[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah si ce n'est déjà joué, alors Emon jouera sa tête lors du prochain match face au PSG. Ca va sentir... la poudre. Je sais pas pourquoi mais je pressens qu'il y aura des rouges durant ce match
Citation :
Publié par Umi
C'est faux ils ont toujours dit vouloir rester plus au contact de Lyon que l'an dernier, pour le moment c'est toujours le cas
Lyon sera 5 ème, et Marseille 7 ème, donc ils seront toujours en contact.
Putain enorme le gym à gagné ce match en debut de saison , le jour où l'OM a signé Moussilou xD

halala , un grand bravo à l'OGC Nice pour ce match meme si c'est pas contre une ubber equipe ... ca fait oublier le match contre Nancy et Toulouse avec des fins de match dans le vestiaire plutot que sur le terrain.
Citation :
Publié par Spleet
Mais on s'en branle de ce que le joueur lambda raconte au micro de Paga a la mi temps, le fait est qu'ils ont eu 2 occasions enormes en premiere mi temps, alors quand je lis qu'ils ne "jouent pas au foot" (cf page precedente Gabriel), c'est une blague.

Ceci dit je comprend votre deception, avec l'effectif que vous avez..
Le bordeaux de ricardo a du alterer tes perceptions du foot, oui y'a eu deux enormes occaz pour Nice en première periode mais c'etait les seules fois ou ils on pris la peine de construire (les actions étaient belles d'ailleurs) alors tu va dire qu'il y'en a pas eu coté marseillais et c'est vrai aussi mais vu le placement défensif et les mésentantes dans le jeu actuel de l'om ca n'a rien d'étonant ni d'un exploit que de venir battre l'om a domicile ce soir.

Non je suis pas aigri, je suis juste un peu dégouté de voir souvent les mêmes scénarios se répéter . Y'a un problème a l'om c'est évident et je le nie pas t'inquiète.

J'espère que ca va pas s'eterniser mais on pourra difficilement avoir des circonstances plus défavorables que ces derniers temps.
Citation :
Publié par Alatarielle
Putain enorme le gym à gagné ce match en debut de saison , le jour où l'OM a signé Moussilou xD

halala , un grand bravo à l'OGC Nice pour ce match meme si c'est pas contre une ubber equipe ... ca fait oublier le match contre Nancy et Toulouse avec des fins de match dans le vestiaire plutot que sur le terrain.
Ca fait plus d'une semaine qu'il est signé Moussilou.

Sinon, la défense de l'OM c'est une honte. Et dire qu'ils mettaient ça sur le dos à Habib.
C'est dingue comment Paris et Masreille peine à retrouver leur standing, à chaque fois ils font une bonne année, le supporter espere et blaaaam c'est la merde.....
Le championnat a besoin que ces gros deviennent régulier...

ps: voir Zenden sur le banc ca fait mal...
Citation :
Publié par Dark Cador
Bon bah si ce n'est déjà joué, alors Emon jouera sa tête lors du prochain match face au PSG. Ca va sentir... la poudre. Je sais pas pourquoi mais je pressens qu'il y aura des rouges durant ce match
je suis pas du genre a demander la tete d'un entraineur mais je trouve pas qu'il apporte plus rien du tout à l'équipe...

sérieux l'om la on a l'impression que c'est coacher par un mec qui joue à pes.
Le match de Fou de Cana, largement au dessus du lot....
J'aime pas critiquer Emond mais pourquoi faire sortir Ziani alors que sur la fin de la premiere mi temps il faisait la différence.
Je me répète mais Zubar complement a la ramasse, le nombre de balon qu'il donne au niçois c'est aberrant.
Moussilou et Niang toujours sur la meme ligne à se gener plus qu'autre chose.
Nasri était la ?
Arrow
Je detestais le Bordeaux de Ricardo, jsuis allé a Lescure 3 fois en 2 ans tellement c'etait nul

Non serieusement on est plutot d'accord, une equipe comme nice n'a de toute facon pas les moyens de faire le jeu au velodrome, ils ont été realiste et dangeureux sur leur rares constructions, ce qui selon moi le maximum qu'ils peuvent faire chez un gros du championnat. Et l'Om de l'autre coté n'a vraiment rien montré, et je pense qu'ils sont plus a blamer que les nicois..
Citation :
Publié par Smokeur
en même depuis taleur personne se gêne de ce coté la
En meme temps si dans le championnat on avait des milieux et attaquants talentueux les defense de ce genre poserai moins de problèmes, avec nos attaquants bourrins aussi technique que son pote athlétique défenseur ont gagne pas face à ce genre d'equipe
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
ps: voir Zenden sur le banc ca fait mal...
Mais grave ;x

Ca fait plaisir on va faire chocobizoo centre de formation a Emon et prendre un vrai coatch ( coucou desch!). La pine contre Nice c'est durrrrr
Message supprimé par son auteur.
Nice a garder quelques genes italiens , catenaccio toussa toussa (en moins skillé bien sûr :/)

Lloris a eu le temp de faire une partie de carte avec un des 4 defenseurs non ?

faut dire que Nice à filé Moussilou à Marseille , ils avaient forcement une idée derriere la tête , asphixié l'attaque Marseillaise jusqu'a la rentrée de Moussilou et ensuite compter les drops

dsl elle etait facile :x
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Y a un truc que je comprends pas dans la compo de Lyon. Comment ça se fait que Bodmer est DC ? Il n'était pas MO à Lille ?
Il jouait également milieu défensif. Mais vu toutes les blessures à Lyon, il n'y a plus de DC, donc Bodmer s'y colle. Et je crois que plus jeune il a joué parfois DC.
Taiwo j'ai envie de lui découper la tête avec un couteau à huîtres. Sérieux ce mec, je crois que j'ai jamais vu un placement et un sens tactique aussi mauvais. Sinon la vente de Bamogo+Maoulida+Pagis, je sais pas qui y a pensé, mais c'est un génie ce mec.
Ca rend fou sérieux... j'ai pas compris pourquoi faire sortir Ziani ...

Ptin c'est ridicule !

Nice en soit ils ont rien à se reprocher, bien défendu et efficaces sur leurs actions, genre c'était la faute de Beye tout les malheurs de l'OM lol ...

Alors oui on a pas tout le temps nos joueurs cadres au bon moment, mais c'est pas admissible quoi et ça prétend vouloir jouer la CL lol :/ .

Bref déprimant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés