Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Oh un vieux doq

J'ai un sorcier et un moine sur alb mais pas vraiment stuff, j'avais du mandier quelques po a karys pour avoir 2-3 bijoux...

Je joue plutot sur hib avec une barde... en tout cas ca manque d'alb sur orcarnac donc c'est un bon choix !!
Evite juste les ponts ya que des animistes (mais ca changera p'tet d'ici le patch !)

Au plaisir de te duel avec ma barde
Si t'es aussi si avec barde qu'avec ton theur ça va être fun ^^"

Pour le moment c'est Sicaire ou Sorcier, peut être les deux si je trouve les crafteurs pour et que j'arrive a loot la cape Peridas.

ça donne quoi KL a quartz ? Je peux les tué facile au sicaire ou ils font des truc chiant ? ^^"
Citation :
Publié par Azu

ça donne quoi KL a quartz ? Je peux les tué facile au sicaire ou ils font des truc chiant ? ^^"
Aucun pb pour les kill viens et tu verras <se lèche déjà les babines>
Pendant 2min je me suis dit : pourquoi pas camper comme Pataweak and co.

J'ai commencer, poser 2champis, puis Rozine et Kowoy qui pop, du coup je m'arrête.

Bref, sorry pour cette envie soudaine, mais bogd de partout toussa ça m'énerve, je peux meme pas frag tranquille le petit Thane en haut du pont
Je pense plutot que tu devrais essayer de convaincre le reste de ton realm , car la situation devient assez critique dorénavant.

Les combats se confinent a 99,9 % au pont avec 9 champibot 17 fufus et 10 eld void. On a connu plus intéressant. En plaine, tu ne trouves plus rien.
Citation :
Publié par Cydonie
Je pense plutot que tu devrais essayer de convaincre le reste de ton realm , car la situation devient assez critique dorénavant.

Les combats se confinent a 99,9 % au pont avec 9 champibot 17 fufus et 10 eld void. On a connu plus intéressant. En plaine, tu ne trouves plus rien.
Dernier send a un des mec des Campeurs de Quartz (nouvelle guilde hib, je vous laisse devinez qui 'ya dedans) ils savent que c'est super chiant, mais ils continuent, ce qu'ils veulent c'est faire chier tout le monde...

Edit :

Citation :
Publié par Slopknight
Je ne sais pas qui tu as eu en send, mais ce n'est clairement pas le but de la guilde. Je pense que cette situation désagréable se terminera avec la 1.88, on verra tout de suite beaucoup moins d'animistes

On a tous des raisons de râler, l'autre problème c'est que mid et alb sont sous peuplés par rapport à hib.

Qui j'ai eu en send, un certain Stafilococ, qui apparemment semblais fier de faire ça.
Je ne sais pas qui tu as eu en send, mais ce n'est clairement pas le but de la guilde. Je pense que cette situation désagréable se terminera avec la 1.88, on verra tout de suite beaucoup moins d'animistes

On a tous des raisons de râler, l'autre problème c'est que mid et alb sont sous peuplés par rapport à hib.
D'autant plus curieux que la plus grosse masse de campers soit sur le realm le plus avantagé de par sa population, certes la classe aide a camper sans prendre le moindre risque, mais quand même, ne quasiment jamais voir un seul type en dehors du fc et de la masse champis, c'est choquant, surtout que les classes hiberniennes sont loins d'être gimp en plaine ^^

C'est un comportement de realm ultra sous peuplé qui utilise ses dernieres cartouches disponibles pour tenter de faire qque chose, hors il se trouve que ce n'est pas du tout le profil qui convient à hibernia sur ce serveur.

A partir de là ce serait facile de sortir un truc genre " en gros c est des mecs qui sont pas capables de faire quoi que ce soit en plaine parce qu'ils jouent trop mal, donc ils laissent des pnjs faire leur travail"

Pour avoir pu constater le manque de réactivité de cette masse de campeurs en plaine, la difficulté à lock et l'incapacité à caster le moindre sort de ces maggos en 1vs1, y compris un qc ( ... ), je suis vraiment pas loin de le penser.

Je précise que ce n'est pas un flam gratuit, c est triste de faire des constats sur la nullité totale coté intérêt de ce jeu en ce moment alors que je l'adore, mais faut voir l'état du PvP dans ce genre de zones... En dessous de tout.

Merci aux 2/3 qui continuent à roam en plaine, les autres, vous valez juste assez de quoi mériter de vous manger une bolt ou deux dans les dents quand y a vraiment rien d'autre à faire...
certains hib ( la totalité ? ) foutent une ambiance pourite sur le val et ce jusqu'a 2-3h du mat ( atm ya 6hib qui campent PA PM )
c'est plus tennable kwa

la pataclique je vous add a vue now, plus de pitié, je ferais aussi mon possible pour faciliter la victoire des mid dans les combats mid/hib

si vous voulez qu'on devienne chiant c'est possible aussi

a bon entendeur
Je ne comprends pas la, depuis 2 heures pas de champis...dans le groupe, nous avons 2 empathe, 1 eld, 1 faucheur et 1 KL.

Les seuls champis sont ceux de patamachin et qui ne servent à rien, mis à part protéger le FC...

Après je vous rassure, il y a des situations bien chiantes en face aussi. Quand je me fais allumer 4x d'affilées par un fufu mid en sortant de mon TP, il y a aussi de quoi être frustré. Surtout quand cette meme personne est stuffée comme un level 98 et vous mets des gilfes à 200.

Moi je n'ai pas de 50, juste quelques persos lvl 24+ donc stuffés en jaune/bleu. En 1 vs 1 dans la nature, je suis juste une cible facile, je joue en conséquence aussi, faut bien que tous le monde s'amuse

J'essaye de sortir au max, mais au CaC je ne m'en sors pas. Ceci dit, je suis aussi bien moins expérimenté que vous tous dans l'exercice du RvR, c'est donc normal que j'en prenne plein ma tronche
Citation :
Publié par Slopknight
Après je vous rassure, il y a des situations bien chiantes en face aussi. Quand je me fais allumer 4x d'affilées par un fufu mid en sortant de mon TP, il y a aussi de quoi être frustré. Surtout quand cette meme personne est stuffée comme un level 98 et vous mets des gilfes à 200.
Pour mettre du 200 en dmg il n'y a pas besoin d'être stuffé en level 98 comme tu dis : il suffit d'avoir une sc 26/31 bien arcanisée avec un super bonus en force et d'avoir monté sa spé principale à 24 + 5 (au détriment d'une autre spé de classe (pour moi c'est fufu 16 et as = 0) avec ça on peut mettre des 150 / 400 dmg à le semeuse . Maintenant le fait de farmer devant le tp vaut bien les conglomérats de champis qui te killent en 3 secondes dès que tu te découvres pour frapper un malheureux animiste qui te nargue où un fufu "chèvre" qui s'enfuie dès qu'il t'a rooté : l'autre jour j ai compté 9 x 75/80 dmg en 3 secondes .... alors bon bin au lieu de déco je vais tenter ma chance près tp hib , ne t'en déplaise !

Sans rancune !
Citation :
Publié par jacklyn
P il suffit d'avoir une sc 26/31 bien arcanisée avec un super bonus en force et d'avoir monté sa spé principale à 24 + 5
Ce qui revient plus ou moins au meme Ca coute un paquet de pognon
Heu 100 po pour l'armure craftéee qui est souvent kdo par le crafteur, 50 po les armes, enchantement gratuit si l'arcaniste est pas un voleur, deux trois items bidons et tu as une sc avec laquelle tu cap tes dégats.

Aprés si tu veux une vraie sc de furieux a cap AF/décap/hp, ça montera au prix auquel tu trouveras les rogs sur housing, mais les dégats sont super simples a caper a quartz et ça coute vraiment pas cher.
qui est qui sur ce cher post ? genre rozine passe ici ?

sympas l'alliance mid/alb pour le fc domage que j'ai pas de cooéquipier moi :x
faudrais kill le luri que je puisse me placer sur le toit :x il a un SL de malade
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
PS : tien l'animiste ! tu te croyais safe dans ton fort hein ! ben j'ai attendu expres 45min pour que vous ayez tout refermé pour te kill
lol gg Si c'est pas de la pugnacité ça
Citation :
Publié par No Love
ne quasiment jamais voir un seul type en dehors du fc et de la masse champis, c'est choquant, surtout que les classes hiberniennes sont loins d'être gimp en plaine ^^
gimp nan c'est sur, mais des classes a speed qui peuvent solo... franchement ya quedal. Perso c'est ce qui m'arrete beaucoup, sur alb tu peux faire theu / mene / sorcier sur hib : soit ta pas de speed, soit ta pas de deal, soit ta pas de cc....

Donc ca campe.

Enfin globalement je suis d'accord sur ce que tu dis. Vivement la 1.88 ... quoique les fufus sont une des choses que je deteste le plus dans ce val, la pluspart du temps a add un fight... c'est pour ca que je joue plus mago, obligé de me BB pour survivre à un PA et avoir une chance contre un fufu. Je compte plus les fois ou j'ai perdu à cause d'un add de fufu de merde :/

Voila c'est dit

PS : pour info je joue barde et je campe pas hein je precise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés