Petit dofusien attristé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par duvelmoi9
Un peu lourd de faire un semblant de débat avec toi : quand j'ai dit "A bas lvl c'est clair qu'on fait plein de dj & co avec un sacri qu'on boost, toussa" c'était un tantinet ironique.
Quand on utilise de l'ironie surtout quand on l'ecrit donc y'a pas le ton comme a

l'oral on previent tout le monde a pas le meme humour que toi

edit : phrase venant du refuge : Tu manie l'ironie comme les modo JoL

7 flamiche ? c'est rien dans un boost surtout vu l'aleatoire des chatiment
Citation :
Publié par Kronnos
Je pense que les admins sur cette maj on surtout désaventagé les gens lvl 60 et moins(enfin les Bl quoi.)
Ta raison d'un point mon couzin, il veule surtout que les BL monte diffilement leur perso, quand je te voit a astrub et que ta up 4 lvl, c'est dégeu quoi =/. Maintenant, ya les autres race que les Féca désaventager, mais faut avouer que l

les Fécas sont les plus toucher. Nous, ya pas que nos armure, ya les imu, 1 tour pour nous taper c'est déja sa, mais pk les baisser ?

Après ya les Sacri, tu voit, dans un combat, ya plutot beaucoup de perso, alors a peut près 7 flamiche, sa te boost bien.

Les Xelor, couzin tu me butent presque alors qu'ont n'a 32 lvl de différence, vous êtes un peu buzay, et j'ai pas vu se qu'il y a de changer dans els xelors.

Les énus c'est fait pour dropper nan ? vous êtes assez buzay, quand jvoit max qui tape du 60 en CC pièce (cc 1/2), c'est dégeu, et jvous parle pas de ses pelles masacrante...

Après les autres ya pas de désavantage majeurs, donc ya UN PEU du bon dans la maj et TROP de mauvais.
Ouais enfin à BL les sorts sont pas encore lattés par le CaC ....
A BL un sacri c'est pas utile parce qu'il fait du 1000 par tour mais que comparativement aux autres il a 2 voire 3 fois plus de vie et ça combiné avec les sorts de placement ça rend le truc vachment cool.
Vous vous plaignez "ouaiis à BL ça sera plus jouable" : ya une réhausse de TOUS les sorts (même ceux qui sont pas HL ! ça dépote hein =)) et même actuellement XP une classe rien qu'avec des sorts c'est jouable .

Vous parlez de lv 40 mais est ce que tous les lv 40 ont flamiche ?
C'était devenu LE sort gratos et super sympa : en combinaison avec du +dommages ça pouvait devenir hyper puissant à ML : une sorte de lancer de pièces élémentaire et sans lv . Depuis le temps que je pensais qu'il serait nerf (avec les enis +dmg au début je pensais, j'avais tort ).
Pour rappel : flamiche c'est gratuit : t'as pas à utiliser des points de sorts pour l'apprendre (dans certains jeux c'est ça ~~).

Donc bref un sort gratuit, toujours utile bah je vois pas le problème. Un sacri pourra plus jouer solo efficacement : c'est marrant mais depuis que je joues mon eni (3 ans quoi) on m'a dit qu'être lv 113 en ce temps en XPant régulièrement c'était une performance moisie : pourquoi ? parce que en solo un eni ça XP à deux à l'heure; dorénavant ça sera aussi le cas des sacri, c'est logique : ces deux classes sont les classes de soutiens et tactiques par excellence (encore que les panda les rejoignent now :3).

PS: Ya des mobs tout à fait faisable sur Otomaï pour des lv 30 : suffit d'avoir une team qui sait jouer et qui connait son rôle dans le combat. Après avoir étudié un peu les monstres, les contrer c'est facile .

Edit pour The-Killer-Pro: effectivement, nerf des armures pour ceux qui ne savent pas jouer. Ca fait deux ans que les fécas chialent sur le débuff : ils lancent des armures relançables donc le débuff ne les annihile plus définitivement, au niveau de la durée c'est tout à faire gérable de s'en occuper et vous gueulez encore sur le fait qu'il y ait un tour où vous êtes "sensibles" .... T'aurais voulu un Dofus de Granit (pauvre dragon XD) +99% à tout et -1000 dégats fixes dans chaque élément ?
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Ta raison d'un point mon couzin, il veule surtout que les BL monte diffilement leur perso, quand je te voit a astrub et que ta up 4 lvl, c'est dégeu quoi =/. Maintenant, ya les autres race que les Féca désaventager, mais faut avouer que l

les Fécas sont les plus toucher. Nous, ya pas que nos armure, ya les imu, 1 tour pour nous taper c'est déja sa, mais pk les baisser ?

Après ya les Sacri, tu voit, dans un combat, ya plutot beaucoup de perso, alors a peut près 7 flamiche, sa te boost bien.

Les Xelor, couzin tu me butent presque alors qu'ont n'a 32 lvl de différence, vous êtes un peu buzay, et j'ai pas vu se qu'il y a de changer dans els xelors.

Les énus c'est fait pour dropper nan ? vous êtes assez buzay, quand jvoit max qui tape du 60 en CC pièce (cc 1/2), c'est dégeu, et jvous parle pas de ses pelles masacrante...

Après les autres ya pas de désavantage majeurs, donc ya UN PEU du bon dans la maj et TROP de mauvais.

mais mdr quoi, c'est de l'ironie ou t'es le comique du thread?

serieux qu'est-ce tu veux te plaindre avec une vision aussi restreinte du jeu et des capacités de chaque classe et de chaque build du haut de ton lvl 30, quand tu xp à astrub ptdrrrrr
Citation :
Publié par katsura
mais mdr quoi, c'est de l'ironie ou t'es le comique du thread?

serieux qu'est-ce tu veux te plaindre avec une vision aussi restreinte du jeu et des capacités de chaque classe et de chaque build du haut de ton lvl 30, quand tu xp à astrub ptdrrrrr
Déja, parle français,
Après jme plein car nos armure sont baisser de 2 3 point ET elle ont une durée.
Et pis calme ta joua, déja tu fait pitier rien quand voyant ton language, alors n'écrit pas trop de HS comme tu fait.
Si tes pas content, va faire des pious.
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Ta raison d'un point mon couzin, [...]
Les Xelor, couzin tu me butent presque alors qu'ont n'a 32 lvl de différence, [...]
Après les autres ya pas de désavantage majeurs, donc ya UN PEU du bon dans la maj et TROP de mauvais.
Ouech ma couille t'as tout compris.

Sinon couzine je suis pas d'accord avec toi. Cette maj m'a poule c'est l'avenir, cafe ont bien étaient fumés mais tu t'en remettra.
Citation :
Publié par Kronnos
Ah aussi j'ai entendu dire que Le sort Renvois de sort Renvoie aussi le Cac :est ce vrai?
Pacque bon la cela serait ce foutre du monde.
Ouin-ouin !

C'est juste un bug de la béta. Lichen a dit que cela serait corrigé vite. Il existe un forum exprès pour la béta et tous les messages s'y reportant devrais y être.

Iopera
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait ils nerf un peu toute les classes, car nerfé une classe ferai beaucoup de bruit donc ils nerf un peu tout, sinon les classes gardent leurs attributs, n'ai pas peur


Et pourquoi ils nerf a ton avis ? Pour qu'on ne joue plus en solo voila tout.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait ils nerf un peu toute les classes, car nerfé une classe ferai beaucoup de bruit donc ils nerf un peu tout, sinon les classes gardent leurs attributs, n'ai pas peur
apart les fecas ET les xelors, j'ai vu aucun nerf tres voyant et rabaissant le point fort de la classe donc faite un sadi :O c'est busey et aucun nerf

edit pour en desous: dsl je me suis mal exprimé ^^'
Citation :
Publié par darkounai
apart les fecas, les xelors j'ai vu aucun nerf tres voyant et rabaissant le point fort de la classe donc faite un sadi :O c'est busey et aucun nerf
1) les Fecas ont été uniquement up avec cette version, en dehors de la relance des boucliers.
2) les Xélors ont eu Momification, Frappe du Xélor, Vol de temps, ralentissement, etc... de nerf.

On doit pas jouer à la même béta donc.
Citation :
Publié par Yuyu
1) les Fecas ont été uniquement up avec cette version, en dehors de la relance des boucliers.

Yuyu tes un gros traites ou quoi ! tu ferais mieux de débattre sur le topic concerné, parce que là, malgré ce qu'on t'expliques, mettre tes avis des fécas sur tous les topics, c'est surtout jouer à "chercher la dame de pique" sur le forum dofus de Jol avec les autres.
Citation :
Publié par darkounai
O une dispute de couple
Osef

Citation:
Posté par Kronnos
Moi je joue a Dofus depuis 1 an maintenant.



Moi 3.

ET sa aussi

Citation:
Posté par Sid-Cobain https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En fait ils nerf un peu toute les classes, car nerfé une classe ferai beaucoup de bruit donc ils nerf un peu tout, sinon les classes gardent leurs attributs, n'ai pas peur




Et pourquoi ils nerf a ton avis ? Pour qu'on ne joue plus en solo voila tout.


Voila là où est le problème.

Pourquoi on ne pourrait pas jouer en solo???
C'est débile je trouve.On pourrait pas jouer comme on veut?
Pensez aux pauvres Québquois qui se réveillent quand nous on dort.
Moi je veux jouer solo et quand je veux plus jouer solo je demande a des potes.
d'ou ma phrase du début:
"Je ne veux pas que l'on me dicte ce que je dois faire".
Citation :
Pourquoi on ne pourrait pas jouer en solo???
Parcequ'on est dans un MMORPG? =o

Citation :
"Je ne veux pas que l'on me dicte ce que je dois faire".
Rebelle. :-{ (Ironie)

Sérieusement, rien ne t'empêchera d'xp solo. Ca sera juste plus long que ce que tu connais encore en ce moment. Rien de grave donc. ^^
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Bah ouai justement, ton topic aussi inintéressant que ce que j'ai dit
C'est pour sa que ya 142 personne qui ont postées.

"Sérieusement, rien ne t'empêchera d'xp solo. Ca sera juste plus long que ce que tu connais encore en ce moment. Rien de grave donc. ^^"

Bah justement c'est un peu lourd que un combat d'abra par exemple dure 20 minutes au lieu de 5.
Citation :
Publié par Kronnos
Bah justement c'est un peu lourd que un combat d'abra par exemple dure 20 minutes au lieu de 5.

Bah va jouer a pokémon tu pourras xp tranquille la bas.


Sérieux, si dans un mmo on joue en solo c'est plus un mmo les gars.
Citation :
Publié par Lilkor
Sérieux, si dans un mmo on joue en solo c'est plus un mmo les gars.
ça me fait rire cte phrase ...
Qui n'a jamais fait un seul fight en solo ici ?

Franchement si il y a des "moi" ... soit du mytho, soit une exception !

et pas de "Owi², moi, en multicompte"
Citation :
Publié par -TonY-
et pas de "Owi², moi, en multicompte"
Capturé un tanou en multi mardi...

On te dit de jouer à plusieurs mais parfois on est seul et les choses pressent (avec la génial idée de modifier les repops: à 17 heure tous les mardis plus rien de potable à grobe. Ca fait pas avancer la meulou quoi.)

A coté des teams enchaînent à des cadences de furieux pour cause de ... chômage? Et si une journée ou une semaine tu es plus dispo pas forcément facile de teamer sur tous les serveurs à toutes les heures (1h43 ma liste d'ami est vide)

Reste le multi perso.
voila les panos de classes avec des effets genre +30 cc tempête de puissance sans ligne de vue ... n'est ce pas trop de changements pour dofus qui n'en demandait pas tant?
Citation :
Publié par -TonY-
ça me fait rire cte phrase ...
Qui n'a jamais fait un seul fight en solo ici ?

Franchement si il y a des "moi" ... soit du mytho, soit une exception !

et pas de "Owi², moi, en multicompte"


Mais la justement Ankama accentue le jeu en multi donc fini le solo a pu ok ?


Au pire, va y avoir une invasion de multicompte (quoi que sa peut plus etre pire)
Citation :
Publié par Lilkor
Bah va jouer a pokémon tu pourras xp tranquille la bas.


Sérieux, si dans un mmo on joue en solo c'est plus un mmo les gars.
1 : Dja tu parle pas comme sa a mon couzin.
2 : ta rien a voir a la vie avec ton pokémon.
3 : Après ma poule, un mmo sa sert a jouer en plusieur, mais l'exp solo ne disparaitra pas!
Tu voit, toi tu dit "vive l'exp solo" car ta pas de pote, jte conseil de devenir plus sympa, de te faire des pote et d'exp bien marrant au blops, au lieu de faire ton machin truck dans ton coin éloigner de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés