L'IRL virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Encore une irl que j'ai loupé.
Tu dis cela parce que tu ne veux pas que cela se sache, avec Durian. Mais tu avais bu, tu as une excuse.
Citation :
Publié par Durian
C'était mort d'avance. Je te l'avais dis.
Mais non, c'est toujours pas mort, j'ai encore des beignets, à l'abricot, cette fois. Je suis sûr que ça va marcher si je la (le ?) recroise !

[edit pour en-dessous : c'était des biscuits au durian, ramené par Coin²]
Je blaguais Nyu , tu es très mignon
J'ai bien aimé aussi la séance photo, tous bourrés sur le canapé, avec neosine qui essayait de fourrer le coussin.
Au fait c'était kwa le truc que tu nous a fait manger ? Du vomi de Durian ?
Content
Citation :
Publié par La Clef
@ Spleet: euh, tu peux nous flouter, Sponsa et moi ? On n'est pas trop d'accord pour la photo, là.

Lol non en plus je peux pas, je suis sur le mac (pas de paint) de la blonde sexy que j'ai serré samedi. (pour les autres, c'est la fille de droite, elle n'est pas jolienne mais avouez j'ai assuré)
Citation :
Publié par Soir
Tu dis cela parce que tu ne veux pas que cela se sache, avec Durian. Mais tu avais bu, tu as une excuse.
Ah c'était Durian ? Je pensais que c'était Nyu. :/
Citation :
Publié par Aeros
Ah c'était Durian ? Je pensais que c'était Nyu. :/
Merde, c'est toi ? Je pensais que c'était le chat et le chien de Nyu dans cette partouze, qui était donc la troisième personne ?
Citation :
Publié par Durian
Merde, c'est toi ? Je pensais que c'était le chat et le chien de Nyu dans cette partouze, qui était donc la troisième personne ?
Il m'a semblé reconnaître la fille de ma concierge mais elle était pas à l'irl alors j'ai un doute.
On ne mélange pas les chiens et les chats.
Citation :
Publié par Sosie de...
Sympa les mecs de m'avoir mis à la table de Xenaph, lunaire et Chatimentzz au resto, je vous retiens.
A notre table, n'ont accès que les roxxors.

Ta table était... marrante, j'imagine. Enfin, tu y étais à ta place non ?
La prochaine moi je me renseigne sur les personnes chez qui je dors...Serieux vous êtes des porcs les mecs, si j'avais su je serais venu avec mon matos de survie ! Et l'odeur de gerbe dans la chambre..un plaisir vraiment !
Bon ça c'est les mauvais côtés sinon au bar c'étais marrant, je revois encore Nyu en train de draguer Choup, j'ai rarement vu aussi classe :x
ps: La Clef: en fait t'es vraiment bizarre comme mec IRL, en plus t'es trop grand, alors c'est relou pour discuter faut s'assoir ! MDR les chaises en laine d'ailleurs §§
Stop les privates jokes svp, on va finir pas faire fermer le fil.

Qui se fend d'un bon résumé de l'aprem et de la soirée, pour que tout le monde en profite ?
Thumbs up
Photos !
Je peux pas tout mettre, je fais une sélection. Y en a plein de floues.

Celle-là est cool.

http://img340.imageshack.us/img340/4064/cantinescolairery5.jpg

C'était au restau et c'était hyper bon. Au premier plan, c'est Nyu avec son polo bleu (il avait pris une pomme en dessert LOL la pooooooooooooomme !). Derrière, à droite, c'est Sponsa. La blonde, c'est la cousine de Sponsa: elle est hollandaise et ... pas trop farouche ! On voit pas trop mais derrière Sponsa, c'est Panpan.tc (il est black irl ). A gauche, c'était pas des gens de l'irl, ils venaient d'un autre forum et ils avaient trop l'air con.

@ Sorgoth

Eh, tu peux mettre les paroles de la chanson de l'IRL ? Alleeeeeez !
Comment j'ai kifé la vibe avec mon Gnou et mon Neuf c'était trooooooooooop bien !!!!!
Ils sont trop cons les mecs de judgehype mdr§
J'vous adore trop !!! On se revoit quand lol ?!
La prochaine fois, nyu, emmène ta grande soeur, et apportez plus de sac à vomi, et des sandwiches au thon svplz.
Prévoyez une autre DJ, vomir sur la chaîne hi-fi c'est pas top
Haha, le début de soirée était clairement énorme. Jme rappelle de Flingu' qui me paye un verre ... et l'instant d'après je me réveillais assis dans la rue au matin, avec l'anus douloureux.
Allez balancez les photos de l'IRL quoi, y'a rien là, need un FTP plein de photos floues sans nom !
Ah enfin reposé avec ce week-end, je m'attendais pas à tenir deux jours non stop à faire la java et je viens juste de ranger l'appartement, bouteilles chicha et compagnie.

Merci à Turpitude d'avoir autant insisté pour rester dormir chez moi dans le but de ranger aujourd'hui.

Content d'avoir revu certains, rencontrés d'autres.

Quelques photos :

La Clef qui me pique mes affaires :

http://typolis.net/static/hannaauloin/images/batman%20alias%20bruce%20wayne.jpg

Spleet et la soeur de Nyu plutôt complices :

http://mag8305.skyrock.com/pics/697687175_small.jpg

Encore la Clef mais qui semblait ne pas être à l'aise vis à vis des remarques de Dandal :

http://z.about.com/d/tvcomedies/1/7/U/-/-/-/tobias_funke.jpg

J'uploaderai les autres après s'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés