L'IRL virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Tu habites Oyonnax, Forcalquier, Hénin-Beaumont ou Fécamp. Tu ne gagnes pas beaucoup d'argent. Tes parents sont sévères. Tu es bègue ou gras ou bête et tu crains les moqueries. Tu ne peux participer à aucune IRL barienne.

Tu te crois condamné, comme les enfants pauvres au moment de Noël, à appuyer ton front mélancolique sur la vitre qui te sépare de la vie brillante des Bariens qui comptent, se retrouvent, s'embrassent, se saluent, se sourient. Tu ne saisis pas leurs sous-entendus. Tu envies les expressions typiques qu'ils emploient avec aisance. Devant ton miroir, tu imagines parfois comment tu aborderais l'un d'eux.

Pauvre Barien anonyme, pour toujours en dehors du cercle enchanté où les verres s'entrechoquent et tintent !

Je t'offre ce fil pour que tu puisses vivre sur le mode imaginaire ce qui t'échappe. Faux compte rendu d'une soirée qui n'a pas eu lieu, illusion de private joke, arrangements logistiques avec des personnes que tu ne verras jamais, souvenirs factices de bons moments qui ne furent pas, sympathie et inimitié fictives: tout cela t'est permis.

Vis ta vie de vrai Barien !
La réelle IRL est RP !
L'irl virtuelle, on conceptualisé ça il y a quelques mois sur The Lounge.

Sinon mdr La clef la porte de ta salle de bain, jai reveillé tout le monde pour aller au toilette. A ce propos c'etait quoi ce preservatif à coté de la cuvette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
Citation :
Publié par Spleet
Sinon mdr La clef la porte de ta salle de bain, jai reveillé tout le monde pour aller au toilette. A ce propos c'etait quoi ce preservatif à coté de la cuvette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif

C'était tombé de la poche de Grand Méchant Loup, je crois.
MDR cette IRL était trop terrible.
J'ai eu la chance d'être hébergé par Grokon c'était super.
Au réveil j'ai eu droit à un bol de Benco et deux croissants.

Au fait La Clef trop puissant l'hymne des modérateurs Divers.
Dans le Bar ça donnait grave.

J'espère tous vous revoir bientôt c'était trop génial.

@Madee: Quand tu veux pour ce que tu m'as demandé.
@Xiev: OLOL modo Dofus.
@Mind: fais péter le T-shirt la prochaine fois.
@Doudou: MDR je ramène ma soeur à la prochaine irl.
@All: zet géniaux.
Comment j'étais bourré hier soir, La Clef m'a impressionné par sa gestuel même après avoir bu plusieurs bouteilles !
C'était quand même chaud de dormir tous dans la même pièce chez Madee. Aenur m'a par contre assez déçu, il n'a pas encore décuvé ce noob mdr.
Le préservatif, c'est une blague qu'on a fait à son chat. On lui a mis un bonnet de poupée et le préservatif sur la queue, pour faire un catpic "Well stuffed".

Faut dire qu'après avoir enchaîné le tafia local, on savait plus trop ce qu'on faisait chez La Clef.

Sinon, gg Spleet pour tes victoires aux jeux à boire

(j'ai saisi le concept ? ça a l'air supayr)
Aaah, et dire que j'ai failli annuler ma venue car je planifiais de drafter. Putain j'ai bien fait de me bouger, c'était énorme.
Nyu qui est en fait super gentil, même s'il a l'air un peu coincé dans son survêt Nike trop petit, et qui est d'une sensibilité qui ne transparaît pas sur le forum (il est quand même allé cueillir des fleurs exprès pour Sponsa),
Oka qui est encore plus jolie que ce qu'on pourrait penser, bisous Gazelle
Grand Méchant Loup qui nous a surpris avec ses super techniques de drague dans la rue, décidément les photos de chatons enregistrées sur un portable et les approches toutes en finesse marchent bien, je pensais pas. Il nous a en plus régalé de plusieurs de ses écrits, roxx mec sérieux Bon Necam était un peu jaloux mais c'était bonne ambiance.

Franchement on refait ça quand vous voulez ! Bon par contre la prochaine fois si on pouvait éviter les fouteurs de merde genre Aenur et Nuff qui essayent de se barrer du restau sans payer car ils ont pas les moyens, ça serait mieux pour tout le monde je pense.
P'tain bordel, j'était totalement bourré.
J'ai oublié de jeter la capote que j'ai trouvé par terre... Bizarrement ma partenaire avait beaucoup de poils...
Nyu, la prochaine fois, amené ta soeur et fait tourner.
La Clef, fait nous ton streep prévu.
Ce qui m'a fait marrer ( à part la tête de nyu) , c'est que je suis tellement petit que personne ne m'a remarqué
Bon ok j'ai loupé la soirée mais bon
Quoique retrouver la piaule dans une si grande ville c'était dur.
Citation :
Publié par Sorgoth
GG Tsabo pour les deux gars du parc "Droit devant" ! lol.
Mdr énorme, j'y pensais même plus. A mon imho ils sont rendus place de Clichy maintenant.
http://www.nedhc.com/images/Seacrets2003/salisbury-fools.jpg

Alors en vrac, avec la biere au milieu c'est Sorgoth, Durian en chemise à fleur orange et le couple La Clef - Spons tout à gauche, super mignons tous les deux, j'espere qu'on se reverra

J'ai des petits trous de mémoire pour les autres, meme si j'ai discuté avec un peu tout le monde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était une pure soirée j'avoue, je me souviendrais toujours de La clef qui roule un patin à Spleet.
Eh tg j'avais dit qu'on n'en parle pas !

Clair que c'était trop la bonne soirée. Je fais un compte rendu plus tard mais là je suis brisé. Mon APN est bourré à bloc de souvenirs de vous, les potos.
J'en mets juste une pour le plaisir: le chien de Nyu qu'il avait amené parce qu'il ne voulait pas le laisser tout seul. Un bisou à Sultan s'il est derrière l'écran !

http://img444.imageshack.us/img444/2417/canichepl5.jpg

Edit :

@ Spleet: euh, tu peux nous flouter, Sponsa et moi ? On n'est pas trop d'accord pour la photo, là.
Citation :
Publié par Sorgoth
@Nyu : mdr mdr comment t'es trop ti-gen IRL !
Faudrait pas que ça se sache de trop. J'ai une réput ici.

@Soupir: c'était pas un NIKE mais un Lacoste et je l'ai depuis 1996 donc forcement il est un peu petit. :/
@RedPain: quoi ma gueule ? :/
@Neosine: il est gentil mon rott. J'avoue que j'aurais pas du le ramener, après son bol de bière il était plus très frais le sale cabot.
@All: ZET TROP PUISSANT.
Citation :
Publié par Enthy
Merci, à cause de vous, j'ai échoué Place Clichy.
C'était mort d'avance. Je te l'avais dis.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
le chien de Nyu va me faire faire des cauchemars toute la nuit.
Il faut absolument le castrer sinon il va manger des bébés !!!!
Halte au Fake ! Je t'ai vu faire des avances au chiens après ta 3ème bouteille !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés