|
As-tu l'impression que parfois des inconnus médisent de toi ? Jamais Pense-tu que des voisins font exprès de tirer la chasse quand tu est sur le point de t'endormir ? Non, j'suis plutôt le genre à pouvoir dormir quand il y a une perceuse à percussion dans l'appart "je vous oblitère de mon esprit hahaha" As-tu un sentiment de supériorité ou d'infériorité sur ces péons bouseux acnéiques qui méritent a peine un regard, et globalement par rapport a la masse infecte qu'on appelle "peuple français" ? Non, le peuple acnéique adolescent m'émeut. les geeks boutonneux ont souvent plus en commun avec moi que les autres garçons; Te méfie tu parfois de ton entourage ? ça oui... on sait jamais qui va gagner dans les tournois PES en ce moment, y'a une sorte de stagnation génerale dans les skillz, vivement PES 2008 Si tu est tentée de répondre oui a une des ces questions je peux t'aider, c'est une méthode avant-gardiste de thérapie basé sur plaisir charnel, ça marche vachement bien (enfin sur moi toujours). arf |
![]() |
|
Aller à la page... |
[My Life] A l'abordage!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
Trouver plus de messages par FaKoF Le RuskoF |
|
edit : j'avais pas vu c'est sushi-pané :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
|
|
![]() |
|
|
Communard, c'est assez intelligent ce que tu racontes (ou alors c'est parce que sushi-pané a posté au-dessus de toi).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
|
C'est bien La Clef t'as franchis le pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense savoir qui est Communard (au pseudo).
On attend le grand retour sur l'Agora \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|