[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes vache avec Givet quand même... Il a pas fait un si mauvais match que ça quand même, et puis même si il était mauvais les dirigeants sont pas prêt de le remplacer avant juin donc faudra faire avec
Citation :
Publié par Smokeur
haha tas les boules

truc de ouf quand même
Je déteste moins Pool que l'OM c'est vrai, sûrement à cause de Gerrard, mais je les aime pas quand même, donc que l'un ou l'autre perde c'est win win pour moi
bravo mes petits marseillais , j'y croyais très trés peu

gogo rmc pour rigoler

Citation :
Publié par Janitor
Je déteste moins Pool que l'OM c'est vrai, sûrement à cause de Gerrard, mais je les aime pas quand même, donc que l'un ou l'autre perde c'est win win pour moi
pareil mais l'inverse et je suis ultra heureu par la prestation de l'om
Victoire méritée, Niang>Cissé définitivement.

Trop de non-match côté liverpool, Benayoun, Aurelio, Sissoko, Leto... Côté OM y'a juste Zenden sinon les autres ça allait.
Trop heureux, j'avais miser 10€ sur Marseille j'en gagne 48. Superbe match, le meilleur que j'ai vu. Le but est magnifique.
+ L'entente Ziani-Valbuena qui se trouvent les yeux fermés.
+Cheyrou-Cana leur meilleur match ensemble
+ Niang
+ Rodriguez-Givet vraiment bon.
Citation :
Publié par Enthy
C'est la première fois qu'un club français s'impose à Anfield, non ? Beau match en tout cas...
marseille l'avait fait il y a trois ans je crois. avec un but de drogba.
.

BRAVO . Ahah ça fait plaisir, du beau jeu développé!!

Et quel but de Valbuena !! Bravo petit ! Il mérite!

Pour au dessus, non Marseille avait fait nul y'a 3ans et avait gagné au Velodrome.

(euh je viens de editer sur un modérateur? j'avais juste laissé un point, désolé si c'est le cas je l'ai fait au moment ou Erna à post son message c'était pas voulu)
C'est lamentable, le football français est vraiment mauvais. Le 16ème au classement qui bat le finaliste de la C1 de l'an dernier chez lui, quelle pathétique performance.

On craint dégun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés