Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paix et amour
Mince sous pretexte que je raconte pas mes mésaventures tous les jours, je n'ai pas à parler .

Non, c'est plutot que parler c est dans le but de dire quelque chose normalement.

Oleane, perso pour avoir joué hib deux ans a quartz, je trouve que faucheur/champion ( roi du duel sur hib ) et certains maggos sont trés capables de solo sur hib ( + séide ), avec les mecs qui t'inc en speed hateur de tte, le speed n'est plus un avantage aussi décisif en cas d'add à mon gout. Puis soloter, ça signifie pas enchainer 15 combats gagnants d'affilée, ce qui est malheureusement le concept que la plupart des joueurs possedent du terme.

Tiens je vais "soloter" avec ma warr d'ailleurs, préparez vous, je suis normalement de retour dans 15 min histoire de remettre une couche de ouinouin add fufu/maggo

Edit bon, tout comptes faits, soiree maggo -_- , grp sympa, farming intensif comme dirait rozine, malheureusement ce dernier ayant bcp trop FFA comme à son habitude, j'ai rip quelques fois, mais c etait de sa faute !

C'est pas moi qui dit ça pfff, c'est le prophete.

Sinon merci aux albionnais pour les bagarres , ce fut tres sympa, on s'est mis de bonnes raclées.
Au plaisir de remettre ça.
Prise de fort par une alliance alb-mid tout à l'heure, repris recemment par les hibs

Vous avez été bons sur ce coup messieurs-dames alb-mid, soigneurs très efficaces. Et nous on était bien désorganisés. :/
Citation :
Publié par Slopknight
Prise de FC des albs à l'instant. Dommage que vous deviez rester alliés alors qu'il n'y a plus de hib en face à part une senti lvl 20
Si tu parles des alliances temporaires Alb / Mid pendant les prises de fort, elles se justifient par un dégoût commun pour votre façon de jouer.
Vous généralisez et nous mettez tous dans le même panier, mais le seul problème en vérité c'est qu'on est plus nombreux que vous.

Moi dès que je me ballade pour essayer de faire du 1vs1 soit je tombe sur un furtif qui me one shot, soit je tombe sur 2 personnes et me fait add par un 3eme d'une autre faction.

Donc y'a surement des gens fair play chez vous, comme il y a des gens lourds chez nous, mais vous avez aussi votre lot de boulets.

Alors c'est bien facile de pleurer aux méchants animistes, dites vous juste que nous ne sommes pas tous des planteurs de champignons sur Hib.
Ca devient lourd à force de voir 90% de messages larmoyants.

Après pour les alliances, je n'ai rien contre, bien au contraire, c'est même une très bonne idée vu que nous sommes souvent plus nombreux. Je disais juste qu'hier vous étiez alliés mais y'avait plus personne en face
Faudrait que je ressorte mon petit Nonem pour leur montrer qu'il n'y a pas que des animiste chez les sylvains

/kiss à tous les anciens du Val
Vous généralisez et nous mettez tous dans le même panier, mais le seul problème en vérité c'est qu'on est plus nombreux que vous.

Moi dès que je me ballade pour essayer de faire du 1vs1 soit je tombe sur un furtif qui me one shot, soit je tombe sur 2 personnes et me fait add par un 3eme d'une autre faction.

Donc y'a surement des gens fair play chez vous, comme il y a des gens lourds chez nous, mais vous avez aussi votre lot de boulets.

Alors c'est bien facile de pleurer aux méchants animistes, dites vous juste que nous ne sommes pas tous des planteurs de champignons sur Hib.
Ca devient lourd à force de voir 90% de messages larmoyants.

Après pour les alliances, je n'ai rien contre, bien au contraire, c'est même une très bonne idée vu que nous sommes souvent plus nombreux. Je disais juste qu'hier vous étiez alliés mais y'avait plus personne en face
Le problème de ton royaume, c est qu'une grande partie des réguliers qui y jouent ne jouent QUE animiste + un bot au choix planqué dans le fc souvent. Du coup, ça limite les possibilités des autres membres du royaume car ça vous prive de classes potentiellement beaucoup plus utiles en plaine, donc vous vous retrouvez à roamer seuls et vous vous faites zerg par des joueurs qui en ont ras le bol d'hibernia à quartz, moi même je dois avouer que j'éradique de manière systématique qui que ce soit que je crois dans le val qui soit de ce realm.

Peut etre que c'est pas le bon comportement certes, mais faut t'en prendre à tes collègues qui revendiquent le plantage de PNJ en structure en art de vivre ( faire ça parfois plus de huit heures d'affilée sans jamais tuer qui que ce soit mais np pas grave j'ai du temps à perdre, moi j'apelle ça un art de vivre), on en arrive à un point ou mid et alb s'allient systématiquement, ça devient du bi realm, faut peut etre commencer a se poser des questions ou bien votre realm va définitivement exploser à quartz lorsque l'anim sylvestre sera gimp même en structures au prochain patch, ça risque de donner 1 connecté a quartz a 19h le soir sur hibernia, genre le fufu qui aura oublié de déco son bot.

Alors qu'il aurait suffit de lacher un perso qui serve à rien et d'apprendre à jouer correctement une classe infiniment plus sympa, dommage, pourtant le potentiel est là, mais nan, les mecs c est champis-champis-champis-champis-champis-champis-champis-champis-champis-champis-champis, et ça environ 2000 fois dans le soiree souvent, voire bcp plus, je ne sais pas si tu peux réaliser que bien souvent pendant un paquet d'heures d'affilee, ils sont capables de ne jamais caster le moindre véritable sort tellement cela semble les omnubiler .

Enfin bref, continuez, vous allez le payer trés trés cher bientot.
Citation :
Publié par Slopknight
Vous généralisez et nous mettez tous dans le même panier, mais le seul problème en vérité c'est qu'on est plus nombreux que vous. Honnêtement, j'ai un gros doute là-dessus. La plupart du temps il n'y a pas de grosse différence entre Mid et Hib. Alb par contre est très peu nombreux.

Moi dès que je me ballade pour essayer de faire du 1vs1 soit je tombe sur un furtif qui me one shot, soit je tombe sur 2 personnes et me fait add par un 3eme d'une autre faction. Ben oui, le add ça arrive et on le subit tous mais c'est toujours plus intéressant que votre jeu planqué derrière les murailles à chain planter ou embusqués dans un pont. En plus, en contrepartie, tu peux grouper avec qqn alors que quand vous vous cachez derrière vos murailles avec masse animistes, on a aucune alternative que de roam le vent ou déco...

Donc y'a sûrement des gens fair play chez vous, comme il y a des gens lourds chez nous, mais vous avez aussi votre lot de boulets. Oui mais les nôtres pourrissent pas le jeu de tout le monde.

Alors c'est bien facile de pleurer aux méchants animistes, dites vous juste que nous ne sommes pas tous des planteurs de champignons sur Hib. Vu d'en face, on finit vraiment par se le demander ces derniers temps...
Ca devient lourd à force de voir 90% de messages larmoyants. Comme ça devient vraiment lourd de pas croiser de Alb et de n'avoir pour seul activité dans ce val d'essayer de prendre un fort à une masse d'animistes en auto click.
Voilà pourquoi on s'allie pour prendre le fort parce que quand vous l'avez, vous n'en sortez pas et nous offrez pour seule alternative un rvr moisi...
juste pour une précision no love tu joues le bd chocojesaisputropquoi ?

sinon belle petite soirée hier sur quartz je me lève a l'insatant jme suis fais enroler en rvr50 quand yavais plus d'ennemis

a ce soir sur quartz j'y serais soit en moine (luxioles) soit en sicaire ou soso (elva)
Citation :
Publié par Slopknight
Moi dès que je me ballade pour essayer de faire du 1vs1 soit je tombe sur un furtif qui me one shot,
Bin oui il me semble que c'est le jeu du furtif de surprendre l'ennemi et si c'est possible de le OS (moi je ne peux pas j'ai pas AS) . En ce qui concerne le duel (si le 1vs1 pour toi c'est le /bow auriez vous l'obligeance de m'accorder qques instants ....) le furtif est très mal placé pour ce type d'exercice puisque la force de sa classe c'est justement la furtivité . Alors je comprends ce que tu veux dire mais montes toi un furtif pour compenser .

+++ sans rancune
Bah vous continuez à généraliser. En + je n'ai pas l'impression que la plupart des gens contre qui vous ralez viennent sur ce forum.

Il y a des gens qui jouent differement sur hib, j'en veux pour preuve ce matin, on a tourné en plaine avec un champion, un barde, un empathe et j'ai pris mon animiste pour ça

Ben c'etait pas mal du tout, et bien équilibré. On s'est fait dechiré, on en a déchiré quelques un, bref un jeu agréable. On a même été fichu de se faire décalquer par un mid alors qu'on était 3 Bon il s'est fait aidé par un alb, mais ça n'enlève rien au talent de la personne.

Comme quoi c'est possible, mettez pas tous le monde dans le même panier. Moi c'est sur j'adore les prises/défenses de forts, je trouve que c'est l'essence même du jeu, mais je ne prends jamais mon animiste dans ces cas là, car je joue alb/mid sur d'autres serveurs, et je sais à quel point c'est lourd.

J'incite un max les gens à tourner de mon coté, sauf si on a pas le FC, pour moi le but de Quartz c'est de le prendre.
Citation :
Publié par Fky QQ
Faudrait que je ressorte mon petit Nonem pour leur montrer qu'il n'y a pas que des animiste chez les sylvains

Salut à toi vieux weak

Tres bonne idée ca, je me propose pour le mezz-bot !!!
Vendredi soir je devrai jouer normalement...
Citation :
Bah vous continuez à généraliser. En + je n'ai pas l'impression que la plupart des gens contre qui vous ralez viennent sur ce forum.

Il y a des gens qui jouent differement sur hib, j'en veux pour preuve ce matin, on a tourné en plaine avec un champion, un barde, un empathe et j'ai pris mon animiste pour ça

Ben c'etait pas mal du tout, et bien équilibré. On s'est fait dechiré, on en a déchiré quelques un, bref un jeu agréable. On a même été fichu de se faire décalquer par un mid alors qu'on était 3 Bon il s'est fait aidé par un alb, mais ça n'enlève rien au talent de la personne.

Comme quoi c'est possible, mettez pas tous le monde dans le même panier. Moi c'est sur j'adore les prises/défenses de forts, je trouve que c'est l'essence même du jeu, mais je ne prends jamais mon animiste dans ces cas là, car je joue alb/mid sur d'autres serveurs, et je sais à quel point c'est lourd.

J'incite un max les gens à tourner de mon coté, sauf si on a pas le FC, pour moi le but de Quartz c'est de le prendre.
Ce matin oui c'etait bien mais personnellement, ca devait faire au moins 3 mois que j'avais pas fait ce genre de bagarres contre hib. C'est quand meme mieux que champi land au pont/fc.
Citation :
Publié par Fky QQ

Non non c'est pas la peine de revenir : sont assez nbreux comme ça à me killer pour que tu t'y remette aussi

Enfin bon fais comme tu veux

Lavipere.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés