Paix et amour

Dernières publications

RSS
2 August 2007 à 14:09 - Messages
:mdr: Après les animistes ! Ce sont les No Hope les coupables :mdr: Qui seront les prochains accusés de pourrir le VAL ???... Lire la suite
29 July 2007 à 13:48 - Messages
Bonjour ne voyant pas d'animistes, j'ai hate de savoir quel est la raison de voir autant d'alb et mid se mettre en assist sur l... Lire la suite
Je remarque également que les fufus ont remplacés les champignons ( c'est toujours mieux ) sauf si ils n'agissaient pas de la m... Lire la suite
Je suis sur que les animistes me répondraient sa aussi a l'époque du plantage en masse lol... Lire la suite
24 July 2007 à 21:19 - Messages
Il me semble avoir été assez indulgent sur l'ensemble du topic, j'ai aussi des limites.Si il y a un problème avec ma façon de ... Lire la suite
Marielasainte (s'excuse pour ses années de play sur Orca/Hib ....) Tu sais orca/hib vaut les autres hib, ils jouent les persos ... Lire la suite
22 July 2007 à 09:32 - Messages
Je rappelle pour la Xème fois, que les réglements de compte se font en MP. ... Lire la suite
10 July 2007 à 15:21 - Messages
Vivement le placement d'un vendeur de kleenex au tp c'est trop triste à lire vos mésaventures à Quartz :sanglote::sanglote::san... Lire la suite
:travers: Mince sous pretexte que je raconte pas mes mésaventures tous les jours, je n'ai pas à parler :confus:.... Lire la suite

Jeux

Paix et amour joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paix et amour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paix et amour n'a publié aucune critique de jeu.