[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mandanda fusillé il peut pas grand chose sur le but, dommage il fait un bel arrêt sur le coup franc avant, avec son nom scandé par tout le Vélodrome.
Euuuh c'est si étonnant que ça qu'une équipe qui joue à l'extérieur et qui n'a plus rien fait au Vélodrome depuis des lustres ne soit pas forcément encline à produire du jeu ? Je ne peux pas trop commenter les propos de Rool vu que je n'ai rien vu.
Enfin bref, pour l'instant moi je suis heureux, vu que j'ai découvert le score en arrivant du taf' à la 65eme, je croise les doigts pour la fin du match.

Edit : j'adore le commentateur de RMC info qui répète toutes les 30 secondes que Nice mène, se cachant à peine qu'il n'en croit pas ses yeux. Et rien que pour entendre des réactions comme celles là, c'est un pur bonheur de supporter une "petite" équipe
C'est pas étonant non c'est Nice ils jouent comme ca chez eux et pendant 38 journées alors ca change encore moins au vélodrome mais tant que les commentateurs continuerons a vanter les mérites de cette combativité et de cette organisation solide on aura pas grand chose a voir en L1 :/

Ca aurait déja pas été facile avec un marseille en forme mais la en plus ca joue toujours mal ensemble alors c'est logiquement déprimant ...

pis ca va encore sifflet comme des blaireaux a la fin ca va encore rajouter de la pression
Arretez la mauvaise foi, c'est pas comme si Nice avait eu une occasion un but, votre gardien a fait des exploits.

Si ils arrivent a mener 2-0 en jouant a 8 derriere, c'est que vous avez un probleme point barre, arretez de denigrer les niçois...

J'ai vu la premiere mi-temps, a part quyelques chevauchés de Nasri ou Ziani, yavait rien, et je parle pas de la défense.
et 2/0
Autant avec une victoire le début de saison était "sauvé" mais alors là ça pue

Citation :
Publié par Spleet
Arretez la mauvaise foi, c'est pas comme si Nice avait eu une occasion un but, votre gardien a fait des exploits.

Si ils arrivent a mener 2-0 en jouant a 8 derriere, c'est que vous avez un probleme point barre, arretez de denigrer les niçois...
Mais y a pas de mauvaise foi, ils sont venus jouer le contre ça a marché tant mieux pour eux, bien joué, mais qu'ils viennent pas dire à la pause qu'ils font du jeu.
Allez réponse avec le deuxième but en direct !!! Wootooh !!!!
Ecoute, je dirais juste que tu ne dois pas voir souvent les matchs de Nice pour dire un truc pareil, mais si ça t'aide à te consoler, fais toi plaisir...
Citation :
Publié par Aiina
2-0 : Bwahahahahahaha Marseille qui joue le titre!
C'est faux ils ont toujours dit vouloir rester plus au contact de Lyon que l'an dernier, pour le moment c'est toujours le cas
Mais on s'en branle de ce que le joueur lambda raconte au micro de Paga a la mi temps, le fait est qu'ils ont eu 2 occasions enormes en premiere mi temps, alors quand je lis qu'ils ne "jouent pas au foot" (cf page precedente Gabriel), c'est une blague.

Ceci dit je comprend votre deception, avec l'effectif que vous avez..
Gros recrutement à L'OM loool .

Allez ce soir un bon petit résultat pour Le Mans et pour Sochaux et la soirée sera parfaite . Et nous auront une bonne idée du véritable niveau de la L1 Fra .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés