|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'IRL virtuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sympa les mecs de m'avoir mis à la table de Xenaph, lunaire et Chatimentzz au resto, je vous retiens.
|
![]() |
|
|
C'est définitif, je supporte pas l'alcool. Qui c'est qui m'a enfermé dans les toilettes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Était-je donc le seul a être à peu près sobre ?
Maintenant je peux le dire, les biscuits étaient dégueulasses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne mélange pas les chiens et les chats.
|
![]() |
|
#108650 |
|
Stop les privates jokes svp, on va finir pas faire fermer le fil.
Qui se fend d'un bon résumé de l'aprem et de la soirée, pour que tout le monde en profite ? |
![]() |
|
|
Oh oui, un résumé de l'irl champagne des premiers de la classe.
|
![]() |
|
|
J'ai flouter l'image, enfin les personnes en question, mais j'arrive pas à hebergé l'image...
Edit : Pièce jointe 28569 Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h15. |
![]() |
|
|
Euh tu dois confondre Laclé, Panpan est pas venu... il préfère faire le chaud derrière son écran, à la punk.
|
![]() |
|
|
La blonde devait être une shemale...
|
![]() |
|
|
Comment j'ai kifé la vibe avec mon Gnou et mon Neuf c'était trooooooooooop bien !!!!!
![]() Ils sont trop cons les mecs de judgehype mdr§ J'vous adore trop !!! On se revoit quand lol ?! |
![]() |
|
|
La prochaine fois, nyu, emmène ta grande soeur, et apportez plus de sac à vomi, et des sandwiches au thon svplz.
Prévoyez une autre DJ, vomir sur la chaîne hi-fi c'est pas top ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon ?
Je croyais que c'était avec Anthz, ou alors avec les deux ![]() Mais faut avouer que j'ai bien mis en pratique vos conseils, ça marche même sur vous quoi. B&V FOR EVER§ |
![]() |
|
Invité
|
Allez balancez les photos de l'IRL quoi, y'a rien là, need un FTP plein de photos floues sans nom !
|
![]() |
|
#108650 |
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|