ou bien si, au contraire, il faisait partie de ces insupportables sans-gênes qui, ne se préoccupant que de leur hormones, s'évertuent à accoster sans ménagement tout ce qui porte un jupon.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec se que tu dis , premièrement , si les mecs sont des personnes qui ont l'habitude de dialoguer quotidiennement avec elle sur les forums , je ne pense pas qu'allez lui dire un petit "salut/bonjour" soit vraiment un manque de respect .
Pour les sans gènes qui ne contrôlent pas leurs hormones , au vue de la description se sont de gentilles bambins de 15/17 ans , je viens de voir sur le profil
la dame/demoiselle a dans les 23 piges , donc je ne pense pas vraiment qu'ils se seraient pointés genre "hey poupé , ça boum..?" , au mieux ils auraient un peut fantasmé le soir avant de dormir et puis c'est tout .

Citation :
Telle est la nature sociale des hommes, aujourd'hui tu passes pour un homme "couillu", qui "ose", et qui, fort de sa confiance inébranlable, est capable d'engager la conversation avec de parfaits inconnus, et demain, les chiens de garde de la bienséance se rappellent à ton bon souvenir en te qualifiant d'inconvenant, d'effronté, ou autre sans-gêne.
Bof un lourd reste un lourd aujourd'hui comme hier, après il ne faut pas confondre le fait d'être assez sociable/"extraverti" , et de n'avoir aucun problem a engager la conversation , que se soit juste pour discuter sur le moment /draguer/ ou se lier d'amitié.
après c'est clair que le mec qui reste dans son coin ,qui n'ause pas regarder la fille/mec , passera plus facilement pour un antisocial/timide maladif/prétentieux ...etc....
Citation :
Publié par mannix
Je ne suis pas vraiment d'accord avec se que tu dis [...]
Il n'y à pas vraiment matière à être ou non en accord, avec la phrase qui te fais tiquer.
J'imaginais juste la possibilité de présenter les choses sous un autre angle pour montrer à quel point la partialité de l'auteur peut-être un élément négatif dans le débat, c'était uniquement fictif, et en aucun cas mon opinion.

Mais peut-être, comme ton nom l'indique, es-tu imperméable à tout acte de création ?
Citation :
Publié par Communard
Mais peut-être, comme ton nom l'indique, es-tu imperméable à tout acte de création ?
Rofl, on t'envoie pour rétablir l'équilibre qu'il y avait sur le Bar avant l'arrivée de sushi ?
Citation :
Publié par Garren
Rofl, on t'envoie pour rétablir l'équilibre qu'il y avait sur le Bar avant l'arrivée de sushi ?
Putain mais klr, genre connemunard c'est le leader d'un nouveau style de troll, et ca pown sévère.
Citation :
Publié par Communard
quel rapport entre mon pseudo et l'imperméabilité?
mannix c'est ça:
http://www.geocities.com/area51/aurora/5150/mannix.jpg

Et non ça :

http://www.leroidelacapote.com/images/pub/manix-intensify-med.jpg

Si pour cause de pub ou autre , un modo estimait que ces images non pas leurs places , dites le mois je les enlves direct.
Citation :
Publié par Communard
Voilà typiquement un questionnement social qui pourrait-être intéressant si il n'était pas complètement biaisé par l'indicible partialité de son auteur.
Nous sommes si peu à souhaiter de Siamoize qu'elle soit intéressante, plutôt que partiale. Elle restera vaporeuse et caricaturale, que veux-tu, faisons-nous une raison. Au mieux, on se servira de sa plastique charmante comme modèle pour figurer à la tête des insurgés sur une peinture aux grandes dimensions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés