[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Je prends la ligne 51 / 52 / 53 / 54 du bus de ville à Bordeaux, qui m'a déjà vu ?
Je ne vois pas ou tu vois une ligne 52 a Bordeaux

le S2 peut être ?
ce qui me fait penser que j'ai croisé eldi`et sa charmante copine Showcolatine` à la Fnac chatelet (ils poirottaient au 2ème étage, devant les cartes FNAC).

Ceci dit, quand je rencontre des gens que je connais, j'ai pas forcément envie de leur faire la causette. Surtout si en plus j'ai rien à dire
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
Tu as des livres qui roxent, j'ai adoré lire Simak, mais ça ne fait pas de toi une star pour autant !
oui mais c'est bien pour ça que j'ai fait ce post. Moi je vois un jolien, je vais dire bonjour, même si je connais pas (j'ai pas arrêté au FDJV)... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Ca veut peut-être dire qu'il y a des gens qui se sentent dans une communauté, d'autres moins.
Genre ceux qui raillent les IRL.
Citation :
Publié par Neosine

Ceci dit, quand je rencontre des gens que je connais, j'ai pas forcément envie de leur faire la causette. Surtout si en plus j'ai rien à dire
Le seul Jolien que je risque de rencontrer c'est Xenaph, et on s'entend pour dire que même si j'avais des choses a dire, j'm'arrêterais pas pour papotter
Ce n'était pas une critique, simplement une remarque, il me semble que ce serait une sacrée coïncidence de tomber sur deux p'tits jeunes qui s'amusent à regarder les profils des gens et à faire le rapprochement quand ils croisent quelqu'un qui y ressemble dans la rue. (Je savais même pas que certaines personnes avaient leur photo dans le profil, j'suis pas un vrai :\ )

Après tout, pourquoi pas ?
RER A quelle station quelle direction?

ps euu c'était pas moi mais si y'a des joliens qui prennent le A alors je vais sortir mon t-shirt roksant JoL koi
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le seul Jolien que je risque de rencontrer c'est Xenaph, et on s'entend pour dire que même si j'avais des choses a dire, j'm'arrêterais pas pour papotter
Tu es loin d'être la seule jolienne québécoise. En plus de Xenaph, y en a quelques autres dont Ekiios et Liluu (même s'ils trainaient plus du côté de daoc )
Citation :
Publié par Siamoize
oui mais c'est bien pour ça que j'ai fait ce post. Moi je vois un jolien, je vais dire bonjour, même si je connais pas (j'ai pas arrêté au FDJV)... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Ca veut peut-être dire qu'il y a des gens qui se sentent dans une communauté, d'autres moins.
Genre ceux qui raillent les IRL.
Je ne vois pas bien en quoi aller spontanément à la rencontre des utilisateurs et participer aux irls est un facteur d'appartenance à la communauté jolienne. Faudrait m'expliquer.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Tu es loin d'être la seule jolienne québécoise. En plus de Xenaph, y en a quelques autres dont Ekiios et Liluu (même s'ils trainaient plus du côté de daoc )
Ouais, mais ceux que tu as nommé ne trainent plus ici, y a 4, 5 ans, nous étions plus nombreux, nous avions même fait une IRL sur Québec, y avait Darksoul, Caithness, Balkis et quelques autres.
Citation :
Publié par Otei Arken
mon t-shirt roksant JoL koi
Au fait, où peut on se le procurer sans bouger de derrière son écran ?
Edit La clef : est ce que ta boite à MP est pleine aussi ?
Citation :
Publié par RedPain
Au fait, où peut on se le procurer sans bouger de derrière son écran ?
Directement chez Mind.

Citation :
Avec des boites d'une contenance de 1000 mp, ça m'étonnerait qu'un modo possède une boite totalement pleine.
Citation :
Publié par RedPain
Citation :
Publié par RedPain
Roh je peux pas tout savoir

Quand tu écris à quelqu'un qui a une boite à MP pleine, tu reçois un message d'échec.
Moi j'ai vu Siamoize camper le seul endroit aéré du FJV (la fenêtre...) en allant pisser , j'ai voulu aller dire bonjour mais elle discutait intensément avec quelqu'un donc je n'ai point voulu déranger , et puis j'avais quelques gouttes d'urine sur le pantalon donc forcément comme première approche c'est moyen.

Sinon je squatte souvent le premier tram B qui pop vers 5h du mat le Dimanche Spleet , celui qui ramène les cadavres qui sortent de boîte , en gros.
Et pour Flingu' , le 51 s'arrête à 50m de chez moi (l'arrêt de l'Avenue d'Arès juste en face de la salle de Sport).
Citation :
Publié par Siamoize
nation --> nanterre pref tous les matins à 9h32 max et tous les soirs l'inverse vers 21h...

ah mince, je descends a la defense vers 7h :/

je tente ou pas le t-shirt jol rokssan
je pense pas que j'aborderais un Barien dans la rue/métro/bus/ailleurs... déjà la timidité puis ensuite jme vois mal dire un truc du genre
" Salut t'es pas "nom random" de JoL ?"
"ouais , si t'es qui ?"
" Azra"
"ok" ...
*GROS BLANC* .....

ou alors,

http://bkcrew.free.fr/poungi/galerie/drague_americaine.jpg
Citation :
Publié par Xizzer
Moi j'ai vu Siam camper le seul endroit aéré du FJV (la fenêtre...) en allant pisser , j'ai voulu aller dire bonjour mais elle discutait intensément avec quelqu'un donc je n'ai point voulu déranger , et puis j'avais quelques gouttes d'urine sur le pantalon donc forcément comme première approche c'est moyen.
j'étais en train de fumer une clope avec un ami sans doute. mais t'aurais pu.
Et moi c'est Siamoize. Y'a Siam qui va criser sinon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés