Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
juste pour une précision no love tu joues le bd chocojesaisputropquoi ?

Ha nan du tout, j'ai une petite bog bone army effectivement que je joue parfois qui porte le même nom que mes deux odins affai/rune, mais la classe est devenue tellement fumée que ça laisse un arriere gout assez gout dans ma gorge quand je la joue.

Bon en même temps ça a toujours été fumé comme spé mais la voie facile du spé affai a longtemps que j'étais le seul redneck à jouer ça pendant longtemps à la bonne époque ^^ , et depuis le up du troisieme pet et des dots à quartz, c'est devenu pire, comme je l'ai dit à rozine, c est un théu terre qui a toujours ses pets dispos sans avoir besoin de les cast + un sort en instant pour cutspeed/interrupt les casteurs + double dot + ae dot pour interupt défufu + des pets qui font énormément plus mal que ceux du théu terre. Une broutille en somme.

Slopknight, j'ai rien dit pour ce matin, c'était plutot cool d'ailleurs avec ma warr, malheureusement y avait un anim qui vous a fait payer cher par plusieurs rips le fait d'être trop habitué a spam champis et qui vous a laissé rip plusieurs fois en restant à dix kilométres hors portee du combat ( ... )

Bon je connais pas tes pseudos, j'espere que c'est pas toi que je suis en train de critiquer
Moi je joue Ghal (sentinelle 22) et Ygrene (empathe 24) et rarement Champi (animiste) qui me sert plus à aller chercher du loot PvE pour équiper les 2 autres qu'autre chose

Le FC vient d'etre repris par hib et la on est dans situation navrante. Albs restent à leur pont, mid aussi, les champis pullulent.

J'ai essayé de m'approcher de PA pour provoquer un fleau en duel, mais les 2 thauma ont mal réagi.

J'ai egalement provoquer un nain, il est venu, et notre ami animiste que vous aimez tant et que je ne nomerais pas à poser mass champi à coté de moi juste après l'engagement.

Si il passe ici, ce n'etait pas mon intention, je voulais un truc réglo
Citation :
Albs restent à leur pont
et tu leur envois un pet enchant il en fais rip 2 avant que les albs réagissent
en plus y doivent avoir des oursins dans les poches car ils auraient pu prendre un treb pour au moins casser les murs mais non y restent sur leur pont, les mid au moins ils ont tentés le fort meme si ca fais pop les planteurs (bientôt y vont stop quand ils auront plus que 5 pets )
Soirée assez lourde dans l'ensemble, je suis resté parce que Roro avait craqué 3 po en trébus et commencait à pleurer pour ses petits sous parce qu'à ce moment là j'ai dis que j'avais pas envie de puller le fc et que j'allais déco, donc devant l'immense effort financier qu'elle venait de concéder ( et puis aussi un peu pour ses beaux yeux ..... de merlan frit ! ), j'ai choisi de rester, ce qui m'a valut ... Une heure et demie de GTAE farming champis en boucle, 10 clopes voire plus tellement c'était passionant, et tyfaaa derriere qui me flood énervé en MP pour me dire qu'il arrive à rien lock ce soir là a topaze et que ça le gonfle ( t'as déco juste quand j'ai inc )

Affligeant !

Sinon taunts gentillets mis à part, deux ou trois petits combats sympas en plaine contre ô miracle hibernia en début de soiree, merci à eux pour ça même si dés le premier rip hib a 4 vs 2 , leur groupe s'est réduit de moitié

Mais continuez comme ça c est bien sympa , meme si bien trop rare comme attitude hélas.

Et les albs, ce serait sympa qu'on puisse aussi se taper un peu en plaine avant de systématiquement aller transformer le FC en stalingrad faste pendant deux heures aprés en mode AS interrealm
Citation :
Publié par No Love
et tyfaaa derriere qui me flood énervé en MP pour me dire qu'il arrive à rien lock ce soir là a topaze et que ça le gonfle ( t'as déco juste quand j'ai inc )
Moi flood et en plus énervé, jamais

Bref de toute façon je sais pourquoi j'arrivais pas a lock, les méchants cheat tous, ils doivent avoir un programme qui fais que je clique a coté ! (vous reconnaîtrez peut être quelqu'un je donne pas d'indice c'est très facile)

Et puis de toute façon on aurais sûrement rien fait, sorcier / theu portée de fou quoi enfin on est sur quartz la c'est vrai pardon.

Donc j'vais up un faucheur puisque j'ai découvert que seide démence c'est naze, alors j'ai voulus faire plus naze ! en plus hib, je vais me faire zerg

Hum par contre peut être que y'a des connaisseurs (moi pas ) le meilleurs style anytime = taunt ?
Me suis bien amusé hier malgré le fait de devoir encore s'allier entre alb et mid au FC vs les champis.

J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de champis que d'hab et en plus on avait un empathe pour nous dot ae histoire de pimenter la salade au champis .

Sinon le coup du petit groupe de hib qui coure apres les 2 pretres de hel et moi qui passe en voiture balai derriere avec mon theurge etait assez rigolo.
Digne d'un Benny Hill
Citation :
Publié par AbdallahDeBourgogne
Me suis bien amusé hier malgré le fait de devoir encore s'allier entre alb et mid au FC vs les champis.

J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de champis que d'hab et en plus on avait un empathe pour nous dot ae histoire de pimenter la salade au champis .
Peut être pas je pense qu'il y en avait autant que dab mais mon petit chasseur Arcdetriomphe a réussi à se faufiler entre les mailles et s'est posté dans la poterne empêchant qques champis de s'y loger et en y killant 2 ou 3 au passage sans compter banshee et séide . Pour ce dernier je pense qu'il ne me voyait pas quant à son air étonné quand il recevait mes flèches (Excuses suis désolé mais c'est encore ce bug je suppose) ! Mon farming a duré 10 mn à 1/4 d'heure contribuant ainsi à la réussite de la prise FC .
Ce matin encore alliance contre nature avec un thauma pour déloger champis squattant PH . Merci à lui il se reconnaîtra !
+++
Citation :
Publié par jacklyn
Ce matin encore alliance contre nature avec un thauma pour déloger champis squattant PH . Merci à lui il se reconnaîtra !
+++
.
thauma et arcdetriomphe c'est mal
werd , tu es invisible pour moi je savais pas ou mettre mon QC+stun (1er fois que j'ai le bug de l'ennemi invisible )
clilitan l'enchant que tu viens de démonter
A 1 jour de l'account closed, je vais le relancer, juste pour venir soloter de temps en temps, pour le plaisir.

J'espère trouver du monde autre part que sur les ponts !

:O
Dans la gazette d'aujourd'hui, j'ai lu qu'on pourra obtenir le cheval alezan traditionnel à partir du niveau 10.

Ca va être rigolo si on peut inc le val avec.

Edit pour en dessous: Normal, qui se ressemble s'assemble !
Citation :
Publié par Grenaat

Donc j'vais up un faucheur puisque j'ai découvert que seide démence c'est naze, alors j'ai voulus faire plus naze ! en plus hib, je vais me faire zerg

Hum par contre peut être que y'a des connaisseurs (moi pas ) le meilleurs style anytime = taunt ?

T'as tout simplement pas d'autre style anytime autre que le taunt, ce fut longtemps LE gros défaut majeur du faucheur, surtout qu'à l'époque, les dégats du taunt étaient encore plus bas et aucun bonus au toucher ( youpi ), sinon tout le reste n'est que positionnels et réactifs, le seul qui puisse être vaguement assimilé à un anytime est le style lvl 34 qui demeure quand même un coup de face, donc ... En fait non spa du tout un anytime , par contre il est tout prés de consommer 0 points d'endu, possede un GR monstrueux et en prime un petit ae root, à consommer avec modération en jeu de groupe car le barde y sera pas toujours content suivant la situation

Assez ultime comme back up en 1vs1. A quartz, la classe est trés sympa sauf en 1vs1 vu que là, l'ennemi ouinouin si tu le drain (ou bien te fait commencer le combat direct au cac), ce qui est une trés grande force du faucheur ( par contre les mercos eux vont te coup bas, les skalds imezz, les reavers roxxer du stun et indigo snake, les sicaires faut que tu les laisses passer leur PA sinon c est la greve du skill etc etc ... ).
Citation :
Publié par Magun
Dans la gazette d'aujourd'hui, j'ai lu qu'on pourra obtenir le cheval alezan traditionnel à partir du niveau 10.

ça va être rigolo si on peut inc le val avec.
A mon avis, ça m'étonnerait qu'on puisse le sortir dans le val, mais je me trompe peut-être (j'espère que non ).
Moi dans la gazette d'aujourd hui, j'ai lu que le bogdar bone army allait voir comme tous les doteurs du jeu quasiment ses ticks à la dots être divisés par deux et le lvl de ses pets up, oops

Méga up du chaman abysse aussi qui voit ses dots de base/spé désormais cumulables, qui peut enfin spamer son dd sans avoir le moindre timer dessus, et dont les deux dots voient aussi leur vitesse/ticks divisés par deux.

L'ére du camping ne fait que commencer, la revanche du midgard en structures ? ( pour mémoire, les dots bogdars et cham' se stack )
Message d'excuses
En soirée entre PM et tp Mid Arcdetriomphe a combattu un ovate et a gagné le fight . Combat loyal indiscutablement mais une erreur de touche a lancé un émote qui n'avait pas lieu d'être (ce n'était pas un /rude : l'honneur est sauf ). Alors toutes mes excuses au firbolg dont je ne me souviens plus le nom !
Ralala quel boulet! Hier j'ai complétement oublié de désactiver l'xp sur mon theurge du coup au bout de 2-3 kills je me suis retrouvé lvl 25 ...

Pour la peine je suis aller xp un peu dans le val pour prendre encore un lvl et tourner jusqu'a minuit .
Citation :
Publié par miniclarie
vulcania j'ai faq pour qui pose une statue d'une viking assise sur le coté droit du pont ca fera plus esthétique ne bouge pas il la livre dans la matinée ^^
En voilà une idée qu'elle est bonne, ça fait très pgm du pont, " nan desolée je fight pas j'ai piscine".
OMG !

J'aurais jamais penser ça, mais je me suis fais doom par un thane bleu !

Bon unbuff lui buff je suppose vu les dégâts ^^

Bref Bravo Timale (encore un guadeloupeen ? )

Tain le duo Skald + Bog apai -_-
Bref je pense qu'on va vous eviter :P

Nolove stop tué le pauvre Algarion, il te vois pas sinon il a dit que t'aurais manger son marteau, l'est méchant quand meme
Citation :
Pour rozine :

Coucou, je pense que tu as stop le duel pour le straff apres le root, si c'est le cas desolé c'était involontaire j'ai stick légèrement trop tard .

Lothy
Exact ! tu m'as traversée tel ... un fifrelin mais tu pouvais me tuer , c'est pas grave du tout.

Citation :
C'est moi ou y'a pas grand monde ce soir ?
Non je trouve aussi, même si je viens de voir un duel épique entre un mid et un serviteur fongus au PA. C'était intense. /sweat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés