D'autant plus curieux que la plus grosse masse de campers soit sur le realm le plus avantagé de par sa population, certes la classe aide a camper sans prendre le moindre risque, mais quand même, ne quasiment jamais voir un seul type en dehors du fc et de la masse champis, c'est choquant, surtout que les classes hiberniennes sont loins d'être gimp en plaine ^^
C'est un comportement de realm ultra sous peuplé qui utilise ses dernieres cartouches disponibles pour tenter de faire qque chose, hors il se trouve que ce n'est pas du tout le profil qui convient à hibernia sur ce serveur.
A partir de là ce serait facile de sortir un truc genre " en gros c est des mecs qui sont pas capables de faire quoi que ce soit en plaine parce qu'ils jouent trop mal, donc ils laissent des pnjs faire leur travail"
Pour avoir pu constater le manque de réactivité de cette masse de campeurs en plaine, la difficulté à lock et l'incapacité à caster le moindre sort de ces maggos en 1vs1, y compris un qc ( ... ), je suis vraiment pas loin de le penser.
Je précise que ce n'est pas un flam gratuit, c est triste de faire des constats sur la nullité totale coté intérêt de ce jeu en ce moment alors que je l'adore, mais faut voir l'état du PvP dans ce genre de zones... En dessous de tout.
Merci aux 2/3 qui continuent à roam en plaine, les autres, vous valez juste assez de quoi mériter de vous manger une bolt ou deux dans les dents quand y a vraiment rien d'autre à faire...
|