| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'me rend compte qu'on vois plus le vieu Mantos !
![]() Quand est ce que tu reviens ? sur quartz hein aussi
|
|
|
|
| AbdallahDeBourgogne |
| Trouver plus de messages par AbdallahDeBourgogne |
|
|
Ca sert a rien quand même moine la
![]() Mise a part stun bot quand les mecs sont mezz et hors du fc c'est tout ce que je peux faire mais j'ai rien d'autre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Personne en plaine hormis un maggo mid, voilà =(
|
|
|
|
| AbdallahDeBourgogne |
| Trouver plus de messages par AbdallahDeBourgogne |
|
|
Nolove, bouge pas j'vais log ma moine
![]() Edit : Arf, trop chiant tu bloque trop ![]() Edit 2 : ah bah le second duel c'est le bon ![]() Edit 3 : et bah la
|
|
|
|
|
|
Rhoo !
Tu as cassé la tentative de cassage de record de silence sur cette rubrique !Plus de 2 jours ont passé sans que personne ne vienne papoter dans notre rubrique favorite !
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[mantOs] Kikoo Me revoila !
Troll |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[mantOs] Je rappelle pour la Xème fois, que les réglements de compte se font en MP.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je pense que je vais jouer ma guerisseuse sur kernyw pour changer^^ Je commencerais donc vendredi soir, j'espère que la mentalité est plus évolué ici car sur kattraeth ca commence vraiment à me saouler.
, si je l'ai tué c est parce qu il m'a soulé dans l'aprem aprés avoir perdu trois fois contre moi à jouer au " j'te vois en combat j'te add direct, tu'm pull en 1vs1 j'm'assois". Gavant à la longue.
zerg en tout genre... bref
) donc dite bonjour a un moine spé je pwnd tout en 1vs1

et oui ca m'arrive tres souvent de buff les mecs qui passent aussi...

merci bien, ça fait chaud au coeur pour quelqu'un qui commence juste à découvrir le côté fufu du jeu ( après 4 ans, il était temps
!